Lost Behind Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Behind Hell

Certaines guerres font l'histoire ; d'autres la changent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Walker ; Berlioz R. « another day in paradise ». ended

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Berlioz R. Walker

Berlioz R. Walker


Nombre de messages : 29
Groupe : Full moon.
Statut : Lycan indépendant.
Surnoms : Oz. Lioz.
IDENTiTY PiC : Walker ; Berlioz R.  « another day in paradise ». ended 761003673

Walker ; Berlioz R.  « another day in paradise ». ended Empty
MessageSujet: Walker ; Berlioz R. « another day in paradise ». ended   Walker ; Berlioz R.  « another day in paradise ». ended EmptySam 28 Mar - 16:49


Walker ; Berlioz R.  « another day in paradise ». ended 253577090 Walker ; Berlioz R.  « another day in paradise ». ended 572752twi89 Walker ; Berlioz R.  « another day in paradise ». ended 747703090y
.Live Journal.



    ( et de ) un ; mon petit moi

      NOM. PRENOM(S):
        « A l’heure d’aujourd’hui je me demande encore ce qui a poussé ma mère à choisir un prénom aussi compliqué. En réalité cela fait un bon bout de temps que je ne me pose plus la question. Vous portez un prénom alors autant faire avec. Et puis il n’est pas si dur à porter que certains. Pour en savoir sa provenance, il serait aisé de s’en remettre à la figure maternelle, cette dernière écoutant sans cesse les magnifiques et anciennes compositions musicales de Hector Berlioz. Sans allez plus loin, vous devinez de qui il me vient. Berlioz. Un prénom original, et qu’on ne croise pas tous les jours. Il sciait aussi bien à un garçon qu’une fille, ce qui arrangeait mes parents qui s’attendaient réellement à accueillir un petit garçon. Voila le prénom que je porte depuis dix neuf ans et même si il est étrange je l’ai adoptée facilement. Si c’est un peu terre à terre ? Oui certainement mais bon je ne me plains pas bien au contraire. Pour ce qui est de mon second prénom Rose, il me vient tout simplement d’une idée de mon frère aîné. Et bien sur comme toutes personnes venant au monde – ou presque – j’ai hérité du patronyme de mon père ; Nom de famille à connotation américaine, bien que les générations Walker vivent en Irlande depuis un certain temps déjà. »

      SURNAME:
        « Je n’ai jamais vraiment eut de surnoms bien distinct si ce n’est que les membres les plus proches me nomme « Oz » ou encore « Lioz ». Pas vraiment changeant mais c’est une habitude qui s’est installée au fil des années et qui finalement est restée. ».

      AGE& PLACE OF BIRTH:
        « Dix-neuf petites années qui sont vraiment d’une autre manière bien plus longues qu’on peut le penser, puisque j'ai déjà vu défiler une centaine déjà. J’ai vu le jour un vingt et un novembre à Londres, en Grande Bretagne. ».

      NATIONALITY:
        « Un père irlandais, une mère britannique. Autant dire que j’ai une double nationalité. ».

      NATURE.GROUPE:
        « Quand vous êtes gosses ou bien juste quand l’envie de faire peur vous en dit, les humains comptent des histoires d’horreurs ou des histoires tirées de légendes ancestrales. Les vampires, les loups enfin tout ce qui est attrayant … Ressort alors. La réalité est toute autre car leur existence est bien réelle. Pour ma part, je suis un loup garou – autrement dit un lycan -. La plupart des loups agissent en meute, c’était aussi valable pour moi avant … J’appartiens au groupe : THE FULL MOON ? I HATE IT ! ».

      OCCUPATION:

      « Bien qu’être un loup est un travail à plein temps, je poursuis des études d’archéologie. Un domaine qui a toujours me changeait les idées sans me détourner de mon but, l’objectif premier du lycan. ».


    ( et de ) deux ; je pense donc je suis

      PHYSIQUE:
        « Longue serait la liste qui relaterait les imperfections et les perfections qui me dominent et qui d’une certaine manière font partie de mes habitudes. Il y a certaines personnes qui passeraient des heures devant leur miroir a se morfondre corps et âme pour un détail anodin ; tandis que d’autres tout au contraire, se sente bien dans leur peau sans pour autant passer un temps fou sur leur physique. Pour ma part je fais partie de ceux là. En ayant grandit dans univers purement masculin, il ne pouvait en aller autrement, bien que rien ne soit irrévocable - dans certains cas évidement -. Malgré quelques traits de garçon manqué dans mes habitudes, il n’en va pas moins que j’ai su assez vite imposée une touche de féminité dans mon quotidien. La taille réglementaire pour une jeune femme est d’environ un mètre soixante, hauteur que je dépasse de quelques centimètres. Brune de couleur naturelle à la base, il m’arrive de changer de couleur de cheveux, bien que cela soit extrêmement rare. Et pour ne pas changer dans le ton des couleurs, mes yeux vont dans le même sens que ma chevelure qui aborde quelques reflets cuivrés. Niveau vestimentaire, pour faire un bref résumé cela tournera autour du mot : décontracte. A quoi bon mettre des vêtements où l’on se sent a l’étroit tel un oiseau en cage. Néanmoins que cela est nécessaire je me met effectivement sur mon trente et un, avec quelques réticences puisque les occasions de ce genre se font bien rare ces derniers temps. Et pour finir, s’il vous arrive d’apercevoir une louve a la couleur d’un blanc assez feutré tirant vers les ton d’hiver ; et bien vous saurez qui sait … ».

      PERSONNALITE:
        « Un mélange de douceur et de mélancolie associée à une dose de mauvais caractère ? Vous frappez à la bonne porte. Berlioz est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut. En d'autres termes cette jeune fille a un très mauvais caractère quand elle s'y met. Mais ne craignait pas trop son sourire, il est sincère et pleine de bonnes attentions. Berlioz à la particularité de transmettre sa joie de vivre et son optimisme inconditionnel voir même parfois complètement démesuré. Elle adore rigoler et voir le côté positif même lorsque la situation parait futile ou désespérée. En revanche, Berlioz peut se montrer très déterminée et boudeuse quand elle à tort. Et c'est dans ce genre d'occasion que la brunette préfère se tenir à l'écart pour réfléchir à ses propres erreurs et tenter de voir les bonnes raisons. Les moments de solitudes sont primordiaux pour elle. Grande rigolote de temps à autres, Berlioz est aussi une personne calme et posée quand il le faut. De bons conseils en général, la jeune mystérieuse sait se mettre en quatre pour ses proches. En effet sa confiance est difficile à obtenir. Mais ne la chercher pas trop ou ne la prenait pas pour dupe de vos sarcasmes les plus discrets ... Les représailles pourraient être amères et de longues durées. Derrière ce tempérament se cache une véritable perle de sentiments et de fragilité. Berlioz n'aime en aucun cas montrer ses sentiments, car chez elle c'est une faille ... Son aspect taciturne et secret peut lui donner des airs de froideur et de mystère, mais c'est là que toutes ses qualités reposent. Elle est assez discrète et tellement réservée que parfois, la brunette passe inaperçu et c’est ce qu’elle désir ... Mais c'est ce qu'elle recherche depuis quelques temps, la solitude inconditionnelle et désarmante de l'Ermite qui se cache du monde. Mais les qualités premières de la louve repose sur sa ténacité et son sens de l'honneur. Berlioz porte en elle une réelle part de combativité, que se soit mentale, ou encore dans la compétition du jeu. Son coté bougon lui vaut sans doute la palme d'or de la fierté mal placée. Etre battante et se donner à fond dans tout ce qu'elle fait lui permet d'apprendre de ses erreurs, et c'est une chose qu'elle ne regrette pas le moins du monde. Personne ne sait vraiment ce que la Walker pense au fond, son visage d’ange et sans aucun doute des plus trompeur. Elle pourrait très bien vous montrez un excellent sourire, alors qu’au fond les noirceurs d’un souvenir triste et mélancolique s’empare de son cœur. Depuis toute jeune, vers quatre ou cinq ans, Berlioz s’est prise d’affection pour le piano. Et la suite ne fut que des plus surprenante car en l’espace de quelques jours, elle savait déjà jouer aussi bien que si elle avait appris à faire du vélo. La petite virtuose d’autrefois est toujours la même, une étudiante dotée d’un énorme potentiel, et qui nous amène à nous demander ce qu’elle peut vraiment cacher ? »

      PREFERENCE:
        « Il serait lourd de prétendre que je n’aime pas grand choses, cependant il serait plus juste de dire que je suis assez contradictoire. S’il y a bien un domaine qui me permet de m’évader, outre le fait de ma nature cachée, l’archéologie est en tête de liste. Avoir grandit avec un grand père, archéologue a du bon tout de même. Vie simple, sans recherche particulière ni contraintes, cela serait sans doute une vie que j’affectionnerais, mais comme on ne peut avoir et le beurre et l’argent du beurre, il ne faut guerre trop rêver. Pour tenter de faire court, le sport et l’envie de n’obéir à aucune règles seraient sans doute dans mes préférences. Tout en respectant quelques unes, j’arrive à faire ce que j’ai envie. La musique prend ensuite le relais. En ayant vécu au Texas, il fallait se douter que la guitare jouait de ses cordes dans ma vie. En réalité faire une liste de ce que j’aime s’avoue être plus difficile que le contraire. Donc on va passer à ce qui me laisse un peu septique. Le superficiel. Cela peut paraitre ridicule mais je n’aime pas ce genre de personne préférant jouer les ermites ; entendre des personnes se vanter de ce qu’ils les rendent complètement fou ou presque, ce qui explique aussi le fait que je ne me fasse aucunement remarquer par l’ensemble du monde, hormis peut être mes pairs … ».



    ( et de ) quatre ; joue le jeu

      PSEUDO. PRENOM. SURNOMS: A.
      AVATAR: Nikki Reed
      SEXE: Fille
      AGE: La majorité
      BREVE DESCRIPTION: Bonne question ?
      PRESENCE: /7 5/7
      COMMENT AS TU CONNU LE FORUM?: Par Lys
      CODE: Validé par Noah
      AUTRE: Superbe ensemble <3



Dernière édition par Berlioz R. Walker le Mer 1 Avr - 20:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz R. Walker

Berlioz R. Walker


Nombre de messages : 29
Groupe : Full moon.
Statut : Lycan indépendant.
Surnoms : Oz. Lioz.
IDENTiTY PiC : Walker ; Berlioz R.  « another day in paradise ». ended 761003673

Walker ; Berlioz R.  « another day in paradise ». ended Empty
MessageSujet: Re: Walker ; Berlioz R. « another day in paradise ». ended   Walker ; Berlioz R.  « another day in paradise ». ended EmptySam 28 Mar - 17:20

Walker ; Berlioz R.  « another day in paradise ». ended 624710Nreed
(c) Blue Bird.




    ( et de ) trois ; écris moi une histoire

    Chapitre Premier : La mémoire pense toujours avec les souvenirs.
      « Notre passé et notre avenir sont solidaires. Nous vivons dans notre race, et notre race vit en nous. »
      Nerval


    « J’ai toujours pensée que la vie, le destin et la fatalité était liés. Une route commune qui aurait pour but d’impliquée les trois mots ensemble. Je n’ai jamais été de ceux qui se voilent la face par un drap de soie blanc, tel un linceul de tissu fataliste. Je prend ce qu’il y a prendre sans me retourner et prenant la vie comme qu’elle vient. Le passé, celui de mon enfance ne relate pas spécifiquement ma vie entière mais seulement une partie. Ce n’est pas non plus une vie antérieur proprement dit. Etre, ou bien ne pas être ? Telle est la question. Shakespeare et ses pièces de théâtre, Michel-Ange et ses arts, Woody Allen et le cinéma, Roosevelt et la politique … Tout cela est un mélange pur et simple, complexe et intrinsèquement liés. Lorsque je suis venue au monde, un vingt et un novembre mille huit cent quatre vingt dix, la période de l’époque voulait encore que les jeunes filles et futures adolescentes, soient ouvertes au monde sans pour autant étaler leurs connaissances sur divers sujets. Mes parents profitaient bel et bien de la situation pour inverser la tendance de ces années là. Bien que je sois nait en Grande Bretagne, j’ai été élevée et j’ai grandit dans l’une des régions pétrolières avoisinant la région du triangle Texan, dans un ranch paumé auquel j’attache toujours une grande importance. ».

    FLASH BACK.


    La nuit venait de tomber sur la capitale londonienne. Les rues désertent à cette heure tardive de la nuit, ne faisaient que faire entendre le bruit des moteurs de voitures qui n’étaient que trop bruyant pour l’époque. Dans la clinique de la ville, un homme tenait dans ses bras, le fruit d’un amour partagé. Ce dernier, sans le savoir avait déjà un avenir tracé, mais telle était la condition de la famille Walker. La jeune mère, quasiment à bout de force souhaitait à son tour voir ce petit être, celui qu’elle désirait tant admirer avant de rendre son dernier souffle, celui avec lequel elle avait partagée quelques mois et celui qu’il faudrait protéger à l’avenir. L’homme aux attraits de tristesse réservés déposa doucement le nourrisson aux creux des bras de son épouse fatiguée par le travail qu’elle avait accomplie un peu plus tôt. Penché à son côté, le père observait sa femme qui le graduait d’un sourire tendre et aimant. D’une voix faible mais audible pour les oreilles elle dit.

    JULIA - « Oscar, pourrais tu allez chercher Tristan s’il te plait … ».
    OSCAR - « Bien sur. ».

    L’homme prénommé Oscar partit quérir le jeune dénommé Tristan. Qui était il ? La réponse fut simple, lorsque la porte de la chambre s’ouvrit sur un petit garçon de cinq ans, qui se hâta pour s’asseoir aux cotés de sa mère. Cette dernière tout en soutenant le bébé, ébouriffa les cheveux déjà en bataille de son ainé. Le paternelle assis en bordure du lit se contenta d’un ricanement emplis d’amour et de mélancolie constructive qui ne tarderait pas a éclater un temps soit peu.

    JULIA - « Tristan, tu veux bien me faire une promesse ? »

    Le gamin hochait instinctivement la tête et glissa un sourire sur son visage enfantin, ne se doutant aucunement de la nature de la promesse que sa mère allait lui demander de faire.

    JULIA - « Bien. Je voudrais que tu gardes toujours un œil sur ta petite sœur, de façon à ce qui ne lui arrive rien ou presque. Toi et elle, vous partageraient plus qu’un lien fraternel ensemble. ».

    Plus la jeune femme blonde dialoguait avec ses proches, plus ses forces mêmes les plus maigres disparaissaient au fur et à mesure du temps qui défilait comme un sablier. Le jeune bonhomme souriait en regardant sa petite frangine si paisible et calme. Le père pleurait dignement et discrètement sur le corps inerte de sa femme, et elle la nouvelle née venait sans le savoir d’ouvrir les portes d’un destin dont elle ignorait encore l’existence.

    FIN DU FLASH BACK.


    Walker ; Berlioz R.  « another day in paradise ». ended 695064cantstayawayxox_nr3 Walker ; Berlioz R.  « another day in paradise ». ended 722899cantstayawayxox_nr4
    Chapitre Deuxième : Un changement inattendu.
      « On rencontre sa destinée ; souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter. »
      Jean de la Fontaine.


    Il fut un temps et il y a un temps où les jeunes du monde se demandent de quoi leur avenir sera fait. Certains s’inquiète au fil du temps qui coule et d’autres tout au contraire décide de vivre au jour le jour pour savoir et vivre ce que leur réservera l’avenir. Cependant, il ne faut aucunement oublier ceux qui décident d’entrevoir la vie comme un défis tout en étant inquiet de leur avenir. L’ignorance d’un sujet ou d’un autre, n’a jamais était le point fort de la jeune fillette, connue sous le prénom de Berlioz mais aussi connue pour son sens de la curiosité pointée. La jeune enfant avait connaissance du phénomène dont frère ainé, Tristan était « victime ». Se transformer en loup, avoir un quotidien différent de certains humains, avoir un but et des obligations … Tout cela avait rendu Berlioz très impliquée dans la vie de son frère. Elle adorait trainée avec lui dans les bois et voir ses mutations qui variaient de l’humain à l’être mythique des histoires que s’amusaient à conter ses amis qui n’en étaient pas vraiment. Mais bien avant de s’attendrir et de s’intéresser à la métamorphose de Tristan, la brunette en avait peur. Difficile pour une gamine de neuf ans de se faire attaquer par son propre frère, qui perd quelque peu ses esprits. Avec le temps, la taciturne a su apprivoiser ses peurs et a en devenir maitresse. Elle dompte, ses angoisses et ses appréhensions sans trop réfléchir aux conséquences premières, et les préférant aux moments présents.

    Année mille neuf cinq. Ranch des Walker. Texas.

    A l’étage de la maison habitée, on pouvait entendre la voix basse et cristalline, d’une adolescente, qui assise sur son lit, jambe sous elle, retranscrivait ses paroles sur un carnet ancien et quelques peu usé par le temps des années. Ce carnet, d’une valeur sentimentale et familiale était un ce qu’on appelait un héritage de famille, puisqu’il avait appartenu au père de sa mère avant elle, autrement dit son grand père du coté maternel. La vitesse du crayon allait de pair avec les mouvements d’écriture de l’adolescente de quinze ans. Cette dernière, couchait sur papier tout ce qu’elle avait appris sur les loups agissants en meute comme en solitaire, leurs caractéristiques, et tous les liens venant des légendes et des rumeurs qui rentraient en contact avec le phénomène de transformation. La brunette loin de s’attendre a ce qui allait se déroulait dans l’heure avenir, décida de relire.

    BERLIOZ - «  Le jour a perdu de sa valeur. La nuit est son ascension. Les mutations du loup sont-elles totalement maitrisées ? Je ne crois pas. C’est un animal qui cache de nombreuses facettes. Les pouvoirs entre guillemets qui lui sont accordés ne sont qu’héréditaire et naturel et puis … ».

    Et puis … Là était toute la question mais aussi la réponse de l’inconnue par rapport à l’endroit où elle se trouvait à ce moment présent. Des grognements incessant se firent entendre dans le bois qui entouré la propriété. Sans se poser une multitude de questions, la jeune taciturne se dirigea vers le lieu où prônait ses bruits. Bien entendu, elle ne se questionna pas davantage lorsqu’elle découvrit son frère sous sa forme de lycan. Ce dernier repris sa forme humaine et marcha droit vers sa cadette qui vraisemblablement n’avait pas un état différent de celui de la veille. Une mine bien plus grave qu’une jeune malade soumise à un traitement, des couleurs blanches colorées son visage légèrement basané d’ordinaire, des frissons parcourant son échine … Tristan se décida finalement à porter sa cadette à l’intérieur du logement, en se doutant de la fameuse raison de son état.

    TRISTAN - « Ne sors pas sans mon accord ou celui du paternel ! C’est compris. ».

    La Walker clouée à son lit s’étonna du ton qu’employait son frangin pour lui parler alors que jamais il n’avait pris cet air froid et catégorique avec elle. Elle se contenta de froncer les sourcils en guise d’une réponse peu satisfaisante pour son ainé, qui claqua la porte de la chambre sans mot. Elle se leva alors pour reprendre son activité qui avait été interrompu un peu avant sa sortie. C’est alors, que son état de santé se détériora doucement mais surement au fil des minutes. La lune avait prit place dans le ciel bleuté et elle éclairait assez bien les premiers paysages. Trop occupée à essayer de trouver de l'air dans cette chaleur étouffante, l’adolescente, se leva pour ouvrir la fenêtre a la recherche d’une brise de vent. A peine avait elle ouvert la vitre qu’elle tomba à terre, en emportant dans sa chute quelques objets fragiles qui tombèrent avec fracas dans sa chute. Lorsqu’elle revint à rouvrir les yeux, Berlioz n’était plus vraiment semblable a une humaine proprement dites. Elle abordait un pelage blanc neige, et quatre pattes … En d’autres termes, l’ermite de la famille Walker avait laissée place à une louve.

    Walker ; Berlioz R.  « another day in paradise ». ended 10901014kjlnr Walker ; Berlioz R.  « another day in paradise ». ended 375262nr0610
    Chapitre Troisième : Conscience mystérieuse mais objectif fondé.
      « La vie est faite d'illusions. Parmi ces illusions, certaines réussissent. Ce sont elles qui constituent la réalité. »
      Audiberti


    Belfast, Irlande.

    Combattive dans la vie et mystérieuse dans le fond. Irrévocable dans la vie, mais optionnelle dans son choix de vie. Berlioz était devenu un lycan, bien que cela s’impose à elle, elle avait plutôt bien cernée et acceptée sa nouvelle nature. Cette dernière ne l’incommodait pas en temps normal, mais sa transformation s’effectuait lorsqu’elle sentait, tel un pressentiment, le danger sans pour autant le voir réellement. Avec le temps, la jeune étudiante arrive à contrôler cette maitrise de soi ; qui consiste tout simplement à garder sa forme humaine, puisqu’elle déteste que ses proches entendent ses pensées les plus personnelles. Cependant le phénomène se produisait de temps en temps.

    BERLIOZ - « Terminer. Achevée. Fin du tunnel. Ombre. Médisance. Contacts. Mœurs. Mentalités. Mémoire. Vestiges. Souvenirs. Absence. Culpabilité. Echec … ».
    TRISTAN - « Et Maths !  Berlioz quand vas-tu cessais de te torturer l’esprit avec cet imprévu ?! ».

    Le regard béant mais perdus dans le vide, la jeune ermite affichait une mine bien plus qu’inquiétante. La tristesse et la colère s’emparaient de son visage. Sous des traits de mystères et un regard de froideur, se dressait un mur. Un mur qui sans contexte répondait à cette stupide guerre, qui encore une fois avait ôtait la vie a de nombreux innocents. Innocent, ce mot simple et apparenté à de nombreuses conclusions qui entouraient l’existence de la Walker.

    BERLIOZ - « Un imprévu ?! Je ne me contenterais pas de ce mot simplet, si j’étais toi. La mort n’est jamais un imprévu, surtout dans ce cas là. J’aurais dû être bien plus rapide et efficace c’est tout. ».

    Sans crier gare, la louve se leva et frappa contre un vieux tronc d’un bouleau qui vin se couper en plusieurs branches et morceaux à la pression projetait contre l’arbre. Tout était une question de temps, de timing et d’entrainement ; mais en réalité il y avait bien plus qu’une simple question de vision et de raisons. La certitude, la motivation, la ténacité, la réserve, tout cela entraient en ligne de compte. A quoi bon se bercer d’illusions, si tous ces événements ne relevaient seulement de la fatalité. Un silence. Une respiration haletante et saccadée. Le lien fraternel qui unissait les deux membres de la famille Walker prenait enfin de son sens. Leur mère le savait éperdument et c’est pourquoi la promesse de Tristan se devait d’être menée à bien. L’erreur, celle qui ne lui avait pas permis de sauver un proche, ne se répéterait ni maintenant ni jamais.



Dernière édition par Berlioz R. Walker le Mer 1 Avr - 20:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice M. MacMillan
    admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.

Eurydice M. MacMillan


Nombre de messages : 826
Groupe : vampire
Statut : noble
Surnoms : eury pour les intimes.
IDENTiTY PiC : Walker ; Berlioz R.  « another day in paradise ». ended 0811

«Follow me»
Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson.
Relationship':
Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »

Walker ; Berlioz R.  « another day in paradise ». ended Empty
MessageSujet: Re: Walker ; Berlioz R. « another day in paradise ». ended   Walker ; Berlioz R.  « another day in paradise ». ended EmptyDim 29 Mar - 15:57

    Noah G.Tawnsend a écrit:
      Welcome!
      (original ton pseudo x))
      Merci du compliment, j'vais saturer lol Walker ; Berlioz R.  « another day in paradise ». ended 675780
      Sinon, comme pour tous les autres bon courage pour la fiche Walker ; Berlioz R.  « another day in paradise ». ended 235804

    je me permet de déplacer ton message noah ; comme ca la fiche de berlioz n'est pas coupé et elle aura son histoire à la suite du reste. tu m'en veux pas hein ?! xD

    bienvenue berlioz. =)
    tu comptes une autre fan de ton pseudo à ton actif. ^^
    bon courage pour ta fiche & merci de ton inscription au passage. =D
Revenir en haut Aller en bas
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : Walker ; Berlioz R.  « another day in paradise ». ended 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

Walker ; Berlioz R.  « another day in paradise ». ended Empty
MessageSujet: Re: Walker ; Berlioz R. « another day in paradise ». ended   Walker ; Berlioz R.  « another day in paradise ». ended EmptyDim 29 Mar - 16:05

    Lol bien sûr que je ne t'en veux pas Walker ; Berlioz R.  « another day in paradise ». ended 45870
    Bon courage pour finir Walker ; Berlioz R.  « another day in paradise ». ended 706777
    Sinon, je sais pas si c'est moi, mais Berlioz, ça me fait penser aux Aristochats...
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Berlioz R. Walker

Berlioz R. Walker


Nombre de messages : 29
Groupe : Full moon.
Statut : Lycan indépendant.
Surnoms : Oz. Lioz.
IDENTiTY PiC : Walker ; Berlioz R.  « another day in paradise ». ended 761003673

Walker ; Berlioz R.  « another day in paradise ». ended Empty
MessageSujet: Re: Walker ; Berlioz R. « another day in paradise ». ended   Walker ; Berlioz R.  « another day in paradise ». ended EmptyDim 29 Mar - 16:07


    Merci Eurydice =).
    Entre autre oui Noah ^^ xD.
Revenir en haut Aller en bas
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : Walker ; Berlioz R.  « another day in paradise ». ended 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

Walker ; Berlioz R.  « another day in paradise ». ended Empty
MessageSujet: Re: Walker ; Berlioz R. « another day in paradise ». ended   Walker ; Berlioz R.  « another day in paradise ». ended EmptyMar 31 Mar - 21:13

AHAH je suis le plus fort n'est-ce pas ?! xD je sais pas comment j'ai fait moi& la culture c'est un enfer...
Il te reste plus que la partie préférence à faire, ce qui n'est pas grand chose en comparé, & on peut sûrement te valider!
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Berlioz R. Walker

Berlioz R. Walker


Nombre de messages : 29
Groupe : Full moon.
Statut : Lycan indépendant.
Surnoms : Oz. Lioz.
IDENTiTY PiC : Walker ; Berlioz R.  « another day in paradise ». ended 761003673

Walker ; Berlioz R.  « another day in paradise ». ended Empty
MessageSujet: Re: Walker ; Berlioz R. « another day in paradise ». ended   Walker ; Berlioz R.  « another day in paradise ». ended EmptyMer 1 Avr - 20:54

mdr (:
Voila j'ai terminée mais si j'avoue que c'est minable Walker ; Berlioz R.  « another day in paradise ». ended 659160. Si il faut changer quelques chose cela sera avec plaisir (:.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice M. MacMillan
    admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.

Eurydice M. MacMillan


Nombre de messages : 826
Groupe : vampire
Statut : noble
Surnoms : eury pour les intimes.
IDENTiTY PiC : Walker ; Berlioz R.  « another day in paradise ». ended 0811

«Follow me»
Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson.
Relationship':
Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »

Walker ; Berlioz R.  « another day in paradise ». ended Empty
MessageSujet: Re: Walker ; Berlioz R. « another day in paradise ». ended   Walker ; Berlioz R.  « another day in paradise ». ended EmptyMer 1 Avr - 21:01

  • c'est en voyant ta fiche que je me dit que je suis on ne peut plus ravie de l'avoir lu un peu chaque jours. xD je n'ai personnellement rien à y redire. j'ai beaucoup ta façon d'écrire & l'histoire de ton personnage. berlioz tu as une nouvelle fan au sein de ce forum : moi ! ^^ il va de soit que tu es validée ; tu peux dés à présent [strike]flooder
rp ; faire ton topic de relation , rang , logement & compagnie. dans la mesure où ton personnage n'est pas prés définis ; tu peux également faire une demande de meute ou préciser si tu veux être un lycan solitaire. pour l'instant on a pas encore mis en place le systéme de scénario des membres pour privilégier les postes vacants mais comme je vois que le frère de berlioz à une importance dans la vie de ton personnage ; je peux toujours l'inclure dans les postes vacants si tu le veux. enfin à voir par mp si ca t"intéresse. xD[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walker ; Berlioz R.  « another day in paradise ». ended Empty
MessageSujet: Re: Walker ; Berlioz R. « another day in paradise ». ended   Walker ; Berlioz R.  « another day in paradise ». ended Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walker ; Berlioz R. « another day in paradise ». ended
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• Berlioz Links. « puzzle.
» « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Behind Hell :: MAKE YOUR IRISH PASSEPORT :: lets put a face on your name :: YOU CAN WALK-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit