Lost Behind Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Behind Hell

Certaines guerres font l'histoire ; d'autres la changent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 En quête de solitude. |Eurydice|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Georg Shapd
Why do all good things come to an end ?
William Georg Shapd


Nombre de messages : 32
Statut : Lycan, clan Hayggins
Surnoms : Will
IDENTiTY PiC : En quête de solitude. |Eurydice| Illkillyou

«Follow me»
Soundtrack: Creep#Radiohead
Relationship':
Citation: Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros.

En quête de solitude. |Eurydice| Empty
MessageSujet: En quête de solitude. |Eurydice|   En quête de solitude. |Eurydice| EmptyJeu 16 Avr - 10:54

Trois coups de feux fusèrent, dans le néant. William se releva d'un bond, les yeux et les oreilles aux aguets, pour remarquer que le soleil s'était levé (en effet un puissant rayon se faufilait entre les volets) et qu'il s'agissait simplement d'un rêve. Ou plutôt d'un flash back.
Il se tira péniblement du lit, d'abord en tombant par terre parce qu'il perdait l'équilibre puis en rejetant ses couettes et en se levant à une vitesse incroyablement lente. Il alla ouvrir les volets, et cligna des yeux, histoire de s'habituer à la lumière aveuglante du matin. Il était huit heure, passée de vingt-sept minutes.

En quête de solitude. |Eurydice| Saintannes


A onze heure et quart tapante, William se trouvait devant la cathédrale Sainte Anne. Il la contempla, et s'assura qu'il avait dans la poche intérieure de sa veste une fiole et un petite boîte. Il s'avança alors vers la cathédrale, la tête emplie d'idées noires. Il ne cessait de ré-entendre les trois coups de feux. Depuis trois ans.
On aurait put croire que pour s'isoler et se vider l'esprit, Will aurait choisit un lieu plus calme, moins bondé, car en effet ce jour était un dimanche matin, juste à la fin de la messe, de plus il y avait toujours l'incroyable foule de personne venant admirer la cathédrale. Il paya son entrée, et pénétra dans le somptueux et imposant lieu de prière et de recueillement. Mais le Lycan n'était pas venu dans le but de se recueillir. Il monta les escalier, enjamba des échafaudages, car le haut de la cathédrale était en travaux... C'est alors qu'il remarqua une pancarte, indiquant que les ouvriers ne reviendraient pas avant deux heures de l'après midi. Parfait, il était enfin tranquille. Ou presque, car jusque là, n'importe quel touriste humain aurait put venir admirer l'édifice, se disant qu'en ayant payé le tarif habituel à l'entrée, il méritait tout de même de voir le haut de la cathédrale, travaux ou pas. William escalada donc des échafaudages, en prenant garde de ne pas heurter sa veste et son contenu, pour se retrouver sur une petite plate forme dissimulée.

Une fois dessus, il s'allongea, recroquevillé sur lui même, et sortit de sa poche la fiole et la boîte. Il les admira longuement, l'air pensif. Dans son esprit, depuis qu'il s'était réveillé en sursaut, il n'avait cessé de réfléchir à 300 à l'heure, sans parvenir à stopper ses pensées, et les diverses questions qui se formaient dans son esprit. Il était de ce fait d'humeur exécrable. Mais la simple vue des deux objets qu'il venait de tirer de la poche intérieure de sa veste semblait le calme, l'apaiser. Comme une bouffée d'air après avoir été de longues minutes en apnée.
Il poussa un profond soupir, ferma les yeux quelques instants, et les rouvrit, avant d'ouvrir la boîte en d'en tirer une seringue. Il souleva alors le bouchon de la fiole, plongea la seringue à l'intérieur et s'assura qu'elle s'emplissait de liquide. Il prit une dose normale pour un humain, voire faible, mais cela suffirait probablement, étant donné la puissance du sérum. Il s'apprêtait désormais à se piquer.

Oui, ce monde était un enfer, et William s'y noyait.


En quête de solitude. |Eurydice| Seringueburk
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice M. MacMillan
    admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.

Eurydice M. MacMillan


Nombre de messages : 826
Groupe : vampire
Statut : noble
Surnoms : eury pour les intimes.
IDENTiTY PiC : En quête de solitude. |Eurydice| 0811

«Follow me»
Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson.
Relationship':
Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »

En quête de solitude. |Eurydice| Empty
MessageSujet: Re: En quête de solitude. |Eurydice|   En quête de solitude. |Eurydice| EmptySam 25 Avr - 14:44


En quête de solitude. |Eurydice| Fxr0qr En quête de solitude. |Eurydice| 0312
William Shapd & Eurydice Macmillan.


    Chapitre Premier : Quand le lycan s'en prend au buveur de sang ... et inversement.


      « Je déteste le dimanche. C'est le jours de la semaine que je maudis le plus. Il parait que ça se ressens , car il s'agirait du jours de la semaine où je suis le moins patiente , le plus exécrable. Moi ? Encore plus exécrable ? On a du mal à le croire. C'est vrai , tout le monde sait que je n'attends pas un jour en particulier pour me montrer détestable. Le dimanche , c'est une toute autre histoire. C'est mon mauvais jours. Une tradition que je m'efforce de perpétuer , un point c'est tout. Une raison à cela ? C'est sans doute du au fait que dans le passé , je me délectais de dévorer les chrétiens sortant de l'église. Des raisons ? Même pas en rêve , du moins je crois ! »


    Ce matin là ne fit pas exception à la régle. Il serait ironique de dire qu'Eurydice a passé une mauvaise nuit car techniquement , cela fait presque six siècle qu'elle n'a pas dormis. Six siècles , qu'une nuit paisible ne l'avait pas emmené loin d'ici. Six siècles que ni Morphée , ni le Marchant de Sable ne l'avaient pas bercé. Cela ne lui manquait pas vraiment à vrai dire car Eurydice n'avait jamais connut cette sensation de fatigue. Contrairement à certains vampires ( un grande majorité d'ailleurs ) , elle était née ainsi , faisant d'elle une noble. Elle n'avait jamais connu la vie d'humain , ce qui explique qu'elle ignorait beaucoup de subtilité de leur nature ... La nuit dernière fut pourtant agitée contrairement à d'habitude. Si la jeune fille avait pris le goût de bouquiner à la lueur d'une chandelle , elle avait passé la nuit précédente à errer dans la forêt à la recherche de proie ; en vain. Le vent avait soufflé tellement fort que pas un seul animal avait daigné montrer le bout de son nez et de même pour les humains. Les criminels se faisaient de plus en plus rare et depuis bien trop longtemps maintenant , Eury se refusait à tuer un innocent. Traverser la mer pour rejoindre la grande bretagne ne l'enchantait que trés peu. Tirailler par la faim , Eurydice ne serait donc pas patiente aujourd'hui !

    7h15 ; petit détour par la case salle de bain pour se refaire une beauté. Tu parles ! Eurydice n'était pas du tout le genre de fille superficielle à prendre soin d'elle. Passer des heures dans la salle de bain pour être potable , ca ne l'intéressait pas le moins du monde & puis de toute façon , il parait que les vampires sont irrésistibles aux yeux des humains. D'une beauté exceptionnelle. Hm. , peut être ... Mais quoiqu'il en soit , il fallait un minimum d'hygiène après avoir passé une nuit entière ou presque à courir dans les bois à l'affut de la moindre bestiole un tant soit peu commestible. Juste le temps de prendre une douche et se laver les cheveux , c'est tout ce qu'il y a de plus fraiche qu'Eurydice quitta la pièce , vêtue avec la première chose qui avait croisé son regard dans sa garde robe. Loin d'être une fashion victime , Eury avait pris l'habitude de s'habiller sobrement mais avec énormément de classe & d'élégance. Se vêtir de vêtement de la saison dernière ne la dérangeait aucunement et bizarrement , elle ne semblait pas ridicule du tout !

    Sa matinée , Eurydice l'a passa à diverses choses : discussion en compagnie de sa tendre amie Callypso ; débat avec sa chére Pandore ; détour par la bibliothèque pour s'instruire puis retour dans la forêt. Conclusion ; toujours rien à se mettre sous la dent & des cernes violettes commençaient à faire son apparition sous les yeux de la jolie vampire. Onze heure et demi arriva plus vite que la jeune fille ne l'aurait cru. Son ennuis la mena tout droit à la cathédrâle st anne. Ne soyiez pas surpris , un vampire peut bel et bien entrée dans un lieu saint. Vos bouquins sont usués si vous êtes certains du contraire. Les habitués des lieux venant assistés à la messe avaient quittés les lieux depuis quelques temps lorsqu'Eurydice foula le seuil de la cathédrale & très vite , une odeur horrible lui chatouilla les narines. Cette odeur , elle la reconnaissait pour connaître l'homme ( ou plutôt le loup ) qui se cachait derrière. William Shapd ; son ennemi juré. D'humeur à titiller le lycan pour le mettre hors de lui , elle suivit l'odeur à la trace. Quelques secondes plus tard , sa silouhette se dessinait fiérement devant un homme désespéré , seringue entre les mains. Il lui tendait la perche pour lancer les hostilités , à croire qu'il cherchait à se faire lincher.

      « Oh mais je vois que j'arrive au bon moment ! J'espérais secrétement être celle qui te ménerait à ta perte mais de voir partir à petit feu , j'avoue que c'est tout aussi délectable. »


    Un air hautain , un regard sournois , une allure fiére ... Eurydice dans toute sa splendeur. Seule tâche au tableau , sa voix chaleureuse et naturellement douce qui tranchait avec ses paroles peu aimable. Une particularité qui rendait les propos de la vampire que plus glacials encore.
Revenir en haut Aller en bas
William Georg Shapd
Why do all good things come to an end ?
William Georg Shapd


Nombre de messages : 32
Statut : Lycan, clan Hayggins
Surnoms : Will
IDENTiTY PiC : En quête de solitude. |Eurydice| Illkillyou

«Follow me»
Soundtrack: Creep#Radiohead
Relationship':
Citation: Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros.

En quête de solitude. |Eurydice| Empty
MessageSujet: Re: En quête de solitude. |Eurydice|   En quête de solitude. |Eurydice| EmptyMar 28 Avr - 23:02

En quête de solitude. |Eurydice| Eurydice


William mis plus de temps pour se rendre compte que quelqu'un venait vers lui qu'a l'habitude. Son esprit était ailleurs. Et lorsqu'il entendit que quelqu'un venait, il ne réagit pas vraiment, mis à part qu'il se stoppa dans son élan, et ne se piqua pas, il ne chercha pas à se cacher. Malheursement, il avait fallut que ce soit Eurydice Macmillan qui arrive devant lui à ce moment précis. Pourquoi elle ? Est-ce-qu'il y avait quelqu'un ou quelque chose qui les dirigeaient, d'en haut ? Parce que si c'était le cas, cette personne/chose tenait vraiment à ce qu'ils se haïssent du plus profond de leurs âmes. Les muscles de la vampire étaient tendus, elle se tenait droite, encore plus fière et noble qu'à l'habitude. Son attitude et son corps entier criaient au lycan "Je t'ai eut ! En flagrant délit de faiblesse, de désespoir, je t'ai eut ! Il ne sert à rien de faire le fier et de te croire supérieur à moi maintenant, tu est si faible, avec cette seringue dans les mains, si vulnérable !". D'ailleurs, Eurydice ne tarda pas à le lui dire de vive voix. Entendre sa voix douce, presque mielleuse, était réellement insupportable à William, à cause de ce décalage horrible entre les propos qu'elle tenait et le son qui sortait de sa bouche, bouche aux lèvres qui devait si souvent se poser contre de la peau humaine et s'en décoller, pleines de sang. Le lycan ne put retenir un frisson d'horreur à cette pensée. C'était la base de sa haine éternelle envers les vampires. Des monstres, voila ce qu'ils étaient. Ils tuaient, et si souvent. Comme si la mort ne venait pas assez vite toute seule. Ils ne tuaient pas que pour se nourrir, ils tuaient par plaisir, comme un jeux, et se fichaient bien de faire souffrir moralement et mentalement les humains, qui, pour eux, était une race inférieure. Simplement parce qu'ils avaient des sens moins développés, que leur beauté était généralement bien moins flagrante.
Bien sûr il y avait toujours ceux qui pensaient s'en tirer avec des excuses débiles, du genre que les autres sangs avaient un gout moins bon, et que la nourriture était infecte. Parfait. Ils préféraient manger des choses délectables et tuer. Non, vraiment, cela était incompréhensible pour William.

Mais revenons en à nos deux ennemis jurés, l'un face à l'autre, et William qui sentait qu'il se faisait enfoncer six pieds sous terre.
Vite. Il fallait être rapide. Plus rapide que le diable. Ce diable à la peau d'un blanc maladif, aux cheveux raides, morts, d'un noir de jais sans vie, à la peau aussi froide et blanche que de la glace. William sentait quasiment sa froideur polaire de là où il se trouvait. Mais le pire dans le physique d'Eurydice était probablement ses yeux. Ils étaient rouges, mais pas de la même couleur que son seul breuvage, ou alors, ils revettaient simplement un voile foncé. Ils étaient rouge foncés, soulignés de ces éternelles cernes violacées. Certes, l'ensemble était d'une beautée à couper le souffle. Oui, c'était vraiment dur pour William de l'avouer, mais Eurydice était non pas belle mais magnifique. Une beautée glaciale. Et cependant, il ne parvenait pas à la trouver attirante. Il y avait chez elle cette froideur habituelle qui émane des vampire, et qui les rendait si laids aux yeux de William. Mais la beautée d'Eurydice dépassait celle d'un vampire normal, c'est pour cela que William voulait bien admettre qu'elle était belle.
Bref, il reposa la seringue sur la planche de bois, afin d'être libre de serrer les poings à sa guise. Et, lentement, en inspirant un grand coup comme pour rester longtemps en apnée, il se redressa. Son regard était un mélange de haine et de lassitude. Il eut un sourire faible et déclara à Eurydice :


«Qu'est-ce-que tu penses avoir gagné Eury ? De toute façon, j'irais bien vite mieux, et je te renverrais balader comme tu es en train de le faire. Je n'ai pas envie de me battre aujourd'hui, c'est tout. Libre à toi de te défouler sur moi maintenant si cela te fais décomplexer.»


Il avait déclaré cela un peu sans réflechir, c'était d'ailleurs une des premières fois, lors de ses combats verbaux avec Eurydice il répondait toujours quelque chose qu'il avait travaillé, bien que cela semble être du tac au tac, le sens de la répartie ne faisait pas réellement partie des qualitées du lycan. Mais il pouvait au moins espérer de cette réponse qu'elle destabilise la vampire, quoiqu'il en doutait...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de solitude. |Eurydice| Empty
MessageSujet: Re: En quête de solitude. |Eurydice|   En quête de solitude. |Eurydice| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de solitude. |Eurydice|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eurydice à besoin de vous !
» _ eurydice m. macmillan ; un privilége ou une torture ?!
» _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. »
» _ eurydice mélussine macmillan ; « aussi belle que terrifiante » .
» « Sa beauté était tel que celle de la nature qui nous entourait; Eurydice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Behind Hell :: HISTORICAL MONUMENTS :: cathédrale st anne-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit