Lost Behind Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Behind Hell

Certaines guerres font l'histoire ; d'autres la changent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ••Lëtalia_shiip ▬ Faites attention au grand méchant loup.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lëtalia Y. Savélina

Lëtalia Y. Savélina


Nombre de messages : 12
Groupe : Hybride
Statut : Hybride par mutation ● Du à une blessure
Surnoms : Liä of Taliä
IDENTiTY PiC : A venir

«Follow me»
Soundtrack:
Relationship':
Citation:

••Lëtalia_shiip ▬ Faites attention au grand méchant loup. Empty
MessageSujet: ••Lëtalia_shiip ▬ Faites attention au grand méchant loup.   ••Lëtalia_shiip ▬ Faites attention au grand méchant loup. EmptyMar 7 Avr - 10:26

    ■ « Approchez moi, je ne mord pas... Ou presque »

        I like playing with the blood
        ... Play with the flesh

      ••Lëtalia_shiip ▬ Faites attention au grand méchant loup. 166kgvt
      (c)Trust

        LËTALIA YALISSE SAVÉLINAHybride

      « Ce n’était pas un besoin pour la jeune femme, mais c’était pour elle un plaisir. Un plaisir de jouer avec ses hommes qui l’avaient tant fait souffrir, de leur ôter la vie comme ils avaient ôté celle de l’homme qu’elle aimait. Elle prenait plaisir à les manipuler, jouer avec eux avant de les tuer, ils étaient des marionnettes qu’elle contrôlait comme personne. Elle avait hérité de cette beauté surhumaine, de cette capacité à boire du sang, de cette audace, cependant elle n'était pas un vampire, ni même un humain, elle était devenue un hybride. Cette transformation physique n'était pas la seule chose qu'elle avait obtenue de sa blessure, elle avait également subit une transformation mentale, une mutation qui s'était construite avec les blessures morales qu'elle avait eu depuis sa tendre enfance. Aujourd'hui elle n'était plus cette femme timide, réservée et généreuse, mais elle était provocatrice, manipulatrice, sadique, et extrêmement dangereuse. Elle n'hésitait pas à ôter la vie à pleine main, à faire souffrir et à torturer l'homme qu'elle aurait eu sur sa ligne de tir. Elle était presque devenue un monstre, et ce monstre avait été construit par la bêtise humaine. »


Dernière édition par Lëtalia Y. Savélina le Mar 7 Avr - 10:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lëtalia Y. Savélina

Lëtalia Y. Savélina


Nombre de messages : 12
Groupe : Hybride
Statut : Hybride par mutation ● Du à une blessure
Surnoms : Liä of Taliä
IDENTiTY PiC : A venir

«Follow me»
Soundtrack:
Relationship':
Citation:

••Lëtalia_shiip ▬ Faites attention au grand méchant loup. Empty
MessageSujet: Re: ••Lëtalia_shiip ▬ Faites attention au grand méchant loup.   ••Lëtalia_shiip ▬ Faites attention au grand méchant loup. EmptyMar 7 Avr - 10:26

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice M. MacMillan
    admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.

Eurydice M. MacMillan


Nombre de messages : 826
Groupe : vampire
Statut : noble
Surnoms : eury pour les intimes.
IDENTiTY PiC : ••Lëtalia_shiip ▬ Faites attention au grand méchant loup. 0811

«Follow me»
Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson.
Relationship':
Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »

••Lëtalia_shiip ▬ Faites attention au grand méchant loup. Empty
MessageSujet: Re: ••Lëtalia_shiip ▬ Faites attention au grand méchant loup.   ••Lëtalia_shiip ▬ Faites attention au grand méchant loup. EmptyMar 7 Avr - 19:56

  • moi je voudrais bien un lien ; mais j'avoue ne pas déborder d'idée quant à un scénario. surtout qu'avec eurydice c'est pas facile --'
Revenir en haut Aller en bas
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : ••Lëtalia_shiip ▬ Faites attention au grand méchant loup. 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

••Lëtalia_shiip ▬ Faites attention au grand méchant loup. Empty
MessageSujet: Re: ••Lëtalia_shiip ▬ Faites attention au grand méchant loup.   ••Lëtalia_shiip ▬ Faites attention au grand méchant loup. EmptyMar 7 Avr - 21:40

    Je t'oblige à me créer un lien tout de suite; j'ai été subjuguée par ta fiche ••Lëtalia_shiip ▬ Faites attention au grand méchant loup. 675780 Si t'as des idées pour qu'on fasse un RP
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Lëtalia Y. Savélina

Lëtalia Y. Savélina


Nombre de messages : 12
Groupe : Hybride
Statut : Hybride par mutation ● Du à une blessure
Surnoms : Liä of Taliä
IDENTiTY PiC : A venir

«Follow me»
Soundtrack:
Relationship':
Citation:

••Lëtalia_shiip ▬ Faites attention au grand méchant loup. Empty
MessageSujet: Re: ••Lëtalia_shiip ▬ Faites attention au grand méchant loup.   ••Lëtalia_shiip ▬ Faites attention au grand méchant loup. EmptyMer 8 Avr - 17:22

    Noah et Eurydice ••Lëtalia_shiip ▬ Faites attention au grand méchant loup. 675780
    Merci Noah pour le compliment de ma fiche, j'avoue que je n'était pas plus fière que ça... Par contre ta facon d'écrire (L) J'adore complètement I love you

    Alors Eurydice effectivement c'est difficile mais dans un sens je trouve que nos personnages se "ressemblent", même si c'est beaucoup dire. Enfin j'ai peut-être une petite idée en tête

    Citation :
    Eurydice... Une jeune femme qui pourrait agacer par sa franchise et sa personnalité, et pourtant, cette femme au caractère bien trempé amuse Lëtalia. La jeune femme aime ses regards hautains et cette fierté. Quand elle à rencontré pour la première fois La vampire, Lëtalia lui a rit au nez, non pas par méchanceté, mais par amusement, un plaisir de retrouver un bout d'elle même dans ce vampire. Eurydice à pu le prendre très mal, mais elle a ensuite comprit les bonnes intentions de la jeune hybride. On ne peut pas considérer leur relation comme une amitié, sachant que la vampire n'accorde pas beaucoup d'importance aux personnes qui l'entourent, mais leur relation relève de la sympathie. Et une chose est sur, Eurydice épatera toujours la jeune femme, ce qui est un privilège pour la vampire.

    Noah, une idée aussi m'est passé par la tête, j'éspère que tu va apprécié.

    Citation :
    Il était une de ses premières proies, il était un vampire mais pourtant son visage lui avait donné cette envie de l'approcher, de le manipuler, de jouer encore une fois avec son esprit. Pour ensuite, le jeter comme tout les autres, comme un vulgaire pantin... et pourtant elle n'a jamais su le faire. Il l'amuse, il la fascine, il lui donne envie. Un lien étrange attire la jeune femme vers cet homme. Il n'est pas comme elle, elle le voit, il n'a pas cette âme noir, il n'a pas se cœur mort remplit de vengeance, non. Et pourtant, elle aime sa compagnie, l'avoir auprès d'elle, sentir sa chaleur. Il faut que cela cesse, c'est un homme après tout. Un homme comme tout les autres... Mais elle y est incapable.

    Inutile de présicer que si il y a certaines choses que vous voulez modifier ou si le lien ne correspond pas à ce que vous cherchez, vous pouvez modifier ^^ (Inutile mais je précise quand même Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice M. MacMillan
    admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.

Eurydice M. MacMillan


Nombre de messages : 826
Groupe : vampire
Statut : noble
Surnoms : eury pour les intimes.
IDENTiTY PiC : ••Lëtalia_shiip ▬ Faites attention au grand méchant loup. 0811

«Follow me»
Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson.
Relationship':
Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »

••Lëtalia_shiip ▬ Faites attention au grand méchant loup. Empty
MessageSujet: Re: ••Lëtalia_shiip ▬ Faites attention au grand méchant loup.   ••Lëtalia_shiip ▬ Faites attention au grand méchant loup. EmptyJeu 9 Avr - 21:58

  • j'aime beaucoup. de son côté ; eurydice pourrait apprécier l'audace de lëtalia car peu de personne osent lui rire au nez et ouaih ; un vent de sympathie régne entre les deux. j'imagine même eurydice pouvoir être gentille avec ton personnage lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lëtalia Y. Savélina

Lëtalia Y. Savélina


Nombre de messages : 12
Groupe : Hybride
Statut : Hybride par mutation ● Du à une blessure
Surnoms : Liä of Taliä
IDENTiTY PiC : A venir

«Follow me»
Soundtrack:
Relationship':
Citation:

••Lëtalia_shiip ▬ Faites attention au grand méchant loup. Empty
MessageSujet: Re: ••Lëtalia_shiip ▬ Faites attention au grand méchant loup.   ••Lëtalia_shiip ▬ Faites attention au grand méchant loup. EmptyVen 10 Avr - 18:02

    Haa génial ••Lëtalia_shiip ▬ Faites attention au grand méchant loup. 675780
    J'adore Very Happy
    Je te rajouterai (L)
Revenir en haut Aller en bas
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : ••Lëtalia_shiip ▬ Faites attention au grand méchant loup. 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

••Lëtalia_shiip ▬ Faites attention au grand méchant loup. Empty
MessageSujet: Re: ••Lëtalia_shiip ▬ Faites attention au grand méchant loup.   ••Lëtalia_shiip ▬ Faites attention au grand méchant loup. EmptyVen 10 Avr - 20:12

    OUH Bordel quelle idée géniale ••Lëtalia_shiip ▬ Faites attention au grand méchant loup. 764355 ••Lëtalia_shiip ▬ Faites attention au grand méchant loup. 305855
    Ca me va parfaitement, vivement qu'on commence!! Pour Noah; je pense que étrangement il apprécierait, qu'il en jouerait même, car elle l'attire aussi, et il aime sentir "être nécessaire" pour elle..enfin je sais pas comment le formuler, puis on verra bien! ••Lëtalia_shiip ▬ Faites attention au grand méchant loup. 36409
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





••Lëtalia_shiip ▬ Faites attention au grand méchant loup. Empty
MessageSujet: Re: ••Lëtalia_shiip ▬ Faites attention au grand méchant loup.   ••Lëtalia_shiip ▬ Faites attention au grand méchant loup. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
••Lëtalia_shiip ▬ Faites attention au grand méchant loup.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Behind Hell :: MAKE YOUR IRISH PASSEPORT :: gestion du forum :: RELATIONS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit