Lost Behind Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Behind Hell

Certaines guerres font l'histoire ; d'autres la changent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Penny-Lane B. Hendrix
    subtle mixture of self-importance and softness

Penny-Lane B. Hendrix


Nombre de messages : 202
Groupe : Loup-garou =D
Statut : Ruinée Ö
Surnoms : Bonnie
IDENTiTY PiC : Ne montre jamais ta vraie facette aux inconnus.

«Follow me»
Soundtrack: Peter Doherty - The last of the english roses
Relationship':
Citation:

« L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended Empty
MessageSujet: « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended   « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended EmptyVen 27 Mar - 23:42

penny-lane bonnie hendrix,
le parfait équilibre entre mensonge et justice.

« Un baiser abrège la vie humaine de 3 minutes, affirme le Département de Psychologie de Western State College Gunnison.
Le baiser provoque de telles palpitations que le coeur travaille en 4 secondes plus qu'en 3 minutes.
Les statistiques prouvent que 480 baisers raccourcissent la vie d'un jour, que 2 360 baisers vous privent d'une semaine
et que 148 071 baisers, c'est tout simplement une année de perdue. »




Dernière édition par Penny-Lane B. Hendrix le Jeu 9 Avr - 22:14, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://drogues-dependances.forumactif.org/forum.htm
Penny-Lane B. Hendrix
    subtle mixture of self-importance and softness

Penny-Lane B. Hendrix


Nombre de messages : 202
Groupe : Loup-garou =D
Statut : Ruinée Ö
Surnoms : Bonnie
IDENTiTY PiC : Ne montre jamais ta vraie facette aux inconnus.

«Follow me»
Soundtrack: Peter Doherty - The last of the english roses
Relationship':
Citation:

« L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended Empty
MessageSujet: Re: « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended   « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended EmptyVen 27 Mar - 23:43

    ■ let's put an identity on your skin

      NOM. PRÉNOM(S) = Un être humain quel qui soit se doit de porter une identité propre à lui même. De nombreux fans de Jimi Hendrix ont longuement souhaitaient porter le nom que je portais. Je n'ai malheureusement aucun lien de parenté avec ce bon vieux homme. Mes parents étaient de grands fans de chansons connus tel que le tube des Beatles avec 'Penny Lane' dont ils se sont clairement inspiré pour mon prénom. Bonnie vient bien entendu de la chanson 'Bonnie and Clyde' de Serge Gainsbourg qu'ils ont connu par l'intermédiaire d'amis français qu'ils ont rencontrés sur le net. Ma grande soeur porte Bennie comme prénom, venant de la musique 'Bennie and the jets' d'Elton John tandis que mon grand frère se prénomme Freddie, tel les Freddie Mercury... Non mais franchement, vous trouvez pas que ma vie paraît déjà comme un gros bordel ?
      SURNAME = J'ai toujours détesté cette idée de surnom. Non mais franchement, deux prénoms ne suffisent pas, il faut en plus que vos meilleurs amis se pointent et méditent un long moment sur le nom que vous allez porter à jamais à leur yeux. Ils n'ont pas dû beaucoup s'embêtaient pour le mien car ils se sont contenté de Bonnie. Je suis si difficile à déchiffrer ?
      ÂGE & PLACE OF BIRTH = Le dernier réel anniversaire que j'ai fêté était pour mes vingt ans, il paraît que c'est l'âge parfait... Cela va désormais faire 21 ans que j'ai cet âge là. Pour certains cela peut paraitre énorme, mais je suis pourtant l'une des plus jeunes lycan, la plupart ont une centaine d'années... Je suis née à Eastbourne, sud-est de l'Angleterre lors des manifestations de mai 68.
      NATIONALITY = Non mais franchement, le lieu de naissance ça répond pas à cette question ? =D Je suis anglaise comme la plupart des habitants d'Angleterre. Je suis née à Eastbourne et j'y ai passé une grande partie de mon enfance avant de déménager à Londres.
      NATURE.GROUPE = Loup-garou, lycan ou "the full moon? I hate it ! ". Comme vous préférez.
      OCCUPATION = Elle cherche un emploi à mi-temps bien qu'elle poursuit toujours ses études dans l'audio-visuel en rêvant de devenir régisseuse générale.


    ■ under my skin.

      PSEUDO. PRÉNOM. SURNOMS = madame doherty, ou saez, à vous de voir xD.
      AVATAR = emily browing.
      SEXE = féminin.
      ÂGE = 16 piges.
      BRÈVE DEscriptION = je n'aime pas me décrire, désolé ><'
      PRÉSENCE =3/7... désolé mais les examens approchent.
      COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? par Eurydice d'amour <3
      CODE = okay par eury. :<3:
      AUTRE = encore désolé pour mon changement multiple de personnalités =S




Dernière édition par Penny-Lane B. Hendrix le Jeu 9 Avr - 13:27, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://drogues-dependances.forumactif.org/forum.htm
Penny-Lane B. Hendrix
    subtle mixture of self-importance and softness

Penny-Lane B. Hendrix


Nombre de messages : 202
Groupe : Loup-garou =D
Statut : Ruinée Ö
Surnoms : Bonnie
IDENTiTY PiC : Ne montre jamais ta vraie facette aux inconnus.

«Follow me»
Soundtrack: Peter Doherty - The last of the english roses
Relationship':
Citation:

« L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended Empty
MessageSujet: Re: « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended   « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended EmptyVen 27 Mar - 23:43

    ■ and you think like us, a banishment far away
      Explosions, cris de douleurs, tire à la mitrailleuse, dernier souffle, tire à la carabine, cris de souffrance, tire au snipper, dernier soupir. J’en étais là, à lister ce que mes oreilles sur-développées entendaient ou souhaitaient entendre. Comment ma famille pouvait-elle m’interdire de me battre ? Mon père, ma mère, mon frère et ma sœur étaient tous là-haut, au-dessus de ma tête à combattre tandis que moi je me la coule douce dans la cave. Je préférais mourir au combat plutôt que de pourrir dans un endroit aussi sombre et… étrangement silencieux. Mais ma famille me connaissait assez bien pour savoir que d’ici quelques minutes j’allais craqué et sortir. Hier j’en avais fait de même et je me suis cassé la plupart de mes membres au combat. J’étais étrangement la plus faible physiquement mais aussi l’une des plus forte mentalement. Cela faisait vingt et un ans… vingt et un ans que je n’avais pas vieillis d’un pouce, me transformant trop régulièrement pour permettre à mon corps de fonctionnait normalement. Vingt et un an que Penny-Lane avait disparut de la planète, mes anciens amis devaient tous avoir la quarantaine s’ils sont vivants suite à cette guerre. Satanée guerre. Guerre inutile. Guerre meurtrière. Un nouveau cri, bien trop familier pour ne pas réagir, je sursaute, je frissonne de peur, je me transforme inconsciemment, déchirant mes vêtements au passage, mais qu’importe. Je sors, parcours les dix kilomètres qui me sépare du cris et j’y trouve ma mère. Entourée d’une mare de sang. Le temps s’arrête, elle en a perdu beaucoup trop pour survivre. Je reste immobile face à ce corps si faible qui m’avait mis au monde. Son corps de loup étendue au sol les yeux ouverts, je la fixe, immobile, incapable de bouger ou de parler. Lane qu’est-ce que tu fous là ? Pourquoi ta mère rép… Ca y est, elle avait compris, tous avaient compris, notre mère était morte. Mon père effondré, je ressentais la souffrance qu’il ressentait. Bon dieu Penny arrête de penser si vite !

      Je sursaute, encore une heure de cours perdue à rêver d’heures perdues. Mais ceci est bien réel, tout c’est réellement passé et rien ni personne ne pourra y changer quelque chose. Partie, j’étais partie, pour toujours. Abandonnant ma famille pour la solitude, préférant le silence au brouhaha.La solitude à toujours était mon point fort. Personne ne peut s’imaginer que derrière cette chevelure rousse ou brune selon les humeurs que j’ai chez le coiffure se cache une femme si forte. Ma frange recouvrant ces yeux bleuté qui avaient vu tant d’horreur défiler sous leur nez arrondie, petit et gracieux. Les loups-garous sont réputés pour leur groupement, leur vie de meute et leur capacité à être en groupe. Mais moi c’est seule que la nuit j’escalade les montagnes. Dès lors que j’avais décidé de quitter ma meute, ma famille ; je n’entendais plus rien. Plus aucune pensée déplacé, plus aucune image retransmis par l’autre, plus aucune sensation ou émotion qui ne vous appartienne pas. Quel silence, quel soulagement. Mon frère et ma sœur s’étaient toujours plaint de ma capacité à penser à autant de choses à la fois. Dans certaines situations mon cerveau se détache du monde réel tandis que dans d’autres, il y est complet et serein, d’une intensité incompréhensible. Ma peau pâle était sans doute le mystère à résoudre, si blanche… Les loups-garous sont généralement des être mâtes, expliquant leur chaleur. Mais moi j’étais pâle, et mon corps aussi bouillant qu’une poêle au feu.


      Moi j’étais là, plus que seule en Irlande, le pays idéal pour pourrir. Mais enfin la paix… Tout y est si paisible ici, on parle des loups-garous et des vampires comme si tout le monde y croyait à ces légendes. Je ne comprend pas pourquoi on parle d’eux en opposé, je n’ai jamais croiser de vampire, enfin… je crois. Mon manque de connaissance me perdra un de ces jours…



    ■ stay on transat with us, leave out all the rest

      - Mort tout ce qui bouge.
      - Envie les mortels.
      - Besoin d’amour.
      - Sucidaire ?
      - Insuportablement insociable.
      - Prend tout au premier degrès.
      - Tombe à la moindre occasion.
      - Menteuse de premier niveau.
      - Médailler de tricherie.
      - Aime faire la fête.


Dernière édition par Penny-Lane B. Hendrix le Jeu 9 Avr - 22:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://drogues-dependances.forumactif.org/forum.htm
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

« L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended Empty
MessageSujet: Re: « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended   « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended EmptySam 28 Mar - 0:22

    Bienvenue !! &Bon courage pour la fiche!
    Ton avatar « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended 675780 « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended 66731
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Gemma Melgerson

Gemma Melgerson


Nombre de messages : 24
IDENTiTY PiC : laissez moi le temps d&#39;arriver (a)

«Follow me»
Soundtrack:
Relationship':
Citation:

« L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended Empty
MessageSujet: Re: « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended   « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended EmptySam 28 Mar - 1:18

Eh bien, je te souhaite bonne chance, et vraiment désolée de mettre inscrite après , mais j'avais craqué pour Erica quelques heures plus tôt .. :/ .

PS ; les icons sont faites par BOX&SHOCK, (désormais Yellow Feever) , dans ta fiche Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea A. Stewart
Pretty & Sexy Wirewolf
Chelsea A. Stewart


Nombre de messages : 249
Groupe : _ the full moon ? i hate it !
Statut : _ Lycan clan Hayggins
Surnoms : Chelly, Anna, Bella
IDENTiTY PiC : « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended Deeee10

«Follow me»
Soundtrack: Robert Pattinson ~ Let Me Sign
Relationship':
Citation: Ne crois qu'en ce que tu vois...

« L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended Empty
MessageSujet: Re: « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended   « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended EmptySam 28 Mar - 13:23

Bienvenue à toi & Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




« L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended Empty
MessageSujet: Re: « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended   « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended EmptySam 28 Mar - 17:53

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice M. MacMillan
    admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.

Eurydice M. MacMillan


Nombre de messages : 826
Groupe : vampire
Statut : noble
Surnoms : eury pour les intimes.
IDENTiTY PiC : « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended 0811

«Follow me»
Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson.
Relationship':
Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »

« L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended Empty
MessageSujet: Re: « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended   « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended EmptyDim 29 Mar - 1:42

  • bon alors comme tu as pu le constater ; une autre personne à pris le personnage d'Erica ( sous le pseudonyme de Gemma ) donc le personnage te reviendra de droit si tu finis ta fiche la première. bon courage & j'espère que ca ne te met pas trop la pression. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Penny-Lane B. Hendrix
    subtle mixture of self-importance and softness

Penny-Lane B. Hendrix


Nombre de messages : 202
Groupe : Loup-garou =D
Statut : Ruinée Ö
Surnoms : Bonnie
IDENTiTY PiC : Ne montre jamais ta vraie facette aux inconnus.

«Follow me»
Soundtrack: Peter Doherty - The last of the english roses
Relationship':
Citation:

« L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended Empty
MessageSujet: Re: « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended   « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended EmptyDim 29 Mar - 15:22

    Bah sinon je changerais parce que j'ai de gros problème en ce moment, et bien que je suis une grande fan de Kaya, je n'aurait surement pas le temps de finir ma présentation avant Gemma.
Revenir en haut Aller en bas
http://drogues-dependances.forumactif.org/forum.htm
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

« L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended Empty
MessageSujet: Re: « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended   « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended EmptyDim 29 Mar - 15:30

    Oui, dans ce cas je te conseille de changer; comme ça tu pourras prendre le temps, & puis aussi fait ce qui t'inspire le plus!
    Bon courage alors, en espérant que ça va s'arranger, & si un pv te dit, on peut te le réserver « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended 790181
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Eurydice M. MacMillan
    admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.

Eurydice M. MacMillan


Nombre de messages : 826
Groupe : vampire
Statut : noble
Surnoms : eury pour les intimes.
IDENTiTY PiC : « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended 0811

«Follow me»
Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson.
Relationship':
Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »

« L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended Empty
MessageSujet: Re: « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended   « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended EmptyLun 30 Mar - 12:11

  • aaaaaaaaaaaah mais c'est toi ma stitch !!!!! <3
    le temps de réaction il est affolant dis donc ! xD
    rooooh t'aurais du me le dire avant je t'aurais réservé le personnage avec interdiction de le prendre. « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended 645439
Revenir en haut Aller en bas
Penny-Lane B. Hendrix
    subtle mixture of self-importance and softness

Penny-Lane B. Hendrix


Nombre de messages : 202
Groupe : Loup-garou =D
Statut : Ruinée Ö
Surnoms : Bonnie
IDENTiTY PiC : Ne montre jamais ta vraie facette aux inconnus.

«Follow me»
Soundtrack: Peter Doherty - The last of the english roses
Relationship':
Citation:

« L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended Empty
MessageSujet: Re: « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended   « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended EmptyMer 1 Avr - 18:10

    Serait-il possible de me réverser WILLIAM G. SHAPD feat Ed Westwick ??
Revenir en haut Aller en bas
http://drogues-dependances.forumactif.org/forum.htm
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

« L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended Empty
MessageSujet: Re: « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended   « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended EmptyMer 1 Avr - 18:44

    OOOh ce perso!!! Miam xD en plus, tu as des membres qui ont pris des persos de ce clan, ça tombe bien tu ne seras pas seul!
    Sinon l'avatar que tu as pris, je le connais plus que bien; c'est une pote à moi qui l'a fait « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended 675780 j'adore cet avatar d'ailleurs! & Elle est justement inscrite ici « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended 66731
    Sinon, oui bien sûr que c'est possible!! Du moment que tu ne mets pas des mois à pouvoir faire la fiche! « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended 45870
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Penny-Lane B. Hendrix
    subtle mixture of self-importance and softness

Penny-Lane B. Hendrix


Nombre de messages : 202
Groupe : Loup-garou =D
Statut : Ruinée Ö
Surnoms : Bonnie
IDENTiTY PiC : Ne montre jamais ta vraie facette aux inconnus.

«Follow me»
Soundtrack: Peter Doherty - The last of the english roses
Relationship':
Citation:

« L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended Empty
MessageSujet: Re: « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended   « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended EmptyMer 1 Avr - 21:42

    MERCI =D
    NORMALEMENT JE L'A FERAI CE WEEK-END
Revenir en haut Aller en bas
http://drogues-dependances.forumactif.org/forum.htm
Eurydice M. MacMillan
    admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.

Eurydice M. MacMillan


Nombre de messages : 826
Groupe : vampire
Statut : noble
Surnoms : eury pour les intimes.
IDENTiTY PiC : « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended 0811

«Follow me»
Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson.
Relationship':
Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »

« L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended Empty
MessageSujet: Re: « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended   « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended EmptyMer 1 Avr - 22:24

  • bah t'as normalement quinze jours pour faire ta fiche ; disons que t'as quinze jours à partir d'aujourd'hui vu que tu reprends un nouveau personnage mais comme c'est toi & que je t'aime ; je te le réserve vingt jours. passer ce délai par contre ; mon statut d'admin fait que je serais obligée de le libérer ma stitch. <3
Revenir en haut Aller en bas
Penny-Lane B. Hendrix
    subtle mixture of self-importance and softness

Penny-Lane B. Hendrix


Nombre de messages : 202
Groupe : Loup-garou =D
Statut : Ruinée Ö
Surnoms : Bonnie
IDENTiTY PiC : Ne montre jamais ta vraie facette aux inconnus.

«Follow me»
Soundtrack: Peter Doherty - The last of the english roses
Relationship':
Citation:

« L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended Empty
MessageSujet: Re: « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended   « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended EmptyMer 8 Avr - 14:37

    OULALA J'AI HONTE DE MOI =/
    JE SUIS UNE CHIEUSE ET J'ASSUME ><
    JE ME SUIS EN FAIT DÉCIDÉE POUR INVENTER MON PERSONNAGE,
    ET DONC PRENDRE WILLA HOLLAND =)
    J'ESPÈRE NE PAS TROP VOUS DÉRANGER,
    MAIS CETTE FOIS MON CHOIX EST FIXE =D
    DONC PLUS BESOIN DE ME RÉSERVER WILLIAM,

    MERCI DE VOTRE PATIENCE ET DE VOTRE GENTILLESSE ;D


    « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended 734247 « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended 734247 « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended 734247 « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended 734247
Revenir en haut Aller en bas
http://drogues-dependances.forumactif.org/forum.htm
Eurydice M. MacMillan
    admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.

Eurydice M. MacMillan


Nombre de messages : 826
Groupe : vampire
Statut : noble
Surnoms : eury pour les intimes.
IDENTiTY PiC : « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended 0811

«Follow me»
Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson.
Relationship':
Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »

« L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended Empty
MessageSujet: Re: « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended   « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended EmptyMer 8 Avr - 17:43

  • aucun soucis. =)
Revenir en haut Aller en bas
Penny-Lane B. Hendrix
    subtle mixture of self-importance and softness

Penny-Lane B. Hendrix


Nombre de messages : 202
Groupe : Loup-garou =D
Statut : Ruinée Ö
Surnoms : Bonnie
IDENTiTY PiC : Ne montre jamais ta vraie facette aux inconnus.

«Follow me»
Soundtrack: Peter Doherty - The last of the english roses
Relationship':
Citation:

« L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended Empty
MessageSujet: Re: « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended   « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended EmptyMer 8 Avr - 20:52

    WILLA HOLLAND EST MISE DANS LE BOTIN DES AVATARS.
    POURTANT ELLE N'EST NI PRISE NI DANS LES POSTS VACANTS.
    JE NE COMPREND PAS
    (comme d'hab' quoi).
Revenir en haut Aller en bas
http://drogues-dependances.forumactif.org/forum.htm
Eurydice M. MacMillan
    admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.

Eurydice M. MacMillan


Nombre de messages : 826
Groupe : vampire
Statut : noble
Surnoms : eury pour les intimes.
IDENTiTY PiC : « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended 0811

«Follow me»
Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson.
Relationship':
Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »

« L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended Empty
MessageSujet: Re: « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended   « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended EmptyMer 8 Avr - 21:06

  • je suis un boulet --'
    autant pour moi désolée ; lullaby a en effet réservé cette célébrité et vu les misères qu'elle a subit avec son choix d'avatar , je pense qu'il lui revient de droit. désolée ma stitch ! « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended 184835 ... avec toutes ces mésaventures , tu vas bientot fuir du forum lol.
Revenir en haut Aller en bas
Penny-Lane B. Hendrix
    subtle mixture of self-importance and softness

Penny-Lane B. Hendrix


Nombre de messages : 202
Groupe : Loup-garou =D
Statut : Ruinée Ö
Surnoms : Bonnie
IDENTiTY PiC : Ne montre jamais ta vraie facette aux inconnus.

«Follow me»
Soundtrack: Peter Doherty - The last of the english roses
Relationship':
Citation:

« L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended Empty
MessageSujet: Re: « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended   « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended EmptyMer 8 Avr - 23:07

    BON, J'EN AI MARRE ! JE QUITTE CE FORUM

    BON SINON PLUS SÉRIEUSEMENT,
    SERAIT-CE POSSIBLE DE RÉSERVER
    EMILY BROWING ?
Revenir en haut Aller en bas
http://drogues-dependances.forumactif.org/forum.htm
Eurydice M. MacMillan
    admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.

Eurydice M. MacMillan


Nombre de messages : 826
Groupe : vampire
Statut : noble
Surnoms : eury pour les intimes.
IDENTiTY PiC : « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended 0811

«Follow me»
Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson.
Relationship':
Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »

« L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended Empty
MessageSujet: Re: « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended   « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended EmptyMer 8 Avr - 23:23

  • aucun soucis je fais ca de suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Penny-Lane B. Hendrix
    subtle mixture of self-importance and softness

Penny-Lane B. Hendrix


Nombre de messages : 202
Groupe : Loup-garou =D
Statut : Ruinée Ö
Surnoms : Bonnie
IDENTiTY PiC : Ne montre jamais ta vraie facette aux inconnus.

«Follow me»
Soundtrack: Peter Doherty - The last of the english roses
Relationship':
Citation:

« L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended Empty
MessageSujet: Re: « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended   « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended EmptyJeu 9 Avr - 22:15

    DÉSOLÉ POUR CETTE MINABLE HISTOIRE,
    EN ESPÉRANT QUE CELA SOIT SUFFISANT.
    JE PROMET DE ME RATTRAPER EN RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://drogues-dependances.forumactif.org/forum.htm
Eurydice M. MacMillan
    admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.

Eurydice M. MacMillan


Nombre de messages : 826
Groupe : vampire
Statut : noble
Surnoms : eury pour les intimes.
IDENTiTY PiC : « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended 0811

«Follow me»
Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson.
Relationship':
Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »

« L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended Empty
MessageSujet: Re: « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended   « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended EmptyJeu 9 Avr - 22:21

  • tu rigoles ; moi je la trouve vachement bien écrite ton histoire. =) je me suis déjà attachée au personnage. « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended 539668 tu es biensûr validée ; cela va de soit. soulagée n'est ce pas ? lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended Empty
MessageSujet: Re: « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended   « L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« L'emmerdeuse à l'état pur. » | ended
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walker ; Berlioz R. « another day in paradise ». ended

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Behind Hell :: MAKE YOUR IRISH PASSEPORT :: lets put a face on your name :: YOU CAN WALK-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit