Lost Behind Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Behind Hell

Certaines guerres font l'histoire ; d'autres la changent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ...Need relation'cheep

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : ...Need relation'cheep 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

...Need relation'cheep Empty
MessageSujet: ...Need relation'cheep   ...Need relation'cheep EmptySam 28 Mar - 16:51

;uc; ouvert aux propositions

...........................
...Need relation'cheep Th_950909 ...Need relation'cheep Th_1607534 ...Need relation'cheep Th_1435213

« Le cadavre d'un ennemi sent toujours bon. »



;Noah Chou

    Hybride, 22ans en apparence, allergique au sang, gourmand, dormeur, fumeur, impulsif, lunatique, naturel, charismatique, intelligent, réfléchit, généreux, observateur, méfiant, parfois drogué, ambitieux, cultivé, un peu sportif car trop flemmard, mystérieux, bordélique, vivant, voyageur, compréhensif, orgueilleux, fêtard, intransigeant, chocolat& café& rhum addict, charmeur, flâneur, franc, divertissant, parfois impatient, courageux, différent, perdu, malchanceux, virril, apaisant, attentif, surprenant...


Dernière édition par Noah G.Tawnsend le Lun 13 Avr - 15:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : ...Need relation'cheep 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

...Need relation'cheep Empty
MessageSujet: Re: ...Need relation'cheep   ...Need relation'cheep EmptySam 28 Mar - 16:51

.........................................
...Need relation'cheep Th_2020910 ...Need relation'cheep Th_1161545 ...Need relation'cheep Th_3109034
«L'espoir est comme le ciel des nuits:
il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse pardécouvrir une étoile.»





    _ Eurydice
    Elle a été liée à un de ses ancêtres. C'est une des raisons pour laquelle ils gardent contact. Néanmoins ils ne sont pas amis...On pourrait plutôt qualifier leur relation d'"intellectuelle" et étrange... On pourrait parfois croire qu'avec de tels caractère ils se sortent par les trous de nez, et pourtant ils apprécient converser ensemble..Quand deux grands esprits se rencontrent...

    _ Sencha

    _ Alyssa

    _ Adonis

    _ Velvet
    Noah a aidé cette jeune femme pendant la guerre, alors qu'elle était blessée. Récemment ils se sont sommes revu, et leur relation semble en bonne voie dans l'amitié...

    _ Penny-Lane ♥️
    « Et chaque soir que je m' endors
    Et te serre contre moi,
    J' observe les courbes de ton corps
    Me rappelant les dunes d'autrefois.
    Peu à peu tes songes s'évaporent,
    Et tu penses pareil que moi,
    Un exil, un exil, loin, loin de là.. »


    _ Gemma

    _ Lëtalia

    _ Leavesden

    _ Jason


Dernière édition par Noah G.Tawnsend le Lun 13 Avr - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Gemma Melgerson

Gemma Melgerson


Nombre de messages : 24
IDENTiTY PiC : laissez moi le temps d'arriver (a)

«Follow me»
Soundtrack:
Relationship':
Citation:

...Need relation'cheep Empty
MessageSujet: Re: ...Need relation'cheep   ...Need relation'cheep EmptyVen 3 Avr - 20:43

moi moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : ...Need relation'cheep 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

...Need relation'cheep Empty
MessageSujet: Re: ...Need relation'cheep   ...Need relation'cheep EmptySam 4 Avr - 14:58

    ...Need relation'cheep 764355 Of course!
    Des idées quelconques? On pourra commencer à rp ensemble quand tu seras validée, mais on peut déjà chercher la nature de leur lien!
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Gemma Melgerson

Gemma Melgerson


Nombre de messages : 24
IDENTiTY PiC : laissez moi le temps d'arriver (a)

«Follow me»
Soundtrack:
Relationship':
Citation:

...Need relation'cheep Empty
MessageSujet: Re: ...Need relation'cheep   ...Need relation'cheep EmptySam 4 Avr - 18:49

voilà (a) . eh bien non je n'ai pas vraiment d'idées .. --* . et toi ? Tu recherches quelque chose ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : ...Need relation'cheep 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

...Need relation'cheep Empty
MessageSujet: Re: ...Need relation'cheep   ...Need relation'cheep EmptyDim 5 Avr - 15:21

    xD Bon avec ça on va pas y arriver, j'ai pas non plus d'idées, mais peut-être quand je verrais ton histoire& caractère ...Need relation'cheep 42172 & je recherche rien de particulier pour le moment.. & toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Gemma Melgerson

Gemma Melgerson


Nombre de messages : 24
IDENTiTY PiC : laissez moi le temps d'arriver (a)

«Follow me»
Soundtrack:
Relationship':
Citation:

...Need relation'cheep Empty
MessageSujet: Re: ...Need relation'cheep   ...Need relation'cheep EmptyDim 5 Avr - 20:36

    Eh bien ; moi non plus >< . Mais bon , à vrai dire ; je vais lire ta fiche (a) . N'hésite pas à m'envoyer un MP sinon ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sencha H. Wilson

Sencha H. Wilson


Nombre de messages : 71
Groupe : lycan
Surnoms : Sena, Sen'
IDENTiTY PiC : Prends mon corps, prends mon âme, prends ma vie si tu le désir, mais je t&#39;en pris, laisse moi mon ceur...

«Follow me»
Soundtrack: I Hate Everything About You - Three Days Grace
Relationship':
Citation: Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable.

...Need relation'cheep Empty
MessageSujet: Re: ...Need relation'cheep   ...Need relation'cheep EmptyLun 13 Avr - 13:28

Et moi, tu m'accepte ?! Mon chou ! Mais non je flood pas --", quelle idée!


Dernière édition par Sencha H. Wilson le Lun 13 Avr - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crazypricness.forumactif.org
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : ...Need relation'cheep 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

...Need relation'cheep Empty
MessageSujet: Re: ...Need relation'cheep   ...Need relation'cheep EmptyLun 13 Avr - 16:16

    Bien sûr Sen'
    What do you want? ...Need relation'cheep 184835 ...Need relation'cheep 790181
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Sencha H. Wilson

Sencha H. Wilson


Nombre de messages : 71
Groupe : lycan
Surnoms : Sena, Sen'
IDENTiTY PiC : Prends mon corps, prends mon âme, prends ma vie si tu le désir, mais je t&#39;en pris, laisse moi mon ceur...

«Follow me»
Soundtrack: I Hate Everything About You - Three Days Grace
Relationship':
Citation: Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable.

...Need relation'cheep Empty
MessageSujet: Re: ...Need relation'cheep   ...Need relation'cheep EmptyLun 13 Avr - 20:35

J'veux être ta meilleur amie ^^ (ouh là j'ai besoin de dodo, j'ai failli marquer "j'veux être ton meilleur ami" xD, non je n'ai pas fumé d'absinthe pour répondre à ta question...)
Mais attention, j'pense que le mieux c'est que les deux moutons, s'envoient sans cesse des piques, genre wistiti, tu me suis xD qu'est ce que tu en pense ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazypricness.forumactif.org
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : ...Need relation'cheep 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

...Need relation'cheep Empty
MessageSujet: Re: ...Need relation'cheep   ...Need relation'cheep EmptyLun 13 Avr - 20:43

    Cool ah l'absynthe tu avoueras que ça fait de l'effet- pire que les Camel-
    xD je crois bien...m'enfin amis ça me va, & ça devrait plutôt bien correspondre qu'ils s'envoient des pics vu leur caractère! Pff s'il-te-plaît pourrais-tu arrêter d'employer ce genre de mots dans la même réponse, j'y pense déjà assez, et fais des rêves bizarres, alors après je tiens plus sur ma chaise ...Need relation'cheep 296752 Bref, perfecto, je suis loin de t'oublier, dis-moi quand tu veux commencer à RP, ça fait longtemps...mais je te préviens mes rp sont pourris, pires que d'habitude.. mon sushi piquant ...Need relation'cheep 184835 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Sencha H. Wilson

Sencha H. Wilson


Nombre de messages : 71
Groupe : lycan
Surnoms : Sena, Sen'
IDENTiTY PiC : Prends mon corps, prends mon âme, prends ma vie si tu le désir, mais je t&#39;en pris, laisse moi mon ceur...

«Follow me»
Soundtrack: I Hate Everything About You - Three Days Grace
Relationship':
Citation: Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable.

...Need relation'cheep Empty
MessageSujet: Re: ...Need relation'cheep   ...Need relation'cheep EmptyLun 13 Avr - 20:48

Peut-être pas maintenant, mais le week-end prochain on peut commencer, si tu le peux, et arrêtes, les icônes que t'as mis je surkifouille, mais après ça me donne de mauvaises idées... Non pas Sencha et Noah xD
*boude* Pourquoi t'as pas mis de cactus...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazypricness.forumactif.org
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : ...Need relation'cheep 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

...Need relation'cheep Empty
MessageSujet: Re: ...Need relation'cheep   ...Need relation'cheep EmptyLun 13 Avr - 20:57

    Ok ça marche pour la semaine prochaine; je verrai si je peux ma Senchounette...
    Rah mais oui, en même temps il fallait que je fasse ma fiche de relations donc j'ai tout refait, comme à mon habitude j'ai déliré...
    & arrête ces pensées malsaines, tu me choque, au pire tu seras ma cible, et une aventure Cool
    oh mon pauvre biquet piquant, je pouvais pas voyons, quel rapport avec Noah ? j'écoute de ces musiques, ça déchire sa mère en caleçon bleu rayé de titi ...Need relation'cheep 168303 raan j'ai envie de fumer, de boire xD sinon j'ai de jolies boucles d'oreilles...lol pire que moi y a pas! mais quand est-ce que tu vas venir dans le flood?
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





...Need relation'cheep Empty
MessageSujet: Re: ...Need relation'cheep   ...Need relation'cheep Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...Need relation'cheep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Behind Hell :: MAKE YOUR IRISH PASSEPORT :: gestion du forum :: RELATIONS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com