Lost Behind Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Behind Hell

Certaines guerres font l'histoire ; d'autres la changent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 On nous dis toujour qu'on a le choix, pourtant je ne l'ai pas... :: Sencha H. Wilson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sencha H. Wilson

Sencha H. Wilson


Nombre de messages : 71
Groupe : lycan
Surnoms : Sena, Sen'
IDENTiTY PiC : Prends mon corps, prends mon âme, prends ma vie si tu le désir, mais je t'en pris, laisse moi mon ceur...

«Follow me»
Soundtrack: I Hate Everything About You - Three Days Grace
Relationship':
Citation: Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable.

On nous dis toujour qu'on a le choix, pourtant je ne l'ai pas... :: Sencha H. Wilson Empty
MessageSujet: On nous dis toujour qu'on a le choix, pourtant je ne l'ai pas... :: Sencha H. Wilson   On nous dis toujour qu'on a le choix, pourtant je ne l'ai pas... :: Sencha H. Wilson EmptySam 28 Mar - 19:46


On nous dis toujour qu'on a le choix, pourtant je ne l'ai pas... :: Sencha H. Wilson 16c2qzq On nous dis toujour qu'on a le choix, pourtant je ne l'ai pas... :: Sencha H. Wilson Img-155258ahrx7 On nous dis toujour qu'on a le choix, pourtant je ne l'ai pas... :: Sencha H. Wilson 2vi2kvr
_BlacKpearl* && Misery Angel [http://acide-edulcore.forumperso.com/femmes-f25/kristen-stewart-t576.htm]



    ■ let's put an identity on your skin

      NOM. PRENOM(S): Wilson Sencha Heaven
      SURNAME: Sena ou Sen'
      AGE& PLACE OF BIRTH: J'ai 17 ans, et suis née le deux février, à Oxford, en Angleterre.
      NATIONALITY: Je suis Franco-Anglaise
      NATURE.GROUPE: _ the full moon? i hate it !
      OCCUPATION: "J'aime dévorer, les vampires, avec hargne, et sans scrupule, afin d'éliminer, cette race, qui pour moi est inférieur."



    ■ and you think like us, a banishment far away



    J'ai toujours été grande et pale comme un fantôme. J'ai toujours été froide et méfiante, intelligent, et impulsive. J'ai toujours été étrange à bien y repenser. Je me suis toujours déplacée avec facilité et légèreté, comme... un fantôme. Pourtant je n'ai jamais été un fantôme. Mais qu'est-ce que j'aurais aimé en être un, pour n'être vu de personne, passer inaperçue, et vivre ma vie, libre comme le vent. Dur de passer inaperçue, au milieu d'une foule d'étudient d'une vingtaine d'années, lorsqu'on est une jeune femme de 17 ans, ce trouvant sur un campus, par ce qu'on est surdouée, et que les études vous ennuies à mourir. Difficile de passer inaperçue, lorsqu'on mesure 1m78, qu'on est svelte, et pale, et qu'une masse épaisse, de cheveux follets, aussi noir que les ténèbres, vous encadrant le visage. Non, difficile de passer inaperçue, lorsque certain vous qualifie de beauté glaciale, et inaccessible. Vraiment difficile. J'aurais voulu changer, j'aurais voulu... Etre une autre... Tout simplement.
    Je m'appelle Sencha Heaven Wilson, j'ai 17 ans, et je suis originaire, d'Oxford, en Angleterre. Ma mère est anglaise et mon père français. J'ai une soeur, Ginger, et quelle soeur. C'est le genre de fille parfaite, studieuse, gentille, souriante, un peu caractérielle par moment, mais... Je l'aime, mais je me sens si insignifiante lorsqu'elle reste dans les parages. Les gens ne m'aiment pas. Non, ils me détestent. J'ai toujours voulu passer inaperçue, mais je suis si étrange, je suis... Un monstre. Mi humaine, mi louve. Et j'ai cette force extraordinaire, qui parcourt le moindre de mes muscles, une force qui coule dans mes veines... Cette force dont je suis la seule à avoir hérité dans la famille. Je me sens étrangère. Je n'ai pas la place dans le monde de mes parents, de ma soeur. En réalité, je n'ai ma place nulle part.
    Alors je ne suis pas un fantôme, et je ne passe pas inaperçue, parce que j'essaie d'avancer, malgré ce poids. J'essaie d'avancer, et je me débrouille. Ce n'est pas ce qu'on peut appeler de parfait, mais j'arrive à construire une vie, dans ce monde infâme, bourré de monstre, encore plus cruel et sanguinaire que moi. J'ai aussi, toujours été bagarreuse, un détail qui à son importance. Depuis toujours, les gens savent qu'il suffit d'un rien pour m'énerver, et encore moins pour s'en prendre une de ma part. Les gens m'évitent, ils me fuient comme la peste.
    Et puis les temps ont changé, et il y a eu la guerre. Quelle guerre... Plus destructrice, que l'apocalypse. Plus dangereuse, que n'importe quelle catastrophe naturelle. Une guerre, qui n'engagé pas que des humains. Une guerre abominable. Et Belfast, est morte, emporté dans cette guerre.
    Je haie les vampires, et cette bataille, que dis-je cette boucherie, n’y a rien changé. Pour moi, ils ont toujours été une menace, et le seront toujours, et c’est pour cela que j'aime dévorer, les vampires, avec hargne, et sans scrupule, afin d'éliminer, cette race, qui pour moi est inférieur. Ils ne devraient pas exister, ils devraient rester dans les livres, en images, de simple légende, qu’on prend goût à raconter, lors de veiller nocturne pour Halloween.
    Mais la réalité est telle, qu’ils existent, et qu’il faut apprendre à vivre avec… Si la guerre n’avait pas été là pour ravager Belfast, les vampires, s’en seraient chargés à sa place…
    Et parfois, il y a la vie après la mort. Ce qu'on appelle la renaissance. Je l'ai vécue. Ma vie était pour moi un supplice avant tout ça. Mais cette guerre, a été comme un déclic. Je ne serais expliquer pourquoi, j'ai enfin trouvé un sens à tout ça. Un sens au fait que je sois différente...
    Et oui, à présent je suis fière d'être différente, je suis fière d'être ce que certains appellent loup-garou. Personnellement je préfère lycan, je trouve cela plus... classe.
    Etre un lycan, c'est pouvoir éradiquer la ville de cette race inférieure, être lycan, c'est pouvoir aider les autres. Comme je les ai aidés après la guerre, à reconstruire, comme tout le monde l'a fait. Voici le sens que j'ai trouvé à ma vie, à cette différence handicapante. J'aide. Et je me sens mieux. J'ai l'impression d'être utile, et chaque jour je me sens un peu moins étrangère, et chaque jour, les gens me découvrent un peu plus. Chaque jour ils m'apprécient un peu plus... Et puis il y a les victimes de la guerre. Ceux, qu'on appelle les hybrides... Ils sont mi humains, mi vampires, parfois même du sang animal coule dans leurs veines. Et je me dis que la vie n'est pas si moche que ça, qu'elle aurait pus être pire, comme elle l'est pour ces créatures inconnues. Et je me dis qu'ils pourraient être une menace, je suis sur mes gardes, mes certaines personnes, me rappellent alors, qu'ils sont humains. Que leur coeur bas, comme bas le mien. Et alors, je me rappelle, qu'ils ne sont pas tous bons, que certains, sont là pour créer le mal autour d'eux, et mes défenses, vont de plus belles, et je perds ma patience, et je meurs chaque jour un peu plus...


Dernière édition par Sencha H. Wilson le Lun 13 Avr - 13:09, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crazypricness.forumactif.org
Sencha H. Wilson

Sencha H. Wilson


Nombre de messages : 71
Groupe : lycan
Surnoms : Sena, Sen'
IDENTiTY PiC : Prends mon corps, prends mon âme, prends ma vie si tu le désir, mais je t'en pris, laisse moi mon ceur...

«Follow me»
Soundtrack: I Hate Everything About You - Three Days Grace
Relationship':
Citation: Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable.

On nous dis toujour qu'on a le choix, pourtant je ne l'ai pas... :: Sencha H. Wilson Empty
MessageSujet: Re: On nous dis toujour qu'on a le choix, pourtant je ne l'ai pas... :: Sencha H. Wilson   On nous dis toujour qu'on a le choix, pourtant je ne l'ai pas... :: Sencha H. Wilson EmptySam 28 Mar - 20:55

    ■ stay on transat with us, leave out all the rest

      Je suis imprégnée, imprégnée de lui, de cet ennemi. Il enivre mes sens, et prend possession de mon âme, il me déstabilise, et avec lui je ne peux plus combattre. Je suis aveugle. Je le hais tellement, mais pourtant je dois vivre avec lui, parce que je suis imprégnée, et que sans lui ma vie n’aurait plus de sens. Je lutte pour ne pas souffrir, je lutte pour ne pas le subir, je lutte mais ne gagne que des batailles, un jour je le sais, je perdrais la guerre.
      Et je redoute ce jour, qui, à chaque instant de se rapproche, j'ai si mal. J'ai si mal quand je suis loin de lui. Mais pourtant, j'ai l'impression de souffrir encore plus le martyre, quand je le fréquente. Et la douleur s'accentue à mesure que j'apprends à le connaître. Car il a, lui aussi cette part d'humanité, qui me crée tant de problème...
      Je ne peux pas l’aimer ! Je ne veux pas l’aimer… Je veux être libre, et choisir la personne, avec qui je veux vivre. Je veux essayer tant bien que mal, d’être une personne comme une autre. Je crois, vouloir être, une autre… Une personne que je ne serais jamais, parce que je suis différente. Je suis un loup garou, et comme tous les loups-garous, j’ai fini par succomber à un désir. Je suis imprégné. Et lui aussi. Dans les deux cas, je ferais souffrir, un homme. Mais c’est inhumain de choisir lequel faire souffrir. Ce n’est pas chose faisable.
      […]
      Je l’aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie… Je l’aime, et c’est tout ce qui compte, non ? Alors pourquoi ai-je si peur de mes actes, peur de le trahir, ou pire le faire souffrir, je ne supporterais pas de le voir crever d’amour pour moi…
      Mais un jour je partirais, malgré moi, parce que mon combat sera vain, et que j'aurais dû rendre les armes, parce que mon coeur se sera emballé pour mon ennemi, parce que ce coeur, dont j'ai besoin pour vivre aura traversé les champs de batailles, pour le camp ennemi.
      Alors oui je l’aime, mais a quel point ?! Mon amour n’est-il pas assez fort pour choisir celui avec qui je veux vivre ?!
      Je crains que non, mais qu’importe, j’ai de la volonté, et l’amour, et plus fort que tous ! N’est ce pas ce qu’on dit, l’amour gagnera toutes les batailles ?
      Oui mais une bataille, c’est si peu, ce n’est pas une simple bataille que je dois gagner, c’est mon combat. Cette guerre, contre cette imprégnation, contre nature, de l’humanité. C’est cette guerre, que je dois gagner, et tout reste à faire…
      […]
      - Calme-toi !
      - Je ne peux pas !
      - Sencha arrête !
      - Je ne peux pas ! Je dois déverser ma rage !
      - Alors crache ton venin ailleurs ! Je t’en supplie, mais arrête de te détruire !
      - Qu’importe je ne crains rien ! Je suis une louve, et je ne crains rien !
      Et un autre, encore un autre, le mur blanc, commencé doucement à s'ébouler par endroit, alors que par d'autre, il était tâché de sang. Tout comme mes poings. Mes poings, qui saignaient avec abondance. J'avais beau être un monstre, je n'en gardais pas moins, une part d'humanité. Et je souffrais. La douleur de mes poings était lancinante, certes, mais la souffrance intérieure était bien pire. J'avais mal, mais je me fichais bien de cette douleur secondaire, je ne voulais qu'une chose, oublier, oublier la douleur de mon coeur.
      Et les larmes coulèrent, à n’en plus s’arrêter, j’étouffais sous le poids de cette violence, celle de mon cœur. Et je ne voulais qu’une chose, me détruire, pour ne plus sentir… Pour ne plus sentir, aucun sentiment, me détruire, tout doucement, jusqu’à ce que mon cœur cesse de battre… Je voulais mourir.
      […]
      Et puis un jour le combat est vain, on sait qu'on n'a plus aucune carte à jouer, alors notre monde s'écroule, et la douleur, est plus insupportable que jamais. Je ne souhaite à personne, de vivre un tel déchirement, entre un choix, et une évidence. Personne, même pas ces satanés vampires. Une douleur aussi horrible est inhumaine, et ne devrait être vécue par personne. Pourtant je l'ai vécue... Et puis un jour on comprend, et on accepte. Ou plutôt, on est mit devant le fait accomplit. Et alors, on a plus le choix, et on doit vivre, ce qu'on nous à prédis, et on se dit, que ce n'est peut-être pas si mal. Alors on regrette, d'avoir fait souffrir, tous ces gens autour de nous, simplement par pur égoïsme





    ■ under my skin.

      PSEUDO. PRENOM. SURNOMS: Améthyste, ou Amy, ou Cactus, ou Mindnight Poison, ou... non c'est tout en fait xD
      AVATAR: Kristen Stewart
      SEXE: Désolée, mais on pratique pas ce genre de chose chez les bonnes soeurs...
      AGE: 16 ans
      BREVE DESCRIPTION: Ouaish, j'aime les moutons, et les restaurants gastronomiques, de la marque Quick, j'aime bien les cactus qui portent des shorts, et boire de l'absinthe, ce qui explique un tas de chose...
      PRESENCE: /7 3/7 + Vacances
      COMMENT AS TU CONNU LE FORUM?: Grâce à Yannick Noa, quoi xD (et une blague pourrie de plus à ajouter à mon répertoire...)
      CODE: Validé par Noah'chou, quelle chance *zbaff* je squatte parce que jte nem
      AUTRE: Allez, je vais faire dans l'original, j'aime le forum !



Dernière édition par Sencha H. Wilson le Dim 12 Avr - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crazypricness.forumactif.org
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : On nous dis toujour qu'on a le choix, pourtant je ne l'ai pas... :: Sencha H. Wilson 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

On nous dis toujour qu'on a le choix, pourtant je ne l'ai pas... :: Sencha H. Wilson Empty
MessageSujet: Re: On nous dis toujour qu'on a le choix, pourtant je ne l'ai pas... :: Sencha H. Wilson   On nous dis toujour qu'on a le choix, pourtant je ne l'ai pas... :: Sencha H. Wilson EmptySam 28 Mar - 22:53

    * 3plombes plus tard *
    Bon, cactus t'as un peu beugué là ?! lol ta fiche doit être divisée en 2, pas en 2exemplaires..
    Je ne ferais pas de commentaires sur la brève description xD Tes jeux de mot me plaisent pas On nous dis toujour qu'on a le choix, pourtant je ne l'ai pas... :: Sencha H. Wilson 36409
    Sinon Bienvenue& amuse-toi bien pour la fiche! On nous dis toujour qu'on a le choix, pourtant je ne l'ai pas... :: Sencha H. Wilson 675780
    Non je ne flooderai pas c'est une mauvaise habitude, & je vais re-me faire engueuler sinon...
    Cheep On nous dis toujour qu'on a le choix, pourtant je ne l'ai pas... :: Sencha H. Wilson 645439
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Sencha H. Wilson

Sencha H. Wilson


Nombre de messages : 71
Groupe : lycan
Surnoms : Sena, Sen'
IDENTiTY PiC : Prends mon corps, prends mon âme, prends ma vie si tu le désir, mais je t'en pris, laisse moi mon ceur...

«Follow me»
Soundtrack: I Hate Everything About You - Three Days Grace
Relationship':
Citation: Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable.

On nous dis toujour qu'on a le choix, pourtant je ne l'ai pas... :: Sencha H. Wilson Empty
MessageSujet: Re: On nous dis toujour qu'on a le choix, pourtant je ne l'ai pas... :: Sencha H. Wilson   On nous dis toujour qu'on a le choix, pourtant je ne l'ai pas... :: Sencha H. Wilson EmptySam 28 Mar - 23:48

Je sais qu'elle doit être divisée en deux, mais j'éditerais au moment voulu ma poule, enfin t'as un problème avec les moutons ? Si non arrête de flooder sur ma fiche tu m'influance banane xD laisse moi bosser (sur ma fiche cette fois xD) Bon en avant supernatural ^^
Enfin merci de me souhaiter la bienvenue On nous dis toujour qu'on a le choix, pourtant je ne l'ai pas... :: Sencha H. Wilson 730253
Revenir en haut Aller en bas
http://crazypricness.forumactif.org
Eurydice M. MacMillan
    admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.

Eurydice M. MacMillan


Nombre de messages : 826
Groupe : vampire
Statut : noble
Surnoms : eury pour les intimes.
IDENTiTY PiC : On nous dis toujour qu'on a le choix, pourtant je ne l'ai pas... :: Sencha H. Wilson 0811

«Follow me»
Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson.
Relationship':
Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »

On nous dis toujour qu'on a le choix, pourtant je ne l'ai pas... :: Sencha H. Wilson Empty
MessageSujet: Re: On nous dis toujour qu'on a le choix, pourtant je ne l'ai pas... :: Sencha H. Wilson   On nous dis toujour qu'on a le choix, pourtant je ne l'ai pas... :: Sencha H. Wilson EmptySam 28 Mar - 23:57

  • &&& mais moi aussi je peux souhaiter la bienvenue aux membres. xD
    Biiennnvenueee & bon courage pour ta fiche. =D
Revenir en haut Aller en bas
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : On nous dis toujour qu'on a le choix, pourtant je ne l'ai pas... :: Sencha H. Wilson 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

On nous dis toujour qu'on a le choix, pourtant je ne l'ai pas... :: Sencha H. Wilson Empty
MessageSujet: Re: On nous dis toujour qu'on a le choix, pourtant je ne l'ai pas... :: Sencha H. Wilson   On nous dis toujour qu'on a le choix, pourtant je ne l'ai pas... :: Sencha H. Wilson EmptyDim 12 Avr - 15:39

    Mange-moi!! *zbaff*
    Bravo tu as enfin commencé ta fiche Cool
    Bon courage surtout, mais dépêche-toi ça fait longtemps qu'on a pas rp ensemble...
    jte nem, dommage que tes piquants soient empoisonnés.. voilou j'ai rien d'autre à ajouter xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Sencha H. Wilson

Sencha H. Wilson


Nombre de messages : 71
Groupe : lycan
Surnoms : Sena, Sen'
IDENTiTY PiC : Prends mon corps, prends mon âme, prends ma vie si tu le désir, mais je t'en pris, laisse moi mon ceur...

«Follow me»
Soundtrack: I Hate Everything About You - Three Days Grace
Relationship':
Citation: Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable.

On nous dis toujour qu'on a le choix, pourtant je ne l'ai pas... :: Sencha H. Wilson Empty
MessageSujet: Re: On nous dis toujour qu'on a le choix, pourtant je ne l'ai pas... :: Sencha H. Wilson   On nous dis toujour qu'on a le choix, pourtant je ne l'ai pas... :: Sencha H. Wilson EmptyDim 12 Avr - 20:39

Enfin, terminée, désolée, d'avoir été si longue, mais j'en avais une à faire avant...
Mais cette fois elle est entière ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crazypricness.forumactif.org
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : On nous dis toujour qu'on a le choix, pourtant je ne l'ai pas... :: Sencha H. Wilson 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

On nous dis toujour qu'on a le choix, pourtant je ne l'ai pas... :: Sencha H. Wilson Empty
MessageSujet: Re: On nous dis toujour qu'on a le choix, pourtant je ne l'ai pas... :: Sencha H. Wilson   On nous dis toujour qu'on a le choix, pourtant je ne l'ai pas... :: Sencha H. Wilson EmptyDim 12 Avr - 20:47

    Tu es of course: validée
    Avec plaisir, fais toutes les demandes dont tu as besoin, relations, rang, maison...
    & puis n'oublie pas que tu me dois un topic Cool
    Je résistes difficilement à la tentation de flooder mais j'ai réussis...pour une fois Noah sera un chou On nous dis toujour qu'on a le choix, pourtant je ne l'ai pas... :: Sencha H. Wilson 45870

    j'ai pas résisté par contre, dans le train j'ai regardé le 2eme épisode de supernatural de la saison 4...waah ça tourne bizzarre! vivement qu'on se voit, j'ai besoin dme défouler, de parler, & qu'on se regarde des films...& toutes nos conneries On nous dis toujour qu'on a le choix, pourtant je ne l'ai pas... :: Sencha H. Wilson 675780 On nous dis toujour qu'on a le choix, pourtant je ne l'ai pas... :: Sencha H. Wilson 652224
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Sencha H. Wilson

Sencha H. Wilson


Nombre de messages : 71
Groupe : lycan
Surnoms : Sena, Sen'
IDENTiTY PiC : Prends mon corps, prends mon âme, prends ma vie si tu le désir, mais je t'en pris, laisse moi mon ceur...

«Follow me»
Soundtrack: I Hate Everything About You - Three Days Grace
Relationship':
Citation: Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable.

On nous dis toujour qu'on a le choix, pourtant je ne l'ai pas... :: Sencha H. Wilson Empty
MessageSujet: Re: On nous dis toujour qu'on a le choix, pourtant je ne l'ai pas... :: Sencha H. Wilson   On nous dis toujour qu'on a le choix, pourtant je ne l'ai pas... :: Sencha H. Wilson EmptyDim 12 Avr - 20:49

C'est quoi cet admin qui floode sur les fiches xD Il devrait être viré !
Bon ok tout ce que tu veux, tu me manque mon chou, et supernatural, c'est quand même mieux avec toi xD
Bon c'est pas tout mais je vais graffer, j'ai besoin de me défouler...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazypricness.forumactif.org
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : On nous dis toujour qu'on a le choix, pourtant je ne l'ai pas... :: Sencha H. Wilson 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

On nous dis toujour qu'on a le choix, pourtant je ne l'ai pas... :: Sencha H. Wilson Empty
MessageSujet: Re: On nous dis toujour qu'on a le choix, pourtant je ne l'ai pas... :: Sencha H. Wilson   On nous dis toujour qu'on a le choix, pourtant je ne l'ai pas... :: Sencha H. Wilson EmptyDim 12 Avr - 20:58

    RAH on se fout pas des admins; non mais attend j'ai la classe moi! Franchement comment une idée pareille peut traverser l'esprit?! xD Stop it!! J'ai envie de flooder maintenant bravo -_-
    Allez et que ça saute active toi sur ce forum sinon c'est moi qui te mange! Je verrouillerai le sujet plus tard; la flemme *zbaff*
    mode OGR on. oh j'ai des amis sur facebouc!
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





On nous dis toujour qu'on a le choix, pourtant je ne l'ai pas... :: Sencha H. Wilson Empty
MessageSujet: Re: On nous dis toujour qu'on a le choix, pourtant je ne l'ai pas... :: Sencha H. Wilson   On nous dis toujour qu'on a le choix, pourtant je ne l'ai pas... :: Sencha H. Wilson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On nous dis toujour qu'on a le choix, pourtant je ne l'ai pas... :: Sencha H. Wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _ nous lier.
» « Sa beauté était tel que celle de la nature qui nous entourait; Eurydice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Behind Hell :: MAKE YOUR IRISH PASSEPORT :: lets put a face on your name :: YOU CAN WALK-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit