Lost Behind Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Behind Hell

Certaines guerres font l'histoire ; d'autres la changent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 « wellington park : un lieu emplis de vie , le bonheur à l’état pur. » _ noah.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eurydice M. MacMillan
    admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.

Eurydice M. MacMillan


Nombre de messages : 826
Groupe : vampire
Statut : noble
Surnoms : eury pour les intimes.
IDENTiTY PiC : « wellington park : un lieu emplis de vie , le bonheur à l’état pur. »  _  noah. 0811

«Follow me»
Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson.
Relationship':
Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »

« wellington park : un lieu emplis de vie , le bonheur à l’état pur. »  _  noah. Empty
MessageSujet: « wellington park : un lieu emplis de vie , le bonheur à l’état pur. » _ noah.   « wellington park : un lieu emplis de vie , le bonheur à l’état pur. »  _  noah. EmptyDim 29 Mar - 21:36



        « wellington park : un lieu emplis de vie , le bonheur à l’état pur. »  _  noah. Mini_081229014321985115
        "Notre grand tourment dans l'existence
        vient de ce que nous sommes éternellement
        seuls, et tous nos efforts, tous nos actes
        ne tendent qu'à fuir cette solitude."
        Guy de Maupassant , La solitude.



    Guy de Maupassant avait tort en écrivant cela ; c'est du moins ce que pensait la jeune MacMillan. Au fil des siècles , la jeune fille avait eut l'occasion de côtoyer les plus grands de ce monde. Maupassant , Voltaire , Rousseau , Molière , Shakespeare , Musset , Sand … J'en passe et des meilleures. Elle les a tous plus ou moins fréquenté , il les a tous plus ou moins apprécié. Une chose est sûr , elle les a tous lu. Très peu de roman à ce jours ont un secret pour elle , car Eurydice se fait un devoir de profiter de sa vie éternelle pour s'instruire le plus possible. La fougue , l'aventure , la désinvolture … Très peu pour elle. Eurydice Mélussine MacMillan est une vampire réfléchie qui n'agit jamais sur un coup de tête. Chaque chose est pensée & réfléchis sous différent angle , chaque éventualité est envisagée. Elle a une certaine sagesse d'esprit qui peut choquer plus d'un humain. Quel genre de jeune fille de vingt ans peut être aussi cultivée et sage qu’Eurydice ? Tout simplement les demoiselles un tant soit peu vampiriques , qui sont à la fleur de l'âge depuis presque six siècles à présent. Eurydice fascine tout autant qu'elle intrigue.

    Mais revenons en à Maupassant. Il déclare que la solitude est un fait que nous cherchons tous à fuir ; la jeune écossaise y pose son objection. Pour elle , la solitude est un besoin aussi vital que de s'abreuver du sang des humains. Vital est un bien grand mot , je vous l'accorde. Comment un besoin peut - il être vital lorsque l'on est déjà mort , du moins à moitié mort. C'est en effet ainsi qu’Eurydice se considère ; à moitié morte. Son cœur ne bat plus , son sang ne circule plus dans ses veines et pourtant , elle est encore capable de respirer même si l'oxygène ne lui ai pas indispensable. Elle ne se décompose pas et mène une vie des plus normale , chose impossible pour un cadavre. Notre vampire a une vision des choses et du monde assez particulière , je dirais plutôt singulière. Contrairement aux humains et voir même certains de ses comparses , elle n'a pas besoin d'être tout le temps entouré. Elle n'a pas besoin d'amis. Elle n'a pas besoin de se forcer à parler pour éviter les blancs pesant dans une conversation. Elle n'a pas besoin de se forcer à être sympathique pour s'attirer la sympathie des gens. Eurydice n'a pas foncièrement besoin de tout cela et pourtant , elle agit parfois de la sorte. Mais comprenons nous bien ; tout cela n'est qu'un masque , une comédie perpétuelle. Elle sait comment agir et réagir pour s'attirer la sympathie ou non des gens et elle en joue à sa guise. Ses moments de solitude lui sont alors indispensable pour lui permettre de se retrouver , de laisser tomber le masque pour se retrouver seul avec elle -même ; l’Eurydice Mélussine MacMillan que personne ne peut se vanter de connaître , pas même ses amis les plus proches , sans doute pas même Callypso qui pourtant à une place infiniment importante dans sa vie. Ses efforts et ses actes , Eurydice ne les fournis pas pour être moins seul , du moins pas au sens propre du terme. Ses efforts et ses actes , elle les fournis pour s'entourer des meilleures compagnies qu'il puisse y avoir. Plutôt paradoxale ? Pas vraiment ! Entendez bien qu’Eurydice peut très bien vivre seule sans ressentir le moindre manque d'une présence humaine , lycanthrope ou vampirique mais qu'elle apprécie être entouré des gens qui pourront lui apporter plus de pouvoir qu'elle n'en a déjà. Une quête perpétuelle pour être la meilleure , voilà ce qu’Eurydice MacMillan entreprend depuis plus des siècles maintenant.

    Chercher la solitude à n’importe quel prix. S’éloigner des autres sans en ressentir le moindre mal. Les quitter et tout lâcher. Ne prévenir personne et disparaître. Autant de désirs enfouis au plus profond d’elle. Des désirs qu’elle ne pourrait jamais faire vivre. Il y a des siècles de cela ; Eurydice était ce genre de vampire. Elle ne se souciait pas des autres ; vivait pour elle et pour personne d’autre. La seule et unique personne qui avait de l’importance à ses yeux était elle. Mais sa rencontre avec Callypso avait tout changé ; celle avec Pandore avait accentué cela. Eurydice se sentait souvent prisonnière de son amitié avec elles ; mais elle savait tout aussi bien qu’elles étaient les seules capables de faire d’elle quelqu’un qui ne serait pas foncièrement mauvaise. L’horreur dans toute sa splendeur s’appelait Eurydice il y a presque cinq siècle de cela ; elle avait cédé son trône pour être plus raisonnable. Une introspection perpétuelle qui nous amène toujours à la même conclusion : détester ce qu’on n’est devenue mais être incapable de changer sous peine d’être pire. Eurydice était une prisonnière ; elle qui avait ; des années auparavant , tuer sans scrupule pour sa liberté et son indépendance.

    Wellington park. Un lieu emplis de vie. Le bonheur à l’état pur. Les cris des enfants. Leurs rires ; leurs pleures et leurs jeux. Des couples crachant au monde entier leur amour et leur joie. La vie dans ses plus beaux jours. Eurydice détestait cet endroit et pourtant ; tous les soirs où presque ; elle habitait les lieux pour quelques heures. Une fois la nuit tombée ; les derniers passants partis ; la vampire s’appropriée ce lieu. Il fallait lui avouer une certaine beauté ; dans la nuit noire. Le silence pour seul compagnie ; un vrai délice. Minuit sonna. L’horloge Albert clock se faisant distinctement entendre avec une ouïe aussi fine. Et puis un peu plus loin ; dans le fameux parc ; une jeune fille seule. Une allure assurée ; une visage aussi froid que beau. Elle était effrayante. Un vieux chêne un peu plus loin ; vieux d’au moins quatre cent ans. Toujours ce même banc et Eurydice avec pour seule compagnie ses funestes pensées.

Revenir en haut Aller en bas
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : « wellington park : un lieu emplis de vie , le bonheur à l’état pur. »  _  noah. 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

« wellington park : un lieu emplis de vie , le bonheur à l’état pur. »  _  noah. Empty
MessageSujet: Re: « wellington park : un lieu emplis de vie , le bonheur à l’état pur. » _ noah.   « wellington park : un lieu emplis de vie , le bonheur à l’état pur. »  _  noah. EmptyMar 31 Mar - 21:53

    Et je marchais, comme une âme en peine dans Belfast. Fumant une Camel, nonchalamment. Le lieu aux allures mystiques, accompagné de bruits invisibles, déserté par les travailleurs du jour. La nuit nocturne, le plus beau moment pour admirer la ville, en découvrir ses abysses. Cet inconnu qui se cache la nuit.
    Maupassant; celui-ci devait sûrement avoir admiré au moins une fois dans sa vie la nuit, sa splendeur spectrale; il devait l'avoir couchée sur papier. Oui, sûrement. Mais en cet instant Maupassant ou je ne sait quel autre écrivain, philosophe n'importait. Non c'était ce que moi je ressentais, voyais au travers de mes praupres yeux. Mes jambes s'animaient en longues foulées fluides, accompagnées de mon souffle brûlant l'air glacial de la nuit. C'était moi et la nuit. En tête à tête, quotidiennement, personne ne tenant la chandelle. Quelque chose de magique; parfois des gens croisés au détour d'une rue, vous scrutant étrangement, comme s'ils lisaient à travers vous, ou des espèces de fantômes habitant la ville, passant comme s'ils étaient déjà en enfer. Le nuit mortuaire qui habitait aussi Wellington Park, ce lieu que j'avais peu souvent observé de nuit, mais plutôt de jour, empli de vie, un peu d'espoir au milieu de ce chaos caché.. Les enfants avec leurs sucettes, leurs éclats de rire, les mamans râlant après eux qui courent derrière le ballon puis tombent dans la boue crasseuse. Pas de musique dans les oreilles, battant les tympans, rythmant la marche.. Aucun moyen de faire semblant à ce moment de la journée. Je scrutais le ciel décoré d'étoiles infinies, les arbres aux formes biscornues..
    Mon esprit se vidait, comme si c'était un domaine que trop connu; un domaine de chasse d'autrefois..Non aucune victime, il fallait oublier, le monstre n'était plus là bon sang! L'air effleurait ma peau, la fumée passait devant mes yeux, s'évaporait dans l'air... Je marchais sans fin.. Enfin je m'arrêtais, assis sur un banc. C'est là que je découvrais dans un sursaut une silhouette fine, magnifique mais terrifiante et silencieuse sur le même banc! Où étaient donc passés mes sens, mes réflexes! Qui était cette femme, à cette heure, ici?! Je lâchais un juron, me levais du banc, m'éloignant par instinct que j'avais acquis il y a fort bien longtemps, et la scrutait sans rien dire.. D'un regard froid, sauvage...



    [dsl de ce post pourri; j'ai honte je peux pas montrer l'exemple...bref j'espère que tu arriveras à rép, je vais dodo
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Eurydice M. MacMillan
    admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.

Eurydice M. MacMillan


Nombre de messages : 826
Groupe : vampire
Statut : noble
Surnoms : eury pour les intimes.
IDENTiTY PiC : « wellington park : un lieu emplis de vie , le bonheur à l’état pur. »  _  noah. 0811

«Follow me»
Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson.
Relationship':
Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »

« wellington park : un lieu emplis de vie , le bonheur à l’état pur. »  _  noah. Empty
MessageSujet: Re: « wellington park : un lieu emplis de vie , le bonheur à l’état pur. » _ noah.   « wellington park : un lieu emplis de vie , le bonheur à l’état pur. »  _  noah. EmptySam 4 Avr - 14:18


    La solitude. Ma meilleure compagnie. Le silence. Ma plus douce mélodie. L'obscurité. Mon seul réconfort. Je n'ai jamais été faite pour vivre en communauté ; avec les autres. Je n'ai jamais su me mêler correctement au commun des mortels. Pendant des années ; cela ne me dérangeait pas le moins du monde de dévoiler certaines de mes capacités vampiriques à ces humains ; les moins que rien. Je ne les craignais pas. Je ne craignais pas qu'ils révèlent mon secret. Je ne savais que trop bien comment ils finiraient. Quel serait leur destin. J'en éprouvé un plaisir et une satisfaction telle qu'il est difficile de le décrire. Je n'ai aucune honte de ce que je suis. Je n'ai aucune honte ce que j'ai été. C'est une partie intégrante de ma vie. Celle qui fait ce que je suis à présent. Je ne suis toujours pas douée pour me fondre dans la masse. Quoique je dise ; quoique je fasse ; je sors du lot. J'en ai finis de ma période extravertie ; maintenant je suis quelqu'un de sage et réfléchie. Un peu trop sage et sans doute un peu trop réfléchie. Jamais vous ne me verrez vous sourire. Jamais vous ne me verrez me joindre à votre conversation. Je me contente de vous observer. Vous analysiez. Tenter de mieux comprendre l'espèce humaine. Cela ne m'a jamais fasciné ; pas plus que cela du moins. Mais depuis cette guerre ; je dois dire que ma vision des choses à changer. J'aimerais tellement comprendre comment de simples humains peuvent être aussi barbare que ceux que j'ai combattus. J'aimerais comprendre pourquoi certains ont été assez bête pour tenter de combattre à nos côtés. J'aimerais qu'une simple formule réponde à toutes mes interrogations ; mais la nature humaine est beaucoup plus complexe. Et puis il y a ce garçon. Ce garçon si étrange. Je pourrais passer des heures à tenter de le comprendre ; j'en suis incapable. Il remet en doute toutes les connaissances que j'ai acquise en psychologie. Un doctorat de pacotille ? J'ai beau l'observer ; tenter de lui parler pour apaiser ma soif de curiosité ; rien n'y fait. Me le sortir de la tête et assez compliqué ; je dois l'avouer. Vous dire que cela me dérange au plus au point semble être une évidence puisque moi ; je ne suis pas de ce qui accorde de l'importance aux autres.

    En quête d'un endroit serein et appréciable ; c'est vers le parc que j'ai jeté mon dévolu. A cette heure si paisible ; j'étais persuadée que personne ne pourrait venir me déranger. J'étais persuadée de n'avoir à subir la présence de personne. J'étais tellement naïve parfois. Mon problème est que je suis incapable de me mettre à la place des humains et j'ai donc beaucoup de mal à prévoir leur comportement. Si je suis une personne très intelligente ; j'ai encore énormément de chose à apprendre. Je ne cautionne pas les actes délibérés ; les décisions prisent sur un coup de tête. J'ai appris certaines choses sur le comportement des humains et voir que certaines personnes transgresse ces règles me semble stupide. Un peu à l'image des vampires contre nature ; qui sont fait pour se nourrir de sang humain mais qui s'obstinent à s'abreuver de sang animal. Je fais plus ou moins partie de cette catégorie ; mais mon statut de noble fait que je me sens nettement supérieur aux autres. Seul sur mon banc ; une petite brise fraîche caresse les traits parfait de mon visage. Ce visage si étrange et fascinant aux yeux du commun des mortels. Ils me trouvent belle ; irrésistible ; fascinante ; passionnante ; intrigante mais tout aussi effrayante. J'en suis on ne peut plus consciente et c'est une chose qui me plait. Etre aussi crainte que convoité est un sentiment plus que plaisant. Profiter une dernière fois de ce calme ambiant ; prendre une dernière bouffée d'être fraîche juste pour le plaisir de se sentir un minimum existant et attendre qu'il arrive. Cet odeur plus ou moins familière qui trahit la présence de quelqu'un. Pas un humain. Pas un vampire. Un hybride. Savoir que dans quelques secondes à peine ; il sera à votre hauteur. Je ne suis pas quelqu'un qu'on peut surprendre facilement. Immobile sur ce banc ; même mon teint pâle à du mal à ressortir de cette nuit noire. Noah Townsend ; à quelques centimètres de moi. Il ne remarque pas ma présence ; jusqu'à ce que je daigne faire un minuscule mouvement. Un sursaut qui me laisse afficher une ébauche de sourire. Noah n'est pas un de mes proches ; mais c'est quelqu'un que je supporte et avec qu'il est plaisant de converser parfois. Il est tellement similaire à son arrière ; arrière grand père. Un ressemblance frappante ; époustouflante. La seule chose qui fasse que je lui porte un minimum d'intérêt.

    « Je ne me savais pas aussi effrayante ... »

    Ma voix venait de troubler ce silence. Douce ; fine ; mélodieuse et au timbre parfait. Elle ne collait pas vraiment alors l'allure que je dégageais. J'étais une personne très froide et ma voix semblait chaleureuse et mielleuse ; voir même rassurante. Un contraste que j'appréciais. Combien ont succombé après leur avoir susurré des mots au creux de l'oreille ? Je ne les comptent même plus … Ma voix était rassurante ; mon expression était glaciale. Je réprimais cette envie de lui dire qu'il n'était pas fait pour être hybride ; qu'il était ridicule de voir qu'il n'avait pu sentir ma présence ; que c'était pathétique de le voir bondir ainsi mais c'était à la fois ce qui le rendait unique ; ce qui faisait qu'il avait un certain charme. Je me refusais d'être détestable avec lui ; j'avais autre fois eut beaucoup trop d'affinité avec son ancêtre pour cela.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : « wellington park : un lieu emplis de vie , le bonheur à l’état pur. »  _  noah. 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

« wellington park : un lieu emplis de vie , le bonheur à l’état pur. »  _  noah. Empty
MessageSujet: Re: « wellington park : un lieu emplis de vie , le bonheur à l’état pur. » _ noah.   « wellington park : un lieu emplis de vie , le bonheur à l’état pur. »  _  noah. EmptyMer 8 Avr - 21:39

    Tout pourrait s'écrouler, se détruire sous mes yeux que je ne réagirais pas. Je regarde ce paysage, impuissant, devant ce à quoi j'ai participé. Et pourtant les remords ne viennent pas. Je suis là et montre une fois de plus ma faiblesse de nature. Cette capacité à ne plus faire marcher mes sens un temps soit peu. L'odeur de la cigarette qui s'encre en moi, s'encre en ma peau, mes narines, parfois tellement forte qu'un humain aurait toussé. Tout tressaille. Une encre lourde jetée à la mer, qui empêche de rejoindre le port. Un quai battu par les vents violents, les marées aux impulsions brusques, soudaines, enragées. Le diable incontrôlable des marains. Je sais que je devrais être ailleurs. Mais l'être humain n'est-il pas comme ça? Chercher à se détruire, se faire mal, se fermer sur soi-même, toujours chercher le plus mauvais; dans le seul but de se trouver. Et pourtant cette incapacité à se trouver, tout au long de la vie. Une quête interminable. Ce ciel si lourd qui nous regarde, me pèse. Ne pars pas. Comme ces figures à jamais présentes. Un parc comme une âme inconsciente, sous mes yeux. Un espace déserté en pleine nuit, pourtant si magnifique, étrange, terrifiant.. Une chose malsaine en moi, une expression livide, dégourdir mes jambes puis étaler tout mon corps sur ce banc. Qu'avais-je de plus, de moin que les autres? Mis à part le fait d'être si dangereux, impulsif, de pouvoir faire mal en un seul mouvement si rapide?.. Et tout ces coeurs invisibles qui pulsent dans la nuit noire et sombre.
    -Eurydice..bon sang ça fait la énième fois que je me fais avoir... n'est-ce pas normal de te trouver terrifiante, si tu voyais ton reflet..bon sang!
    Je savais désormais la personnalité de la silhouette terrifiante qui l'était un peu moins. Je me rasseyais alors à ses côtés. Elle pouvais bien sûr se moquer de moi, quoi de plus normal, mais je n'arrivais toujours pas à comprendre comment nous arrivions à nous supporter, à rester un temps soit peu ensemble et parler avec intérêt.. Je regardais un instant son expression et repensant à ma réaction pouffait de rire puis le silence régnait une fois de plus, sérieux, entre nous deux. Ce contraste semblant si calculé à chaque fois, me troublais d'autant plus, son apparence, sa voix...Mais j'avais cette capacité de lui résister, enfin un peu de raison dans ma tête.. Je ne sais si elle arrivait à me cerner, mais pour moi ça m'était impossible, cette personbalité, si troublante, charmante... Mais je me refusait d'y penser, de peur de trop y réfléchir, imaginer, tout gâcher, de ces instants si...particuliers. Que j'aimais à fréquenter parfois, en des circonstances toujours si inattendues.




    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Eurydice M. MacMillan
    admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.

Eurydice M. MacMillan


Nombre de messages : 826
Groupe : vampire
Statut : noble
Surnoms : eury pour les intimes.
IDENTiTY PiC : « wellington park : un lieu emplis de vie , le bonheur à l’état pur. »  _  noah. 0811

«Follow me»
Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson.
Relationship':
Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »

« wellington park : un lieu emplis de vie , le bonheur à l’état pur. »  _  noah. Empty
MessageSujet: Re: « wellington park : un lieu emplis de vie , le bonheur à l’état pur. » _ noah.   « wellington park : un lieu emplis de vie , le bonheur à l’état pur. »  _  noah. EmptyVen 10 Avr - 22:25

    Spoiler:

    L'art de parler aux femmes est un art. Ce cher Casanova , qu'on ne présente plus au fil des siècles - était un artiste. Il parvenait à se jouer des femmes comme de vulgaire pantins. Il trouvait les mots justes ; à chaque fois. Il savait donner l'impression d'être unique au monde. D'être la seule à exister à ses yeux. D'être la personne la plus merveilleuse qu'il n'ait jamais rencontré. Son art était de briser des cœurs , semer l'amour et le détruire tout aussi vite. Eurydice admire cet artiste. Il a sut être fidèle à lui-même , se conduire en parfait goujat avec un nombre incalculable de demoiselle ; mais garder une réputation intact ou presque. Si certaines se complaisaient à le snober ; elles étaient les premières à tomber dans ses filets. Un jeu plaisant à observer. L'art de parler aux femmes est un art pour lequel Noah Tawsend semble n'avoir aucun talent ; aucune prédisposition , aucun don. Ses manières de gentleman sont à revoir , mais c'est bien souvent ces petites mal politesse qui le rende charmant. Dire à une dame - vampire ou pas - qu'il est plus que normale d'être terrifié en la voyant et qu'un petit détour vers la case miroir ne serait pas de trop ; c'est quelque chose de tout à fait déplacé. Plus d'une se serait vexée , Eurydice non. Elle n'a jamais été superficielle et ne doute pas non plus de sa beauté. Ces fichus humains pourraient se damner pour qu'elle daigne poser un regard sur eux. Non , elle sais parfaitement ô combien Noah est dans le vrai. Elle est terrifiante ; par certains aspect , et en est pleinement consciente. Très droite ; le teint pâle ; cette lueur malsaine dans le regard. Son expression ne laissait rien présagée de bon. C'était le cas. Si son odorat lui laissa deviner la présence de Noah ; un tout autre humain se serait présenté que son cadavre giserait déjà sur l'herbe humide du parc. Mais c'était juste lui. Cet hybride avec qui elle avait tissé une relation particulière au fil du temps … Elle était parvenue à tisser une relation avec lui ; c'était déjà cela de pris ! Elle l'observa prendre de nouveau place à ses côtés pour finalement entendre son rire percer ce silence. Lorsque ce dernier reprit place entre nous , ce fut à son tour de le briser.

    « Quel savoir vivre ! Tu apprendras un jours - à tes dépends sûrement - que certaines vérités se taise ; surtout auprès de la gente féminine. Me suis - je permis de te t'exprimer à quel point je trouvais ta réaction ridicule et pathétique ? Il me semble que non ; tu devrais en faire de même quant à l'expression que t'infliges ma présence. »

    Et suite à cela ; c'est un fin sourire amusée qui se logea sur le visage d'Eurydice. Dite à n'importe qui d'autre ; ces paroles auraient été à prendre très mal. Avec Noah c'était différent. Elle n'était qu'à moitié sérieuse dans ses propos qui semblaient on ne peut plus déplacer quand on connaît un minimum la demoiselle. Eurydice Macmillan est la première à dire tout haut des vérités qui normalement se taise. Elle est la première à critiquer ouvertement les personnes en face d'elle. Une leçon de morale venant de sa part était très mal venue et pourtant , elle se le permettait sans aucun remord. Des remords ? Et puis quoi encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« wellington park : un lieu emplis de vie , le bonheur à l’état pur. »  _  noah. Empty
MessageSujet: Re: « wellington park : un lieu emplis de vie , le bonheur à l’état pur. » _ noah.   « wellington park : un lieu emplis de vie , le bonheur à l’état pur. »  _  noah. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« wellington park : un lieu emplis de vie , le bonheur à l’état pur. » _ noah.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm not alone [Pv Noah]
» You'll never dream of breaking this fixation.| Noah.
» Noah G.T «regarde un peu mon ombre, perds toi dans mes songes..
» « Un terrain de glace pour une femme de marbre. » ft. Noah
» Les sensations fortes, rien de telles pour démarer la journée du bon côté... ::Noah chou::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Behind Hell :: WALK WITH ME IN BELFAST :: wellington park-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit