Lost Behind Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Behind Hell

Certaines guerres font l'histoire ; d'autres la changent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. »

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eurydice M. MacMillan
    admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.

Eurydice M. MacMillan


Nombre de messages : 826
Groupe : vampire
Statut : noble
Surnoms : eury pour les intimes.
IDENTiTY PiC : _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » - Page 2 0811

«Follow me»
Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson.
Relationship':
Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »

_ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. »   _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 19:38

  • bon alors déjà je pensé qu'en lisant ta fiche en diagonale ca m'aiderait mais non , je me suis juste rendu compte que ton personnage est dans le mauvais groupe , puisque tu es mi jumaine , mi louve normalement tu devrais être hybride. xD bon c'est un détail je l'avoue lol. ton personnage a 17 ans depuis longtemps ou pas ? ( tsé genre comme eury qui a 20 ans depuis presque six siècle ! ). si c'est le cas , on aurait pu se rencontrer dans je sais pas quel pays , à je sais pas quelle époque & j'aurais tuer un de tes compagnons de route , quelqu'un de ta famille ( humaine ou louve ) ou juste un amis je sais pas. c'est un peu barbare mais les scénarios où les perso sont ennmis juste par divergeante de caractére j'me lasse lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sencha H. Wilson

Sencha H. Wilson


Nombre de messages : 71
Groupe : lycan
Surnoms : Sena, Sen'
IDENTiTY PiC : Prends mon corps, prends mon âme, prends ma vie si tu le désir, mais je t'en pris, laisse moi mon ceur...

«Follow me»
Soundtrack: I Hate Everything About You - Three Days Grace
Relationship':
Citation: Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable.

_ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. »   _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 20:20

L'intrique m'intéresse ^^, sauf que j'ai 17 ans depuis peu xD je ne suis pas immortelle (quoi que si je suis une hybride cachée). Bon enfin ça me va tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazypricness.forumactif.org
 
_ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. »
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» _ eurydice m. macmillan ; un privilége ou une torture ?!
» Si ça se trouve, vous perdez votre temps.
» eurydice à besoin de vous !
» En quête de solitude. |Eurydice|
» « Sa beauté était tel que celle de la nature qui nous entourait; Eurydice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Behind Hell :: MAKE YOUR IRISH PASSEPORT :: gestion du forum :: RELATIONS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit