Lost Behind Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Behind Hell

Certaines guerres font l'histoire ; d'autres la changent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 I'm not alone [Pv Noah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssa J. Jonhson

Alyssa J. Jonhson


Nombre de messages : 17
Groupe : Hybride
IDENTiTY PiC : I'm not alone [Pv Noah] Iconemmawatsonm2

«Follow me»
Soundtrack:
Relationship':
Citation:

I'm not alone [Pv Noah] Empty
MessageSujet: I'm not alone [Pv Noah]   I'm not alone [Pv Noah] EmptySam 28 Mar - 18:46

Je n'étais pas en avance ce matin, j'étais restée veiller tard hier soir alors forcément, on le paye le lendemain matin. Je ne suis pas vraiment en osmose avec cette partie de la journée alors je traine plus la patte qu'aux autres heures de la journée. Je m'engage dans ma salle de bain sans prendre de petit déjeuner. L'appétit n'est pas ce rendez-vous ce matin...comme bien des matins d'ailleurs quant on y repense.

Premier problème de la journée...il n'y a pas d'eau et hors de question que j'aille en cours dans avoir fait ma toilette matinale. Dans un premier temps ce rituel avait comme vertu de finir de me réveiller et deuxièmement, j'étais une adepte de l'hygiène parfaite. Ce n'était pas concevable d'aller en cours comme ça...nous n'étions plus en temps de guerre alors la moindre des choses était d'être propre sur sois non?

Alors j’attends...les minutes passent et j’attends toujours, je sens que je vais arriver en retard ce matin. Ce n'est pas grave...d'ordinaire je suis toujours très ponctuelle alors pour une fois, les professeurs pourrons bien excuser ce retard? Je suis quelqu'un de très calme alors patienter ne me fait pas peur.
Finalement au bout de 15 minutes l'eau jaillis du robinet de ma salle de bain...et bien...je passe machinalement ma main dessous, l'eau est plutôt froide mais avec ma peau dépassant les 40 degrés, cette dernière me semble plutôt tiède. Je ne paye pas beaucoup de facture pour l'eau chaude...je ne l'utilise pas.

Sans perdre un instant je saute dans ma douche et laisse le liquide couler sur ma peau bien trop chaude et cela m'apaise...j'ai l'impression qu'en coulant de la sorte, celle-ci emporte avec elle mes soucis existentiels ainsi que les mauvais sentiments que j'éprouve lorsque je pense à mes origines?
Je me sens fatiguée mais pourtant il n'y a pas de cernes sur mon visage parfait...je sors enfin de la douche, me sèche et m'habille. Toujours pareil, je ne porte pas de vêtements trop colorés, j'ai toujours peur d'être remarquée dans des tenues trop voyantes...à défaut de pouvoir être transparente, je préfère me revêtir de couleurs sobres.

Les cours commencent à 9H00, il est déjà 8H43...je prends mes clés et mon sac de cours, je referme derrière moi et m'engage dans les rues pleines d'étudiants eux aussi en retard. Je les vois qui courent tous comme des furies, comme si leur vie allait s'arrêter s'ils arrivaient en retard. Cela me fait sourire légèrement, ce n'est rien en comparaison à il y a trois ans. A cette époque là on perdait vraiment la vie. J'avais l'impression que les gens n'avaient pas prit conscience de l'importance des choses.
Mais je ne leur en veux pas...à chacun ses priorités n'est-ce pas? La mienne...je ne sais pas ou elle est et je n'ai pas vraiment de but.
Ah...me voila encore en train de trop réfléchir! Mais il est bien trop tôt pour entamer un spleen alors j'arrête de penser et regarde une nouvelle fois ma montre. Les cours commencent dans 5 minutes et je suis encore à 15 minutes de mon établissement. Si je le voulais je pourrais y être en quelques secondes grâce à ma rapidité surnaturelle cependant il y avait bien trop de personnes qui m'entouraient. Je ne pouvais pas me permettre de mettre mon secret à nue!

Car même si certains humains nous adores ou crois en notre existence, il y en a qui donneraient cher pour nous voir pousser notre dernier soupire. Loin de moi l'envie de rejoindre si tôt mes parents. Même s'ils me manquent atrocement, je ne suis pas arrivé au point ou le poids de mon existence m'accablait.
Je marche donc tranquillement...au loin j’entends la cloche sonner, les élèves entres en cours. Moi j'arrive il est 9H15, j'entre discrètement et fait un signe de la tête en direction du professeur en guise d'excuse.
Comme je le redoutais, tous les regards étaient tournés vers moi, j'avais l'impression d'avoir écrit le mot "monstre" en plein sur le front. Quelle sensation désagréable, et puis les chuchotements des élèves m'incommodaient aussi. J'entendais parfaitement leurs dires, ce n'étaient que des compliments pour le moment mais cela me gênait plus qu'autre chose.

Je scrute l'amphithéâtre et ne vois qu'une place à côté d'un jeune homme que je n'avais jamais vue pour le moment. Il était installé à la place que j'utilise habituellement mais je ne lui en tiens pas rigueur. Après tous, mon nom n'était pas marqué à cette place, l'inconnu pouvait s'installer ou il le souhaitait!
Je m'installais donc à la seule place qu'il restait, à côté de lui.
J'avance, en baissant la tête puis c'est là que mon nez me "parle"...ou plutôt il sent quelque chose d'étrange...quelque chose de familier mais de très étrange en même temps. Très vite mon cerveau se mit à réfléchir...j'avais déjà sentis ce type d'odeur mais ou? Ou ça bon sang?
Je m'installe alors à côté de lui et sort mes affaires...qu'il est pâle cet inconnu? Cela me mit la puce à l'oreille mais je préférais faire comme si de rien n'était.
J'écoutais les cours et vis alors que les autres avaient marqué beaucoup de choses au début de ce cours. Je me tournais alors doucement vers mon voisin de place et lui demanda à voix basse.


"Excuses moi...de te déranger mais...est-ce que tu pourrais me prêter deux petites minutes tes notes. "

J'espérais ne pas trop le déranger tout de même car certains étudiants répugnaient l'idée d'aider les autres car ils étaient toujours dans l'optique de la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : I'm not alone [Pv Noah] 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

I'm not alone [Pv Noah] Empty
MessageSujet: Re: I'm not alone [Pv Noah]   I'm not alone [Pv Noah] EmptyDim 29 Mar - 4:34

    Un mouton, deux moutons, trois moutons [...] 70 moutons... A croire que parfois c'est si dur de trouver le sommeil. Quelle imbécile invention de Dieu quand même: dormir! Une perte de temps; une vraie contrainte oui. Quand on n'a pas son quota de sommeil on a une tête de patate pas fraîche. Non merci, quand déjà assez de personnes ont les yeux rivés sur vous à croire qu'il y a marqué "bête surnaturelle dangereuse qui n'a pas dormi" sur votre front. La Terre semble tourner dans le mauvais sens certains jours.
    Et les moutons sautant la barrière, les heures, défilent devant les paupières lourdes refusant de se clore. Bouteille de rhum à portée. Une gorgée sans fin, cul sec. Un peu trop bu, j'arrêtais enfin de trop penser, réfléchir. Le sommeil à ma porte. Ronflements intempestifs, bouche et nez contre l'oreiller. Rien ne m'aurait plus empêché de dormir comme une marmotte en hibernation. Pas même les klaxonnements de voitures dans la rue jouxtant ma fenêtre double vitrée. & des rêves trop vite effacés..

    La lumière du jour me brûlait les yeux, ce minuscule rayon lumineux qui passer sur le bord du rideau. Le réveil sonnait sans fin, je tapais comme un fou dessus pour l'arrêter, mais plusieurs minutes plus tard il reprenait de plus belle son cri de coq égorgé. Et ma couette me happait, sa chaleur. Je m'étendais de tout mon long. Brusquement je me rappelais de la date, de l'endroit où je devais me rendre...En hâte j'enfilais un jean, un tee-shirt simple qui traînait au milieu de la pièce. Encore heureux je n'avais pas transpiré depuis la veille...j'enfilais mon blouson de cuir, mettais mes vieilles baskets, et partais mal coiffé, vers l'université. Engloutissant un croissant sur la route, je me rendais compte que vu la vitesse de mes pas je n'étais pas en retard. Mon regard glacial s'arrêtait sur les passants, détaillant chaque visage, chaque geste, puis s'affalait sur l'environnement entier voulant cacher la violence..
    Je voyais ces flash-back au travers de chaque pierre, poussière, regard, les faits passés, cette terreur, destruction immonde, ces sentiments qui pouvaient parfois habiter un être.
    Une bourrasque de vent secouait mes cheveux, en même temps ma tête se vidait, ne plus rien ressentir..Uniquement ce mal de tête qui persistait..

    Et enfin j'arrivais devant le bâtiment, et l'observait, avec ses étudiants nombreux qui l'agrémentaient. J'enlevais mes écouteurs, entendant désormais le brouhaha des jeunes enthousiastes. Après renseignement à l'intérieur, j'arpentais le couloir jusqu'à trouver la bonne salle.. Je m'installais à une table. La salle se remplit au fut et à mesure d'humains, et le professeur, un vieil intellectuel arriva pour débuter le cours par un flot incessant de paroles. Écoutant seulement d'une oreille, je griffonnais inconsciemment dans la marge, à la limite des notes que je prenais machinalement. Mon état second se stoppa net en entendant une voix douce et féminine s'adresser à moi. Elle ne devait pas être du matin pour arriver en retard. Je l'observais un instant avant de lui tendre mes notes, premier contact avec un étudiant de cet endroit...je répondais en un murmure:

    « Humm pas de problème...Ca t'arrives souvent d'être en retard? » lui demandai-je finalement chaleureusement.

    Le vieillard était trop bigleux et absorbé pour s'apercevoir que beaucoup était loin d'être concentrés sur ses explications...


Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Alyssa J. Jonhson

Alyssa J. Jonhson


Nombre de messages : 17
Groupe : Hybride
IDENTiTY PiC : I'm not alone [Pv Noah] Iconemmawatsonm2

«Follow me»
Soundtrack:
Relationship':
Citation:

I'm not alone [Pv Noah] Empty
MessageSujet: Re: I'm not alone [Pv Noah]   I'm not alone [Pv Noah] EmptyDim 5 Avr - 19:27

N'avait-il pas sentit? N'avait-il donc pas sentit que nous avions les mêmes origines? Des points communs si on pouvait dire ça comme ça.
Là encore je ne comprenais pas très bien, je sentais pourtant en lui des traces de vampires à moins que cela ne soit mon flaire qui me trahisse? C'est plutôt rare que cela arrive...peut-être suis-je plus réceptive à cause de mes origines croisées?
Cela pourrait peut-être s'expliquer comme cela? En tout cas je ne dis rien et essayais de paraître la plus naturelle possible...

C'était vraiment étrange de rencontrer quelqu'un comme moi...enfin quelqu'un aillant des gênes croisés comme les miens, un hybride en sommes. Peut-être que ce dernier ne savait pas que j'en étais un? Je l'espérais en tous cas car je n'aimais pas trop parler de moi, c'était comme un sujet tabou que je cherchais par tous les moyens d'éviter.

Le jeune homme me pose une question...mes lèvres se pinces légèrement, voila qu'il engage la discussion...que dois-je faire? L'ignorer? Mais dans ce cas là pourquoi est-ce que je lui avais adressé la parole en première? Cela n'avait pas de sens! Il me prendrait à coup sûr pour une folle. Je sais que nous sommes tous un peu dingue chacun à notre niveau cependant j'aimais croire que je ne l'étais pas à un grand degré.
Bon...il faut que je lui réponde mais dans quel ton? De façon agressive? Calme? Ou alors sur le ton de la rigolade? Raconter un beau mensonge pour essayer de donner une explication aillant un peu plus de classe que "non en fait j'avais plus d'eau chaude..." Passer pour une fille qui vit presque sans le sou au point de vivre dans un endroit où il n'y a que peu d'eau chaude...


"Non je n'arrive presque jamais en retard c'est juste que ce matin il n'y avait plus d'eau chaude..."

Bon voilà c'était dit...de la façon la plus franche qu'il soit. Après tout j'étais une piètre menteuse et je n'aimais pas utiliser ce genre de méthode. J'étais franche et cela n'allait pas changer, aussi gênant que cela pouvait être pour moi, je n'arrivais pas à me résoudre à mentir.

"Les logements d'étudiants ne sont pas tous aux normes alors ça pose parfois problème. Le bon côté des choses c'est que ma facture d'eau sera moins salé."

Un peu d'humour histoire de me détendre. Je saisis les feuilles que me tendait mon voisin de cours et commençait à recopier les cours. Bon visiblement ce n'était pas bien compliqué et il écrivait bien pour un garçon alors je finis vite.
Une fois fini, une question me brûlait les lèvres...j'avais envi de savoir s'il était des notre ou non...je voulais savoir s'il était un hybride, un vampire imparfait.
Mais peut-être que cela serait déplacé? Peut-être qu'il n'apprécierait pas? J'hésitais vraiment...d'autant plus que me mêler des affaires des autres n'était pas mon genre cependant rencontrer des hybrides était tellement rare.
J'entrouvrais mes lèvres pour lui poser la question mais me ravisais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm not alone [Pv Noah] Empty
MessageSujet: Re: I'm not alone [Pv Noah]   I'm not alone [Pv Noah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not alone [Pv Noah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You'll never dream of breaking this fixation.| Noah.
» « Un terrain de glace pour une femme de marbre. » ft. Noah
» Noah G.T «regarde un peu mon ombre, perds toi dans mes songes..
» « wellington park : un lieu emplis de vie , le bonheur à l’état pur. » _ noah.
» Les sensations fortes, rien de telles pour démarer la journée du bon côté... ::Noah chou::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Behind Hell :: WALK WITH ME IN BELFAST :: queen's university-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit