Lost Behind Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Behind Hell

Certaines guerres font l'histoire ; d'autres la changent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Si ça se trouve, vous perdez votre temps.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William Georg Shapd
Why do all good things come to an end ?
William Georg Shapd


Nombre de messages : 32
Statut : Lycan, clan Hayggins
Surnoms : Will
IDENTiTY PiC : Si ça se trouve, vous perdez votre temps. Illkillyou

«Follow me»
Soundtrack: Creep#Radiohead
Relationship':
Citation: Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros.

Si ça se trouve, vous perdez votre temps. Empty
MessageSujet: Si ça se trouve, vous perdez votre temps.   Si ça se trouve, vous perdez votre temps. EmptyJeu 16 Avr - 0:20

Si ça se trouve, vous perdez votre temps. 42172 Oyez oyez, braves gens :
Les plus rapides seront les premiers servis, si vous voulez de moi bien entendu Si ça se trouve, vous perdez votre temps. 137322

" On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime. "
Victor Hugo


Si ça se trouve, vous perdez votre temps. Relationships

Je recherche pour William :

      Si ça se trouve, vous perdez votre temps. 785119 1- Un ou deux amis très proches, à qui l’on peut se fier, tout ça.
      Si ça se trouve, vous perdez votre temps. 127168 2- Pleins de petits flirts >.< (L)
      Si ça se trouve, vous perdez votre temps. 36409 3- Un vampire/hybride à persécuter (ou plus d'un xD)
      Si ça se trouve, vous perdez votre temps. 624726 4- Un big-bad(pas trop quand même xD)-wolf-love. Enfin, pour ça, je préfererais soit une fille très douce, mignonne, toujours gentille et calme (histoire de contraster xD), soit le contraire. Ou même pas une lycan sinon, mais une hybride ou une vampirette ça passera pas :/
      Si ça se trouve, vous perdez votre temps. 645439 5- Une bonne dizaine de gens à mépriser.



Maintenant à vous de choisir Si ça se trouve, vous perdez votre temps. 706777



--------------------------------------------------------------------------------------


Ce qui nous donne :

Si ça se trouve, vous perdez votre temps. Eury
      Eurydice M. Macmillan

Ils se sont rencontrés dans des conditions plutôt déplorables, mais même si cela n'avait pas été le cas, leur relation aurait été la même. Will méprise Eurydice et c'est tout à fait réciproque, on dirait presque qu'ils ont tout pour se haïr, qu'ils ont étés créés dans le but de se mépriser mutuellement.


Si ça se trouve, vous perdez votre temps. Velvet
      Velvet C. Lancaster

Ils se connaissent depuis peu mais s'entendent assez bien, c'est une relation simple, calme, ou William n'a pas besoin de se prendre la tête.


Si ça se trouve, vous perdez votre temps. Chelseao
      Chelsea A. Stewart

Chelsea et William sont amis depuis longtemps, ils savent l'un comme l'autre qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre et se disent toujours tout.


Si ça se trouve, vous perdez votre temps. Relations
      Sencha H. Wilson

C'est là que tout devient bien plus compliqué. William et elle vont se rencontrer, et il sera fasciné par elle dès la première fois où il la verra. Et en la revoyant, il tombera vite amoureux d'elle, mais sera aussitôt rongé par la jalousie, car il sait que Sencha et Noah sont très proches. Ils s'expliqueront et tout ira bien entre eux... Jusqu'à ce que... [non, je vous le dirais pas, suprise Very Happy]


Dernière édition par William Georg Shapd le Mer 29 Avr - 18:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice M. MacMillan
    admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.

Eurydice M. MacMillan


Nombre de messages : 826
Groupe : vampire
Statut : noble
Surnoms : eury pour les intimes.
IDENTiTY PiC : Si ça se trouve, vous perdez votre temps. 0811

«Follow me»
Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson.
Relationship':
Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »

Si ça se trouve, vous perdez votre temps. Empty
MessageSujet: Re: Si ça se trouve, vous perdez votre temps.   Si ça se trouve, vous perdez votre temps. EmptyJeu 16 Avr - 0:26

  • méprise moi & je te mépriserais en retour. xD
    façon eury avec son caractére merdique , tu ne pourras que la mépriser et la haïr. =)
Revenir en haut Aller en bas
William Georg Shapd
Why do all good things come to an end ?
William Georg Shapd


Nombre de messages : 32
Statut : Lycan, clan Hayggins
Surnoms : Will
IDENTiTY PiC : Si ça se trouve, vous perdez votre temps. Illkillyou

«Follow me»
Soundtrack: Creep#Radiohead
Relationship':
Citation: Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros.

Si ça se trouve, vous perdez votre temps. Empty
MessageSujet: Re: Si ça se trouve, vous perdez votre temps.   Si ça se trouve, vous perdez votre temps. EmptyJeu 16 Avr - 0:38

Oh oui parfait, vampire avec un caractère de Si ça se trouve, vous perdez votre temps. 677334, c'est peu, mais c'est déjà tout ce qu'il faut pour que je te haïsse autant que possible Si ça se trouve, vous perdez votre temps. 539668
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice M. MacMillan
    admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.

Eurydice M. MacMillan


Nombre de messages : 826
Groupe : vampire
Statut : noble
Surnoms : eury pour les intimes.
IDENTiTY PiC : Si ça se trouve, vous perdez votre temps. 0811

«Follow me»
Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson.
Relationship':
Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »

Si ça se trouve, vous perdez votre temps. Empty
MessageSujet: Re: Si ça se trouve, vous perdez votre temps.   Si ça se trouve, vous perdez votre temps. EmptyJeu 16 Avr - 1:02

  • Si ça se trouve, vous perdez votre temps. 539668 j'imagine bien une relation du genre , à chaque fois qu'ils se voient ils doivent prendre sur eux pour pas se tuer l'un l'autre parce que si william n'aime pas eurydice , c'est réciproque à 200%. tu pourrais être un des rares à la mettre hors d'elle & lui faire perdre son controle puisque d'ordinaire ; elle est très sure d'elle & à un sang froid à toute épreuve. =)

    par contre si t'as besoin d'un post en plus pour détailler tes relations dit le moi ; je supprimerais mon premier message. ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Georg Shapd
Why do all good things come to an end ?
William Georg Shapd


Nombre de messages : 32
Statut : Lycan, clan Hayggins
Surnoms : Will
IDENTiTY PiC : Si ça se trouve, vous perdez votre temps. Illkillyou

«Follow me»
Soundtrack: Creep#Radiohead
Relationship':
Citation: Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros.

Si ça se trouve, vous perdez votre temps. Empty
MessageSujet: Re: Si ça se trouve, vous perdez votre temps.   Si ça se trouve, vous perdez votre temps. EmptyJeu 16 Avr - 1:13

Oh oui c'est trop bien ça Si ça se trouve, vous perdez votre temps. 184835
Et pour le post, c'est pas grave du tout, je le ferais demain déjà, et j'éditerais à la suite de mon premier message, ou alors je sais pas, je verrais...
*tombe sur le clavier*
ahem, bonne nuit, hein ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sencha H. Wilson

Sencha H. Wilson


Nombre de messages : 71
Groupe : lycan
Surnoms : Sena, Sen'
IDENTiTY PiC : Prends mon corps, prends mon âme, prends ma vie si tu le désir, mais je t&#39;en pris, laisse moi mon ceur...

«Follow me»
Soundtrack: I Hate Everything About You - Three Days Grace
Relationship':
Citation: Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable.

Si ça se trouve, vous perdez votre temps. Empty
MessageSujet: Re: Si ça se trouve, vous perdez votre temps.   Si ça se trouve, vous perdez votre temps. EmptyJeu 23 Avr - 13:14

J'veux un lien avec toi !!!Ed <3<3<3<3<3<3<3 mon nougat chou oui je suis malade Si ça se trouve, vous perdez votre temps. 455115 Bon alors, j'te propose, si tu es libre, d'être mon petit copain, sinon, bah tant pis pour moi, j'avais qu'à me remuer un peu plutôt xD /!\ Sencha a un caratcère de merde, t'as remarqué, que j'ai fais comme dans les pubs je l'ai marqué en petits caractères, pour que le client se fasse avoir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://crazypricness.forumactif.org
William Georg Shapd
Why do all good things come to an end ?
William Georg Shapd


Nombre de messages : 32
Statut : Lycan, clan Hayggins
Surnoms : Will
IDENTiTY PiC : Si ça se trouve, vous perdez votre temps. Illkillyou

«Follow me»
Soundtrack: Creep#Radiohead
Relationship':
Citation: Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros.

Si ça se trouve, vous perdez votre temps. Empty
MessageSujet: Re: Si ça se trouve, vous perdez votre temps.   Si ça se trouve, vous perdez votre temps. EmptyDim 26 Avr - 22:25

OH oui super trop bien génial Si ça se trouve, vous perdez votre temps. 595983
*saute partout*
non, non, je suis libre, je commençais à désespérer que quelqu'un me le propose Si ça se trouve, vous perdez votre temps. 539668
et puis tant mieux, parce que les caractères de merde ça le connaît, et qui se ressemble s'assemble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si ça se trouve, vous perdez votre temps. Empty
MessageSujet: Re: Si ça se trouve, vous perdez votre temps.   Si ça se trouve, vous perdez votre temps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si ça se trouve, vous perdez votre temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eurydice à besoin de vous !
» Velvetounette vous aimes !
» _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Behind Hell :: MAKE YOUR IRISH PASSEPORT :: gestion du forum :: RELATIONS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit