Lost Behind Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Behind Hell

Certaines guerres font l'histoire ; d'autres la changent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. »

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eurydice M. MacMillan
    admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.

Eurydice M. MacMillan


Nombre de messages : 826
Groupe : vampire
Statut : noble
Surnoms : eury pour les intimes.
IDENTiTY PiC : _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » 0811

«Follow me»
Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson.
Relationship':
Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »

_ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » Empty
MessageSujet: _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. »   _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » EmptyVen 27 Mar - 20:47



« Eurydice & ses martyrs »

© Absinthe.
_ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » 27zlzxs

« J'ai bu l'eau du Gange,
abusé des mélanges.
J'ai changé d'hémisphère,
joué avec l'enfer... »



« Comment t'atteindre, onde sensuelle ? Toi qui me donnes des ailes,
pourrais-je un jour te rendre éternelle, pour nous lier jusqu'au ciel... »

                _ eurydice vu par ses prétendants.

« J'aurai aimé te voir un peu moins fière , j'aurai aimé te connaitre un
peu moins en enfer, j'aurai voulu juste, un peu de lumière. Quelques
secondes avant, juste avant l'averse. Quelques siécles avant , juste
avant que tu changes ... »

                _ eurydice vu par le monde.

« Eurydice , elle aime la solitude. Parce qu'elle, au moins, elle ne
risque pas de la décevoir. »

                _ eurydice vu par quelqu'un qui la connaît très bien.


Dernière édition par Eurydice M. MacMillan le Sam 28 Mar - 23:39, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice M. MacMillan
    admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.

Eurydice M. MacMillan


Nombre de messages : 826
Groupe : vampire
Statut : noble
Surnoms : eury pour les intimes.
IDENTiTY PiC : _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » 0811

«Follow me»
Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson.
Relationship':
Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »

_ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » Empty
MessageSujet: Re: _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. »   _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » EmptyVen 27 Mar - 20:48




    _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » Sushii11
    © sushii.
      « Callypso Aphrodite Wells. »

      Son amie la plus chère , sa soeur de coeur. Eurydice n'accorde sa sympathie et son estime qu'à très peu de gens ; Callypso en fait partie. Se considérant toutes deux comme des soeurs ; elles sont extrémement proche & complice , connaissant les moindres détails du passé de l'autre. Cependant ; Eurydice , fidéle à elle même , n'est pas du genre à faire de grandes déclarations ou de grandes étreintes aussi ; vous ne verrez jamais les deux gamines se sauter dans les bras l'une de l'autre ou quoique ce soit d'autres ( les aprés midi shopping sont à bannir ). C'est une relation forte, sincére & solide entre les deux vampires qui se connaissent depuis 500 ans à présent.

    « Pandore Precious Jefferson. »

    Une personne très chére a son coeur ; un modèle et une soeur. Pandore connaît eurydice depuis sa naisson ; cette dernière étant présente lors des premiers jours de la jeune fille. malheureusement ; Eurydice a ensuite quitté sa famille et s'est eloigné de la jolie Pandore. Par la suite ; les deux jeunes filles se sont retrouvés alors qu'Eurydice rendait une visite à ses parents et depuis , elles ne se quittent plus & forment un trio de choc avec Callypso. Les trois vampires sont aussi belles que redoutables. Aucune rivalité ne régne au sein de leur amitié & Eurydice entretient la même relation avec Callypso qu'avec Pandore ; au détail prêt que Pandore ne connaît pas certains passage de la vie d'Eurydice. si Eurydice et Callypso sont un peu plus proche l'une de l'autre ; cela n'attise aucune jalousie puisque Pandore & Callypso sont elles mêmes plus proche l'une de l'autre. Pandore voit surtout une soeur en Eurydice alors qu'en Callypso ; elle y voit sa meilleure amie.
      _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » C1210
      © pea


    _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » 2eqfark
    © propaganda.
      « Adonis Narcisse McShore. »

      Ce garçon l'intrigue depuis la seconde où elle a croisé son regard. Elle ne comprend pas comment quelqu'un peut prendre autant de plaisir à vivre. Loin de le trouver aussi insignifiant que les autres ; elle ne pourra s'empêcher de rester elle même face à lui : froide & hautaine. Par la suite ; elle baissera sa garde et il sera le seul face à qui elle n'aura pas peur de se lâcher avec le temps. Pour l'instant ; elle se contente de le snober ; bientôt elle ne pourra plus se passer de lui tout comme il ne peut se passer d'elle.

    « Artémis Rembrandt McShore. »

    Elle a fait sa connaissance après celle d'Adonis par le biais de Callypso. En effet ; la vampire a été la première a découvrir le potentiel de cet hybride si particulier. Si Eurydice reste glaciale & de marbre face à Artémis ; lui faisant pleinement sentir qu'elle ne le porte pas dans son coeur ; il n'en est pas moins que le garçon l'intrigue autant qu'il la fascine. Artémis lui montre très bien qu'il ne l'apprécie pas plus que cela mais au fil du temps ; ils apprendront à se connaître pour finalement s'apprécier.
      _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » 16jlszq
      © douchebag


    _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » Boxsho10
    © box&shock.
      « Noah Gabriel Tawnsend. »

      Il y a deux siècles de cela ; eurydice avait eu la chance de fréquenté un jeune homme du nom de Tawsend. Une ressemblance flagrande avec Noah ; autant par le physique que par les idéaux. Un arrière , arrière ... arrière grand pére sans doute. Eurydice s'était lié d'amitié avec cet humain , débattant souvent avec ce dernier sur telle ou telle chose philosophique. Le siècle des lumières aurait du parler de lui. Et voilà que lorsque la guerre éclata ; Eurydice trouve parmis ses alliés une copie presque conforme de son amis d'entant. Aujourd'hui ; sans s'être réellement lié d'amitié avec Noah ; elle se plait à parfois converser avec lui. Il a un esprit aussi vif que son ancêtre et c'est ce qui plaît à la vampire. Se montrant un peu moins froide qu'à l'ordinaire en présence du jeune homme ; Eurydice est toutefois sur ses gardes. Noah Tawnsend un amis ? Pas vraiment ; qualifions le de quelqu'un de très bonne compagnie.

    « Alyssa Jane Jonhson. »

    Eurydice est réellement intriguée par Alyssa. Elle voudrait vraiment en apprendre plus sur elle ; mais pas dans le but de tisser une amitié. Non ; Eurydice veut en apprendre plus sur la nature particuliére de cet hybride. Oh biensûr ; pas question de se montrer gentille ou même sympathique avec cette dernière. Bien au contraire ! Eurydice n'a aucun remord à mépriser Alyssa et à la snober. Son cas à beau être intéressant ; elle reste contre nature et pour une vampire noble comme Eurydice ; on ne prend pas à la légére les métissages entre espèce. De son côté , Alyssa prend très mal le fait d'être considérée comme un cobaye et ne peut s'empêcher de porter la vampire hors de son coeur. Comment lui en vouloir ? Apprécier Eurydice n'est pas à la portée de tous !
      _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » Copiedeemma2ad7
      © fay


    _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » 6p7zvk
    © november.
      « Velvet Cristal Lancaster. »

      Un hybride. Une de plus. Polleur de l'espèce vampirique. Faux semblant de lycan. Si Eurydice semble fascinée par certains d'entre eux ; Velvet a l'art et la manière de ne pas effleurer l'estime de la vampire. Une hybride ; par mutation spontanée de sucroit , et aux caractéristiques lycans en plus. Malheureusement pour elle ; elle n'a pas une intelligence démeusurée. Elle n'est pas issus de l'union d'un vampire & d'un lycan. Et Eury ne s'est lié d'amitié avec aucun de ses ancêtres. Velvet Lancaster ; destinée à ne pas être aimé par la noble. C'est aussi simple que ça ...

    « Penny-Lane Bonnie Hendrix »

    .patience.
      _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » 2larc0i
      © &fascination


    _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » 11qpusp
    © heroin.
      « Lëtalia Yalisse Savélina. »

      .on y arrive.

    « Gemma Melgerson»

    Elle a mis sa vie en danger pour moi. Elle m'a sauvé d'une balle qui ne m'aurait de toute façon pas tué. Pour l'en remercier ; un simple sourire moqueur lui faisant comprendre à quel point elle fut ridicule de me sous estimer. Je la snobe ouvertement et pourtant ; un sentiment encore inconnus jusque là m'a envahis : la gratitude. Elle ne le sait pas ; mais son simple geste m'a remis en question. Quelqu'un a tenter de donner sa vie pour sauver la mienne ; une pure inconnue de surcroit. Gemma ; j'aime son caractére insupportable à souhait mais de là à lui avouer ; vous rêvez !
      _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » 30w6ydg
      © heroin




Dernière édition par Eurydice M. MacMillan le Ven 10 Avr - 20:52, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

_ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » Empty
MessageSujet: Re: _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. »   _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » EmptySam 28 Mar - 0:19

    J'veux bien un lien avec Eury' _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » 790181
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Eurydice M. MacMillan
    admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.

Eurydice M. MacMillan


Nombre de messages : 826
Groupe : vampire
Statut : noble
Surnoms : eury pour les intimes.
IDENTiTY PiC : _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » 0811

«Follow me»
Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson.
Relationship':
Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »

_ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » Empty
MessageSujet: Re: _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. »   _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » EmptySam 28 Mar - 0:24

  • ah ca compte bien parce que je comptais t'en imposer un de toute façon. _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » 36409
    tu préféres êtres dans les bonnes graces d'eury ou alors pas du tout ?!
Revenir en haut Aller en bas
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

_ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » Empty
MessageSujet: Re: _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. »   _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » EmptySam 28 Mar - 0:31

    Ahah toi de voir, pas d'idées précises, veux-tu m'aimer ou point du tout?!
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Eurydice M. MacMillan
    admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.

Eurydice M. MacMillan


Nombre de messages : 826
Groupe : vampire
Statut : noble
Surnoms : eury pour les intimes.
IDENTiTY PiC : _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » 0811

«Follow me»
Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson.
Relationship':
Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »

_ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » Empty
MessageSujet: Re: _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. »   _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » EmptySam 28 Mar - 0:39

  • bah ... je sais pas. j'ai peur qu'un lien positif soit trop culcul la praline & pas intéressant à jouer , où alors il faudrait trouver " le lien ". après pareil un lien négatif ... j'ai pas envie de le détester moi noah. au mieux j'veux bien l'ignorer mais dans ce cas c'est pas très intéressant à jouer. bon ... je vais réfléchir à des scénarios différents tu me diras lequel tu préféres. aaaah les joies de jouer un personnage asociale ; pour les liens c'est le pied. xD
Revenir en haut Aller en bas
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

_ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » Empty
MessageSujet: Re: _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. »   _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » EmptySam 28 Mar - 1:23

    _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » 734247 lol bon courage pour trouver alors, mais moi jveux bien t'aimer!
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Eurydice M. MacMillan
    admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.

Eurydice M. MacMillan


Nombre de messages : 826
Groupe : vampire
Statut : noble
Surnoms : eury pour les intimes.
IDENTiTY PiC : _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » 0811

«Follow me»
Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson.
Relationship':
Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »

_ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » Empty
MessageSujet: Re: _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. »   _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » EmptySam 28 Mar - 15:06

  • bon alors je te préviens ; mon scénario est vrament nul de chez nul mais je sais pas j'ai pas d'inspi' & j'ai pas envie de faire un remake de twilight en faisant un robert pattinson & une ashley greene trop proche. xD tu te moques pas si c'est pourris d'accord ? lol

    .scénario 1.
    alors dans le passé ( genre ya deux cent ans de ca ou je sais pas trop ) ; eurydice aurait fréquenté un de tes ancêtres en tout bien tout honneur ; ils auraient pu tisser un lien d'amitié après un débat philosophique par exemple et en te voyant lors de la guerre ; elle aurait été stupéfaite par la ressemblance entre ce dit ancêtre et toi. du coup , sans être vraiment sympathique avec toi tu serais un des rares envers qui elle ne se montrait pas froide. aujourd'hui ; le fait que toi aussi suive des études littéraire la fait sourire quand elle se rend compte que tu as de nombreux point commun avec l'homme qu'elle a connu des siécles auparavant. du coup ; ils nous arrivereraient de discuter et de débattre sur telles ou telles choses sans être franchement proche ou amis. de plus ; même devant toi eury ne baisse pas sa garde ; elle reste toujours aussi coincé & sûr d'elle mais ca ; on peut toujours le développer au fil des rps & solidifier la relation.

    .scénario 2.
    comme noah a 22 ans depuis déjà plusieurs années ; eury & lui se seraient rencontrés des années avant la guerre ; se croisant dans un dit pays. ils n'ont pas sympathisés à ce moment là ; ils se sont à peine échanger un mot mais lorsque la guerre éclata & qu'ils se retrouvèrent durant la bataille ; ils ont pris la peine de se parler et là ca aboutirait un peu au même genre de relation que j'ai décris un peu plus haut.

    n'hésite pas à dire si ca te plait pas & à proposer un scénario si t'as une idée parce que moi là ; je suis incapable de pondre mieux. xD
Revenir en haut Aller en bas
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

_ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » Empty
MessageSujet: Re: _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. »   _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » EmptySam 28 Mar - 16:28

    Je ne me moquerais pas (même si j'aurais bien aimé xD) je n'avais aucune idée. Je suis partant pour le 1er _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » 675780 ça pourrait être marrant& complexe! Si tu veux commencer à RP c'est quand tu veux, si t'as des idées...
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Eurydice M. MacMillan
    admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.

Eurydice M. MacMillan


Nombre de messages : 826
Groupe : vampire
Statut : noble
Surnoms : eury pour les intimes.
IDENTiTY PiC : _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » 0811

«Follow me»
Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson.
Relationship':
Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »

_ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » Empty
MessageSujet: Re: _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. »   _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » EmptySam 28 Mar - 21:27

  • ah ah ; la bonne blague ... le jours où tu me verras débuter un topic je peux te jurer que tu regretteras de m'avoir pris comme admin en jugeant la qualité de mes post parce que je ne sais absolument pas faire des rp de qualité pour entammer un topic. xD

    en tout cas je te rajoute au plus vite & puis mine de rien ; mes idées de scénario sont ultra pourris mais au moins ; ca sort de l'ordinaire ; lol.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa J. Jonhson

Alyssa J. Jonhson


Nombre de messages : 17
Groupe : Hybride
IDENTiTY PiC : _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » Iconemmawatsonm2

«Follow me»
Soundtrack:
Relationship':
Citation:

_ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » Empty
MessageSujet: Re: _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. »   _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » EmptyDim 29 Mar - 3:32

J'aimerais bien avoir un lien avec toi ^^ it's possible?
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice M. MacMillan
    admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.

Eurydice M. MacMillan


Nombre de messages : 826
Groupe : vampire
Statut : noble
Surnoms : eury pour les intimes.
IDENTiTY PiC : _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » 0811

«Follow me»
Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson.
Relationship':
Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »

_ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » Empty
MessageSujet: Re: _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. »   _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » EmptyDim 29 Mar - 13:13

  • biensûr. =) tu as une idée sur la nature du lien ; une idée de scénario peut être ou alors pas du tout ?!
Revenir en haut Aller en bas
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

_ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » Empty
MessageSujet: Re: _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. »   _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » EmptyDim 29 Mar - 13:21

    Ahlala t'es aimée Eurydice _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » 790181

    C'est pas pourri; au moins t'as des idées contrairement à moi... Bon, alors je débute le topic si j'ai bien compris?! lol Je te préviens que ce sera médiocre.. Quel lieu?
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Eurydice M. MacMillan
    admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.

Eurydice M. MacMillan


Nombre de messages : 826
Groupe : vampire
Statut : noble
Surnoms : eury pour les intimes.
IDENTiTY PiC : _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » 0811

«Follow me»
Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson.
Relationship':
Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »

_ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » Empty
MessageSujet: Re: _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. »   _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » EmptyDim 29 Mar - 13:29

  • ouaih t'as vu ca. =D

    pour le topic bah si tu te sens toujours pas de répondre à celui que j'ai fait au musée ; tu peux le commencer un peu où tu veux ; le lieu qui t'inspirera le plus. =)
Revenir en haut Aller en bas
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

_ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » Empty
MessageSujet: Re: _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. »   _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » EmptyDim 29 Mar - 13:49

    xD tu vas bientôt être une célébrité...!

    Non je le sens pas :/ Rrrroooo mais non donne moi un lieu au pif, parce que sinon j'y arriverai pas _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » 622284
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Eurydice M. MacMillan
    admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.

Eurydice M. MacMillan


Nombre de messages : 826
Groupe : vampire
Statut : noble
Surnoms : eury pour les intimes.
IDENTiTY PiC : _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » 0811

«Follow me»
Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson.
Relationship':
Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »

_ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » Empty
MessageSujet: Re: _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. »   _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » EmptyDim 29 Mar - 14:18

  • wellington park à une heure peu fréquenté où alors le théâtre ??!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa J. Jonhson

Alyssa J. Jonhson


Nombre de messages : 17
Groupe : Hybride
IDENTiTY PiC : _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » Iconemmawatsonm2

«Follow me»
Soundtrack:
Relationship':
Citation:

_ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » Empty
MessageSujet: Re: _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. »   _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » EmptyDim 29 Mar - 14:21

Hummm en vue de ton intéret certain pour la science je dirais que tu pourrais être intrigué par la nature de mon personnage? Le fait qu'elle soit mi-louve, mi-vampire? Ca pourrait éveiller ta curiosité?
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice M. MacMillan
    admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.

Eurydice M. MacMillan


Nombre de messages : 826
Groupe : vampire
Statut : noble
Surnoms : eury pour les intimes.
IDENTiTY PiC : _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » 0811

«Follow me»
Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson.
Relationship':
Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »

_ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » Empty
MessageSujet: Re: _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. »   _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » EmptyDim 29 Mar - 14:25

  • aaah bah c'est exactement le genre de lien que j'avais envisagé. disons qu'eurydice est réellement intriguée par alyssa et elle voudrait vraiment en apperndre plus sur toi ; mais pas dans le but de tisser un lien d'amitié mais par soif d'apprendre sur ta nature d'hybride si particulier. elle ne tâcherait pas de se montrer gentille avec toi ; au contraire elle te mépriserait assez et te snoberait du regard parce que dans le même temps ; étant une vampire noble ; elle trouverait ton statut de " contre nature ". partagé entre son désir ardant d'en savoir plus & celui de se montrer elle même ( à savoir terriblement associale ) ; ca donnerait une relation assez complexe. pour l'instant nos perso' pourraient ne pas s'être encore rencontrés & eurydice hésite même à te parler. de ton côté je sais pas trop comment alyssa perçoit eurydice mais si elle l'aime pas ; c'est pas un probléme au contraire lol.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa J. Jonhson

Alyssa J. Jonhson


Nombre de messages : 17
Groupe : Hybride
IDENTiTY PiC : _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » Iconemmawatsonm2

«Follow me»
Soundtrack:
Relationship':
Citation:

_ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » Empty
MessageSujet: Re: _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. »   _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » EmptyDim 29 Mar - 14:57

C'est exactement l'idée que je me faisais de cette relation. En fait Alyssa n'aimera pas être concidéré comme un cobay et elle ne t'aimera pas du tout ^^
Même si elle essaiera ne se montrera pas violante (étant donné que ce n'est pas dans son caractère)
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice M. MacMillan
    admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.

Eurydice M. MacMillan


Nombre de messages : 826
Groupe : vampire
Statut : noble
Surnoms : eury pour les intimes.
IDENTiTY PiC : _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » 0811

«Follow me»
Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson.
Relationship':
Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »

_ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » Empty
MessageSujet: Re: _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. »   _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » EmptyDim 29 Mar - 15:00

  • c'est parfait _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » 235804 !
Revenir en haut Aller en bas
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

_ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » Empty
MessageSujet: Re: _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. »   _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » EmptyDim 29 Mar - 16:00

    wellington park à une heure peu fréquentée, ça me va parfaitement....mais j'arrive pas à pondre quelque chose :/
    Alors si toi t'arrives à créer quelque chose même si c'est pourri ça me va x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Eurydice M. MacMillan
    admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.

Eurydice M. MacMillan


Nombre de messages : 826
Groupe : vampire
Statut : noble
Surnoms : eury pour les intimes.
IDENTiTY PiC : _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » 0811

«Follow me»
Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson.
Relationship':
Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »

_ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » Empty
MessageSujet: Re: _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. »   _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » EmptyDim 29 Mar - 16:17

  • bah si je m'ennuis dans le courant de l'aprés midi ; j'essairais de faire quelque chose mais je promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sencha H. Wilson

Sencha H. Wilson


Nombre de messages : 71
Groupe : lycan
Surnoms : Sena, Sen'
IDENTiTY PiC : Prends mon corps, prends mon âme, prends ma vie si tu le désir, mais je t'en pris, laisse moi mon ceur...

«Follow me»
Soundtrack: I Hate Everything About You - Three Days Grace
Relationship':
Citation: Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable.

_ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » Empty
MessageSujet: Re: _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. »   _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » EmptyVen 24 Avr - 18:39

Aurais-tu besoin d'une ennemie xD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crazypricness.forumactif.org
Eurydice M. MacMillan
    admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.

Eurydice M. MacMillan


Nombre de messages : 826
Groupe : vampire
Statut : noble
Surnoms : eury pour les intimes.
IDENTiTY PiC : _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » 0811

«Follow me»
Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson.
Relationship':
Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »

_ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » Empty
MessageSujet: Re: _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. »   _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » EmptyVen 24 Avr - 19:06

  • hmm ... je pense que dans le cas d'eurydice , elle n'aura jamais trop d'ennemis. une idée de scénario pour justifier le lien ?? =D
Revenir en haut Aller en bas
Sencha H. Wilson

Sencha H. Wilson


Nombre de messages : 71
Groupe : lycan
Surnoms : Sena, Sen'
IDENTiTY PiC : Prends mon corps, prends mon âme, prends ma vie si tu le désir, mais je t'en pris, laisse moi mon ceur...

«Follow me»
Soundtrack: I Hate Everything About You - Three Days Grace
Relationship':
Citation: Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable.

_ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » Empty
MessageSujet: Re: _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. »   _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » EmptyVen 24 Avr - 19:21

Non aucune idée j'ai la cervelle en compote, j'ai pas arrêter de fournir des scénarios dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazypricness.forumactif.org
Contenu sponsorisé





_ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » Empty
MessageSujet: Re: _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. »   _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» _ eurydice m. macmillan ; un privilége ou une torture ?!
» Si ça se trouve, vous perdez votre temps.
» eurydice à besoin de vous !
» En quête de solitude. |Eurydice|
» « Sa beauté était tel que celle de la nature qui nous entourait; Eurydice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Behind Hell :: MAKE YOUR IRISH PASSEPORT :: gestion du forum :: RELATIONS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit