Lost Behind Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Behind Hell

Certaines guerres font l'histoire ; d'autres la changent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 You'll never dream of breaking this fixation.| Noah.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Velvet C. Lancaster
    Velvet • People Always Leave.

Velvet C. Lancaster


Nombre de messages : 385
Groupe : Hybride.
Statut : Hybride par mutation spontanée.
Surnoms : Elle n'en a pas.
IDENTiTY PiC : ...

«Follow me»
Soundtrack: Patty Griffin - Rain.
Relationship':
Citation: Aussi étroit soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

You'll never dream of breaking this fixation.| Noah. Empty
MessageSujet: You'll never dream of breaking this fixation.| Noah.   You'll never dream of breaking this fixation.| Noah. EmptyJeu 2 Avr - 18:26

    I think I'm drowning asphyxiating.

    Je pense que je me noie, asphyxier. En ce moment j'ai l'impression d'être au bords de la noyade, je coule et je manque d'air, je n'ai plus rien a quoi me raccrocher. Depuis que je suis devenue un monstre, une créature tout bonnement répugnante j'ai l'impression que tout m'échappe. Je ne suis pas du genre a me laisser abattre et je fais toujours bonne figure, néanmoins j'avoue que parfois je me dis que j'aurais préféré mourir plutôt que d'être mi femme mi louve. Comme ça, personne ne se doute a quel point c'est dur de changer autant, presque du jour au lendemain. J'avoue qu'il y a un bon nombres d'avantages mais il y a autant, peut être même plus, de contraintes. Dans les avantages je compterais déjà le fait de pouvoir se transformée en loup dès que je le veux, cela peut-être plus ou moins utile lors d'une situation d'urgence. Le fait aussi de ne pas ressentir la douleur, cela m'aide au quotidien! D'une nature maladroite j'avoue me blesser plutôt souvent, malheureusement contrairement a mes chers semblables je n'ai pas la capacité de guérir plus vite que mon ombre. Et si je devais passer aux contraintes je dirais premièrement le sentiment de différence omnis présent. Pour certains cela doit plaire, moi, ça me gêne plus qu'autre chose.

    Je sais, je suis plutôt difficile. Je ne sais combien de personnes rêveraient d'être a ma place, mais je suis sur qu'il y en a pas mal. C'est vrai quoi, qui n'a pas rêver d'être une créature mystique. Quelqu'un d'hors du commun. Moi-même je le souhaiter profondément il y a quelques années. Mon vœux a été exaucé, et pourtant... Enfin bref. Revenons a nos moutons si je puis dire. Les paroles de Time is running out, de muse, résonné dans le bar. Il y avait une bonne ambiance et je ne pouvais m'empêcher de fredonner les paroles de cette chanson que j'aimais tant. Muse, quel bon groupe, l'un de mes favoris. Celui de pleins d'autres gens apparemment. En tout cas bien des personnes chanter en coeur, alors que d'autres, plus extravertie, aller danser sur la piste avec leurs amis.

    Moi j'étais venue seule. Parfois la solitude a du bon ! J'avoue qu'en générale je préfère la compagnie des personnes qui me sont chers, mais aujourd'hui je m'en passer. Bien entendu je n'étais pas contre une nouvelle rencontre ou contre un verre partager avec un ami. De toute façon, pour l'instant, il n'y avait personne que je connaissais dans le coin, alors. Assise au bar, donc bel et bien seule, je commanda un whisky. Je n'avais pas l'intention de me bourré, non, seulement de me détendre un peu au rythme de mes chansons favorites. J'aurais évidement pus le faire de chez moi, mais sortir ça ne peux pas me faire de mal après tout. Alors que le barman m'apporter ma consommation je tourna lentement sur ma chaise regardant avec délicatesse les gens autours de moi. Alors que Mattew Bellamy entamer sa dernière note.

    And how did it come to this ?.
Revenir en haut Aller en bas
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : You'll never dream of breaking this fixation.| Noah. 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

You'll never dream of breaking this fixation.| Noah. Empty
MessageSujet: Re: You'll never dream of breaking this fixation.| Noah.   You'll never dream of breaking this fixation.| Noah. EmptySam 4 Avr - 12:53

    Je crois que je suis avalé. Sous ce flot d'agressions. Tout m'oppresse. L'air, la terre, le bruit, les regards. L'impression d'avoir les yeux en feu, brûlants.. Un monde nouveau, une vie détruite, plus aucun contrôle, juste un souffle qui semble ne jamais s'arrêter, un silence pesant, une âme perdue au milieu des décombres... Et je haïs cet aspect que j'ai pourtant tant désiré. Je hais ce que je suis. La nature humaine était bien mieux. Et pourtant les changements font la vie, font avancer...C'est une plaie. Être raté pour toute sa vie. Certaines guerres changent les gens..Une envie violente de boire du sang humain, si merveilleux à couler sur la langue, passer dans la gorge. Déguster ce merveilleux breuvage humain. Une impulsion. La raison me reprend.
    Et je crie, souffle dans la nuit bouffante. Je regagnais les ruelles moins sombres, repensant à toutes ces sensations, sentiments qui m'avaient assaillis par le passé.

    Le bar était bien plus qu'accueillant; ma gorge était desserrée. Mes pupilles scrutaient les pavés; comme on regarde au travers de quelque chose. J'entrais dans un bar; un nouvel endroit à découvrir en cette nuit morne. Je ne voyais même pas s'il était bondé ou non. Le silence dans ma tête; le bruit musical résonnant à mes tympans. Mes jambes tapaient nerveusement mais légèrement sur le tabouret de bar. J'observais les musiciens du soir, les quelques-uns dansant au milieu de la pièce. Mais il y avait cette atmosphère si particulière qui me faisait rester; même si j'étais seul devant ma boisson alcoolisée.
    Mais alors un bruit sourd d'objet qui tombe au sol m'interpella. Une jeune femme à côté avait fait tomber quelque chose que je ramassais et lui tendait. C'est là que je comprenais que j'étais à ses côtés sans m'être aperçu que je la connaissais... Je soupirais alors dans un soupir amusé: "Velvet...."..



    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Velvet C. Lancaster
    Velvet • People Always Leave.

Velvet C. Lancaster


Nombre de messages : 385
Groupe : Hybride.
Statut : Hybride par mutation spontanée.
Surnoms : Elle n'en a pas.
IDENTiTY PiC : ...

«Follow me»
Soundtrack: Patty Griffin - Rain.
Relationship':
Citation: Aussi étroit soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

You'll never dream of breaking this fixation.| Noah. Empty
MessageSujet: Re: You'll never dream of breaking this fixation.| Noah.   You'll never dream of breaking this fixation.| Noah. EmptyDim 12 Avr - 17:47

    Alors que je continuais a descendre des verres d'alcool, je fis malencontreusement tomber mes clefs, que j'avais poser sur le comptoir quelques minutes plutôt. Alors que je me baissais pour les ramasser je croisa le regard de feu de Noah Tawnsed. Le souvenir que je gardais de Noah était celui de quelqu'un d'admirable. Même si nous nous taquinons souvent, je le respecte beaucoup. Il m'avait aider lorsque j'étais blesser, il y a quelques années de cela, pendant la guerre. Je lui doit beaucoup, je lui doit la vie ! Je ne sais pas ou je serais si il n'avait pas était la. En tout cas il semblait tout aussi amusé que moi par rapport a notre face à face si soudain. Dans un soupir, il prononça mon nom, j'étais au moins sur qu'il se souvenait de moi ! Me redressant lentement, je pris la parole, un sourire en coin. Oui, j'étais heureuse de le revoir. N'étant pas du genre très expansive, cela ne devait pas se voir beaucoup, mais je savais qu'il en avait conscience!

      Velvet ; Noah. Heureuse coïncidence.


    En effet, le destin semblait aimer nos rencontres quelques peu anodines. Généralement, quand deux personnes sont dans un bar, près a passer la soirée a boire, c'est qu'ils ne sont pas dans leurs meilleur jour! Pas de grave problèmes pour moi, seulement le sentiment persistant de ne pas être a ma place. Bon, je n'étais pas non plus en pleine dépression, ni sur le point de me suicider, loin de là, par contre un petit remontant n'était absolument pas de refus. D'ailleurs je devais déjà être a mon troisième verre de whisky. Heureusement pour moi, je tenais plutôt bien l'alcool et il fallait beaucoup plus que ça pour me saouler. J'allais essayer de rester raisonnable et de ne pas sortir de cette boite complètement ivre, c'était tout de même la moindre des chose. Je reporta alors mon attention sur le jeune homme. J'aimais bien sa compagnie, je l'avais toujours aimer d'ailleurs. Noah dégageait ce petit côté rassurant alors qu'il était tout aussi dangereux qu'un serpent venimeux, quoi que moins agressif!

      Velvet ; Alors, que fais tu dans ce bar ?


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : You'll never dream of breaking this fixation.| Noah. 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

You'll never dream of breaking this fixation.| Noah. Empty
MessageSujet: Re: You'll never dream of breaking this fixation.| Noah.   You'll never dream of breaking this fixation.| Noah. EmptyLun 13 Avr - 22:23

    Cette fois je buvais lentement mes verres d'alcool, autant faire durer le plaisir, faire durer la souffrance, l'euphorie de l'alcool... Je fixais la surface lisse du bar, en face se trouvait les étagères bourrées de boissons en tout genre, mélanges subtiles, forts, colorés... Ce soir la barman était bien occupée, entre les alcooliques, les jeunes excités, et ceux perdus dans leurs verres, leurs pensées.. Je regardais Velvet, autant étonné qu'elle. Elle n'était sûrement pas dans son meilleur jour, tout comme moi mais nos sourires s'affichaient sur nos visages qui étaient occupés par d'autres pensées un instant plus tôt. Pour être une heureuse coïncidence! Je ne m'attendais pas à la revoir. Au moins nous nous revoyions dans de meilleures circonstances, et ça me faisait plaisir de la voir dans un meilleur état, et en vie dans Belfast. Un soleil au milieu d'une soirée morbide, en solitaire. Mais j'aimais les bars, ces endroits possédaient une ambiance toute particulière, à chaque fois différente, inspirant à la créativité, à se retrouver soi, retrouver les autres... Nous brisions le silence en engageant la conversation. Ca faisait du bien d'entendre sa voix, alors que nous étions en tête à tête avec nous-même. La soirée différerait un peu.

    _ Tu me prends au dépourvu.. Eh bien rien de particulier, je traîne, j'avais envie de passer une soirée en solitaire dans un bar animé. J'apprends à découvrir Belfast, dans ce qui reste de vie... et toi? Ta vie semble se dérouler plus normalement depuis la dernière fois...?!

    J'avalais une nouvelle gorgée. J'avais au moins une raison de ne pas finir bourré à la fin de la nuit. Si jamais elle l'était je pourrais la ramener en chair et en os, et je tenais aussi à ne pas lui sortir des paroles décalées. La vie, même lorsqu'elle semble dénuée d'intérêt, détruite, perdue; est un flot continue de mouvements, de passages...qui remplissent notre esprit, agissent sur notre corps. Des changements opérés, des personnes qui surgissent puis repartent... Pas de calculs de maths, elle n'est pas saisissable, vous échappe, pourtant vous avez un pourcentage minimum de contrôle dessus. Les bonheurs multiples, les douleurs brusques, vous transcendent pour mieux vous avertir de ce qu'est la vie, dans son entièreté.



    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





You'll never dream of breaking this fixation.| Noah. Empty
MessageSujet: Re: You'll never dream of breaking this fixation.| Noah.   You'll never dream of breaking this fixation.| Noah. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You'll never dream of breaking this fixation.| Noah.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm not alone [Pv Noah]
» Noah G.T «regarde un peu mon ombre, perds toi dans mes songes..
» « Un terrain de glace pour une femme de marbre. » ft. Noah
» « wellington park : un lieu emplis de vie , le bonheur à l’état pur. » _ noah.
» Les sensations fortes, rien de telles pour démarer la journée du bon côté... ::Noah chou::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Behind Hell :: BELFAST BY NIGHT :: potthouse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit