Lost Behind Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Behind Hell

Certaines guerres font l'histoire ; d'autres la changent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 eurydice à besoin de vous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eurydice M. MacMillan
    admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.

Eurydice M. MacMillan


Nombre de messages : 826
Groupe : vampire
Statut : noble
Surnoms : eury pour les intimes.
IDENTiTY PiC : eurydice à besoin de vous ! 0811

«Follow me»
Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson.
Relationship':
Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »

eurydice à besoin de vous ! Empty
MessageSujet: eurydice à besoin de vous !   eurydice à besoin de vous ! EmptyLun 11 Mai - 19:32

    coucou mes pimousses ! eurydice à besoin de vous ! 16283
    je suis blasée , je venais de finir mon message lorsque j'ai fait une fausse manipulation ; pour ne pas changer. Si je fais appel à votre attention aujourd'hui , c'est pour mon petit cousin de douze ans. Il participe à un concours sur SFR FOOT dans l'espoir de gagner et donc d'assister à l'entrainement de l'équipe de france , mais également à un de leur match. Il pourra en plus de ca recevoir diverses dédicaces des joueurs. Autant vous dire qu'il est surexité à l'idée de pouvoir gagner ! Il a dut réaliser une vidéo où il se présentait , faisait quelques gestes techniques & où il devait parler de son joueur préféré. S'il obtient l'une des vingts meilleures notes , il aura peut être la chance d'être sélectionné. C'est là que je sollicite votre aide , pour voter ! Malheureusement , on ne peut voter qu'une seule fois par enfant & j'ai utiliser mon vote. J'ai la chance d'avoir une grande famille qui peut lui mettre plein de 5/5 mais le gros probléme c'est que les autres participant peuvent lui mettre des 1/5 pour faire baisser sa moyenne alors je me demandez si vous auriez la gentillesse de voter pour lui ? Si vous décidez de bien vouloir l'aider , voici la démarche à suivre :

    - aller sur le site www.sfrfoot.fr
    - cliquer sur l'onglet " jeux " en haut à droite.
    - faire en compte en allant sur " inscrivez vous et devenez citoyen de sfr foot " à droite.
    - créer ce fameux compte & ne pas oublier de valider l'inscription sur votre boite mail.
    - voter pour mon cousin , son pseudo c'est " footdu-59" , son prénom c'est anthony.

    j'avoue , la démarche est un peu chiante mais ca lui tient vraiment à coeur mais même si deux des vingts membres ne se décident à le faire , ca sera déjà ca de prix. je vous demande juste de mettre un 5/5 à mon cousin , je vais pas abuser en vous demander de mettre 1/5 à tous les autres gamins lol. merci à vous tous de lire mon message , encore un plus gros merci à ceux qui voteront xD.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet C. Lancaster
    Velvet • People Always Leave.

Velvet C. Lancaster


Nombre de messages : 385
Groupe : Hybride.
Statut : Hybride par mutation spontanée.
Surnoms : Elle n'en a pas.
IDENTiTY PiC : ...

«Follow me»
Soundtrack: Patty Griffin - Rain.
Relationship':
Citation: Aussi étroit soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

eurydice à besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: eurydice à besoin de vous !   eurydice à besoin de vous ! EmptySam 16 Mai - 14:09

    C'est voté I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
eurydice à besoin de vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. »
» En quête de solitude. |Eurydice|
» _ eurydice m. macmillan ; un privilége ou une torture ?!
» _ eurydice mélussine macmillan ; « aussi belle que terrifiante » .
» « Sa beauté était tel que celle de la nature qui nous entourait; Eurydice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Behind Hell :: OUT ON HOLIDAYS :: Floodocapuccino :: FLOOD-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com