Lost Behind Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Behind Hell

Certaines guerres font l'histoire ; d'autres la changent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Leavesden J. Blackshire - Not a sensitive girl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leavesden J. Blackshire

Leavesden J. Blackshire


Nombre de messages : 27
Statut : Lycan
Surnoms : Biscuit
IDENTiTY PiC : Leavesden J. Blackshire - Not a sensitive girl 34dhrtz

«Follow me»
Soundtrack:
Relationship':
Citation:

Leavesden J. Blackshire - Not a sensitive girl Empty
MessageSujet: Leavesden J. Blackshire - Not a sensitive girl   Leavesden J. Blackshire - Not a sensitive girl EmptySam 28 Mar - 15:12


Leavesden J. Blackshire - Not a sensitive girl 30voojo Leavesden J. Blackshire - Not a sensitive girl 2nki07d Leavesden J. Blackshire - Not a sensitive girl 2lig57m
Psychozee



    ■ let's put an identity on your skin

      NOM. PRENOM(S): Leavesden Juno Blackshire

      Leavesden s'est toujours demandé d'où venait ce nom original. Elle a pourtant demandé maintes fois à ses parents qui pour lui répondre se regardaient simplement en se souriant. Lorsqu'elle était à l'école, beaucoup avait du mal à prononcer son prénom si particulier. C'est pourquoi on lui trouvait toujours des surnoms qu'elle détestait. Juno aussi est un prénom étrange. On pourrait d'abord penser qu'il est mal orthographié et que c'est en fait June ou un autre. Il semblerait que sa mère est trouvé ce prénom lors de sa grossesse, c'est peut-être pour cela qu'il paraît si étrange. Enfin son nom de famille vient de celui de son père et qui est aussi celui de sa mère lorsqu'elle s'est mariée avec lui.

      SURNAME:

      Leavesden déteste tous les surnoms mais elle veut bien admettre que ce n'est pas toujours évident de prononcer son prénom donc les gens l'appellent parfois Leav'

      AGE& PLACE OF BIRTH:

      En apparence, Leavesden donne l'allure d'une jeune femme de 22 ans. En réalité elle est beaucoup plus vieille qu'il n'y paraît puisque elle a 402 ans. Elle est donc née le 2 février 1607 aux Etats Unis.

      NATIONALITY:

      Elle a changé maintes fois de pays afin de ne pas éveiller les soupçons sur son physique qui paraît toujours jeune. Mais elle se considère avant tout comme américaine.

      NATURE.GROUPE: _The full moon? I hate it: clan Hayggins.

      Elle appartient au groupe de ces êtres mythologiques qui ont pour principale faiblesse la lune car c'est lorsqu'elle est pleine que tout changement se produit.

      OCCUPATION:

      Elle est aujourd'hui serveuse à Belfast.


    ■ under my skin.

      PSEUDO. PRENOM. SURNOMS: Biscuit
      AVATAR: Minka Kelly
      SEXE: F.
      AGE: 18 ans.
      BREVE DESCRIPTION:
      PRESENCE: /7 Normalement 7/7
      COMMENT AS TU CONNU LE FORUM?: A.E ! <3
      CODE: okay par eurydice.
      AUTRE: Arrg je n'ai pas dis deux petits mots pour le contexte ! Bon je tiens juste à dire que je suis ravie de voir un contexte enfin un petit peu ORIGINAL (parce que y'en a des rpg vampires/loups-garous)



Dernière édition par Leavesden J. Blackshire le Mer 1 Avr - 18:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leavesden J. Blackshire

Leavesden J. Blackshire


Nombre de messages : 27
Statut : Lycan
Surnoms : Biscuit
IDENTiTY PiC : Leavesden J. Blackshire - Not a sensitive girl 34dhrtz

«Follow me»
Soundtrack:
Relationship':
Citation:

Leavesden J. Blackshire - Not a sensitive girl Empty
MessageSujet: Re: Leavesden J. Blackshire - Not a sensitive girl   Leavesden J. Blackshire - Not a sensitive girl EmptySam 28 Mar - 15:13

( et de ) deux ; je pense donc je suis


    PHYSIQUE:Généralement, on dit de Leavesden qu'elle est une belle jeune femme. Pas tout simplement jolie, ou mignonne mais belle. Sûrement pas plus que toutes ces "stars" qu'on voit à la télé mais assez pour séduire n'importe quel homme. Si elle a bien appris une chose, c'est qu'aujourd'hui, le physique est quelque chose qui compte énormément. Elle a été en partie embauché comme serveuse sur sa beauté. Ce qui plait beaucoup, c'est qu'elle fait partie de ces filles naturelles.
    Celles qui n'ont pratiquement pas besoin d'artifices pour rehausser leur valeur physique. Elle est une jolie brune au teint légèrement mat. Elle brosse tous les jours ses cheveux de ces "100" coups de brosse légendaires qui rendent toujours ses cheveux brillants, souples, et soyeux. Hormis cela, elle les laisse généralement, lâchés et sa longue crinière tombe jusqu'en dessous de ses épaules. Elle a hérité de ces traits physiques de sa mère qui était originaire du Mexique.
    Ses yeux sont profonds et généralement, son regard est un atout de séduction pour elle. Cependant, ils ne reflètent pas grand chose de ses états d'âme, et ses proches lui reprochaient d'ailleurs souvent de ne pas savoir ce que pensait la jeune femme.
    Elle n'est pas très grande mais elle compense sa taille par sa bouche épaisse et son incroyable caractère. Certaines mauvaises langues disent dans son dos qu'elle est devenue anorexique, depuis que sa famille a périt dans les décombres. En réalité, la jeune femme a effectivement perdu beaucoup de poids, devenant une belle brindille un peu trop mince. Elle n'était déjà pas ronde avant car d'après la génétique, elle aurait une morphologie qui fait que tout ce qu'elle mange, ne va pas directement dans ses hanches ou sur son ventre.
    Niveau vestimentaire, la jeune femme aime s'habiller de façon féminine mais toujours très décontractée. Le principal pour elle est de se sentir à l'aise dans ce qu'elle porte. Mais pour elle, ses vêtements reflètent énormément la personnalité. C'est pourquoi elle fait toujours attention de ce qu'elle porte pour éviter que cela lu donne une image négative d'elle-même.


    PERSONNALITE: La jeune demoiselle n'a pas eu une vie facile. Et pour se protéger de ceux qui pourraient lui nuir, elle feint souvent la naïveté. Elle a toujours eu le don de jouer la comédie (toute petite déjà, lorsque ses parents voulaient l'envoyer se coucher, elle sortait la carte de la petite fille qui a peur de dormir seule dans son lit et c'est comme cela qu'elle obtenait la permission de regarder un film à la télé et partait parfois dormir dans le lit de ses parents). Elle déteste aussi toutes les formes de critique car elle aime souvent avoir raison.
    Récemment, elle a développé un extraordinaire sens de la logique. Depuis peu, elle a décidé de renforcer cet esprit en s'essayant à de petits jeux destinés à renforcer sa logique dans tous les magasines qui lui tombent sous la main. Elle les réalise lorsqu'elle est en pause dans son travail de serveuse.
    Ce don de simulation lui a apporté beaucoup de choses car la jeune femme ne supporte pas ne pas avoir ce qu'elle veut. Certains la qualifient parfois de fougueuse et ses ennemis sentent passer toute sa colère et sa rage. A cause d'évènements récents dans sa vie, la jeune femme n'a qu'une idée en tête: se protéger par tous les moyens possibles. Elle est devenue froide, ne parlant uniquement lorsque c'est nécessaire, elle ne se montre pas toujours agréable et manie allègrement l'ironie. Aujourd'hui, elle a apprit à être plus égoïste faisant plus attention à elle et prenant soin de sa personne. Sa beauté fulgurante, l'aide beaucoup à séduire et elle fait toujours attention de ne pas se trouver en présence d'enfants qui entraîne irrémédiablement sa transformation en louve au poil couleur écureuil. Elle déteste aussi toutes les formes de critique car elle aime souvent avoir raison.

    Lorsqu'elle a apprit plus jeune qu'elle pouvait muter en louve, Leavesden a décidé d'éviter de se transformer. Pourtant, elle a commencé à prendre goût à sa nouvelle condition, et a multiplié les transformations en jeune louve. Lors de la guerre, elle n'avait pas encore rejoint le clan, ce qui fait qu'elle a participé au massacre sous la pression et sans avoir de but précis, ayant pour seuls guides sa colère et sa haine.

    Aujourd'hui, Leavesden est beaucoup moins sociable qu'avant, les gens la qualifiant de "sauvage", c'est un trait de caractère un peu difficile lorsqu'on est serveuse qui doit être toujours aimaible et souriante, à l'écoute du client. Pourtant, Leavesden plait beaucoup pour sa franchise et son sens du direct. Parfois pour avoir de meilleurs pourboires, elle joue les idiotes. Cela lui permet aussi d'éviter que les clients lui racontent sa vie entre chaque plat servi.


    PREFERENCE: Leavesden adore faire de la photographie depuis qu'elle a revu d'anciens clichés d'elle et de sa famille disparue dans les décombres. Elle prend en photo tout ce qui la passionne et qui trouve un peu d'attrait à ses yeux: cela peut être des personnes, des paysages, des objets... Le soir, elle les télécharge sur son ordinateur et s'amuse à faire un diaporama des photos. Elle a plus de dix albums dans son ordinateur. Elle utilise plusieurs appareils photos et elle a même installé une chambre noire pour développer les photos provenant d'appareils photos plus anciens.
    Elle adore aussi les jeux de logique trouvés dans les magasines et qui l'aide à développer ce côté là. Elle aime aussi beaucoup prendre soin d'elle-même. Elle suit aussi très attentivement les faits d'actualité, elle trouve cela très important de suivre ce qui se passe à l'extérieur.

    Parlons de ce que Leavesden ne supporte absolument pas. Elle ne supporte pas les enfants, le métier de baby-sitter étant pour elle totalement exclu, elle a du trouver d'autres solutions pour gagner de l'argent de poche lorsqu'elle était plus jeune. Etre en contact avec des enfants, entraîne irrémédiablement sa transformation. Lorsqu'elle voit débarquer des familles entières comprenant plusieurs enfants ou bébés bruyants, elle préfère confier ces tables à d'autres serveuses et évite de s'approcher de ces familles.



( et de ) trois ; écris moi une histoire

    HISTOIRE: Leavesden est née il y a 402 années. Elle est née de parents lycans, donc sa voie était déjà toute tracée. Ses parents ayant décidé de ne pas se retransformer depuis des années, Leavesden n'avait aucune idée de l'héritage laissé par ceux-ci. Ils se connaissaient déjà depuis des années mais bizarrement, ils se détestaient. C'est que quelques années plus tard, qu'ils ont pris conscience qu'il n'y avait pas que la haine entre eux. Et c'est tout naturellement qu'ils se sont mariés et qu'un an plus tard, ils ont eu Leavesden. Fille unique, elle n'a jamais manqué de rien et a toujours été choyée et entourée par des parents aimants.

    Lorsqu'elle atteint l'adolescence, Leavesden comprit qu'elle n'était pas comme tout les autres. Etrangement, elle était devenue la fille la plus grande de sa classe, ses mains ont commencé à prendre une chaleur. C'est à cette période là, qu'elle a d'ailleurs acquis le surnom de "radiateur". Très pratique par les froides nuits d'hiver, mais bien sûr sa soudaine chaleur corporelle et sa haute taille ne sont pas du tout passées inaperçues. C'est un beau jour alors qu'elle était particulièrement énervée contre l'un de ses amis qu'elle se transforma. Heureusement pour elle, elle ne se trouvait pas à l'école ni à proximité d'un autre être humain. C'est pourquoi sa première transformation, elle la passa toute seule. Elle fut longue et difficile. C'est alors qu'elle prit conscience qu'elle était définitivement différente. Souhaitant avoir une discussion avec ses parents sur ses origines, elle les retrouva le soir même afin d'en parler avec eux.
    Elle apprit alors de nombreuses choses essentielles sur les lycans, les transformations. Leavesden avait bien sur vu comme tous les autres adolescents de nombreux films parlant de loups-garous, de vampires et de mutations. Apparemment toutes ses informations n'étaient que des légendes, des clichés à propos de ces êtres mythologiques. Leavesden était d'ailleurs stupéfaite que de telles créatures pouvaient exister.

    Après des années passées dans le bonheur, la guerre commença à éclater. La cohabitation dans le monde de tant de races différentes étant quasiment impossible. Le tempérament fougueux de Leavesden fit qu'elle voulut participer à la guerre. Elle ne savait où elle était mais l'excitation d'un combat était trop forte. Bien que ses parents lui interdirent de se mêler à toute cette guerre, elle désobéit à l'ordre paternel et s'en fut combattre. Sous la pression surtout de sa condition, elle participa au massacre. Ses parents eux combattirent de leur côté, voulant se battre pour quelque chose qui leur tenait à coeur et étant persuadés que leur fille adorée était encore à la maison.
    Ce n'est que quelques jours plus tard lorsqu'elle du rentrer chez elle, qu'elle retrouva ses parents sous un tas de décombres.
    Anéantie, Leavesden perdit énormément de poids. Elle décida que pour la mémoire de ses parents, elle devrait s'engager pour une cause plus noble que l'impétuosité dont elle avait fait preuve lors de cette guerre. C'est alors qu'elle rejoignit le clan qui ne comptait alors qu'un seul membre. Elle dut faire face dans les mois qui suivirent à la culpabilité, la honte, la tristesse. Seuls ceux de son espèce parvenaient à lui apporter un peu de réconfort ayant perdu eux-mêmes certains membres de leurs familles.

    Depuis, la jeune Leavesden s'est renfermée sur elle-même. Elle attend ceux qui pourront la sortir de sa morosité, et son nouveau clan, l'aide à faire face à ses nombreux états d'âme. Elle a trouvé un petit boulot de serveuse qui certes ne lui rapporte pas beaucoup mais qui aura au moins la qualité de lui faire penser à autre chose que sa culpabilité.


Dernière édition par Leavesden J. Blackshire le Mer 1 Avr - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea A. Stewart
Pretty & Sexy Wirewolf
Chelsea A. Stewart


Nombre de messages : 249
Groupe : _ the full moon ? i hate it !
Statut : _ Lycan clan Hayggins
Surnoms : Chelly, Anna, Bella
IDENTiTY PiC : Leavesden J. Blackshire - Not a sensitive girl Deeee10

«Follow me»
Soundtrack: Robert Pattinson ~ Let Me Sign
Relationship':
Citation: Ne crois qu'en ce que tu vois...

Leavesden J. Blackshire - Not a sensitive girl Empty
MessageSujet: Re: Leavesden J. Blackshire - Not a sensitive girl   Leavesden J. Blackshire - Not a sensitive girl EmptySam 28 Mar - 16:03

Bienvenue à toi et bonne chance.
Ah j'aurais une louve pour parler avec moi.
En plus, on est de la même meute.
Ok je me calme, allez bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net/forum.htm
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : Leavesden J. Blackshire - Not a sensitive girl 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

Leavesden J. Blackshire - Not a sensitive girl Empty
MessageSujet: Re: Leavesden J. Blackshire - Not a sensitive girl   Leavesden J. Blackshire - Not a sensitive girl EmptySam 28 Mar - 16:05

    Hey Bienvenue Biscuit! (miam-miam, tu as de la chance, je suis herbivore maintenant xD)
    Oh merci d'avoir pris ce pv, c'est le pseudo que j'ai crée que je trouve le plus beau, je bave devant Leavesden J. Blackshire - Not a sensitive girl 305855
    Bon courage pour la deuxième partie de la fiche!

    Au fait, je n'avais pas mis de relations je m'en excuse, donc comme tu es de la même meute que Chelsea tu peux en avoir un avec elle à voir, sinon tu peux faire une demande de relations avec un autre pv!
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Leavesden J. Blackshire

Leavesden J. Blackshire


Nombre de messages : 27
Statut : Lycan
Surnoms : Biscuit
IDENTiTY PiC : Leavesden J. Blackshire - Not a sensitive girl 34dhrtz

«Follow me»
Soundtrack:
Relationship':
Citation:

Leavesden J. Blackshire - Not a sensitive girl Empty
MessageSujet: Re: Leavesden J. Blackshire - Not a sensitive girl   Leavesden J. Blackshire - Not a sensitive girl EmptySam 28 Mar - 16:11

Merci a vous deux ! :)
Oui pour les liens c'est plus facile d'avoir déjà quelqu'un ^^ quand j'aurais fini je demanderais une demande de liens de toute façon Very Happy

Noah: (en plus je suis un biscuit entièrement comestible xD)
Revenir en haut Aller en bas
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : Leavesden J. Blackshire - Not a sensitive girl 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

Leavesden J. Blackshire - Not a sensitive girl Empty
MessageSujet: Re: Leavesden J. Blackshire - Not a sensitive girl   Leavesden J. Blackshire - Not a sensitive girl EmptySam 28 Mar - 17:59

    Ok, pas de problèmes!
    (rrrooo mince, je rate quelque chose, si seulement j'étais pas végétarien...hum; ce serait une bonne affaire lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Leavesden J. Blackshire

Leavesden J. Blackshire


Nombre de messages : 27
Statut : Lycan
Surnoms : Biscuit
IDENTiTY PiC : Leavesden J. Blackshire - Not a sensitive girl 34dhrtz

«Follow me»
Soundtrack:
Relationship':
Citation:

Leavesden J. Blackshire - Not a sensitive girl Empty
MessageSujet: Re: Leavesden J. Blackshire - Not a sensitive girl   Leavesden J. Blackshire - Not a sensitive girl EmptyMer 1 Avr - 17:17

Voila je pense avoir fini. J'espère qu'on ne m'en voudra pas si j'ai changé le type de ma fiche mais j'avais trop hate de commencer les RPS :oops: cheers
(Même si je ne suis pas très satisfaite e ce que j'ai fait :()
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice M. MacMillan
    admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.

Eurydice M. MacMillan


Nombre de messages : 826
Groupe : vampire
Statut : noble
Surnoms : eury pour les intimes.
IDENTiTY PiC : Leavesden J. Blackshire - Not a sensitive girl 0811

«Follow me»
Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson.
Relationship':
Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »

Leavesden J. Blackshire - Not a sensitive girl Empty
MessageSujet: Re: Leavesden J. Blackshire - Not a sensitive girl   Leavesden J. Blackshire - Not a sensitive girl EmptyMer 1 Avr - 17:28

  • aaaaah j'ai pas le temps de la lire mais promis tu seras validé aujourd'hui. =DD
Revenir en haut Aller en bas
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : Leavesden J. Blackshire - Not a sensitive girl 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

Leavesden J. Blackshire - Not a sensitive girl Empty
MessageSujet: Re: Leavesden J. Blackshire - Not a sensitive girl   Leavesden J. Blackshire - Not a sensitive girl EmptyMer 1 Avr - 18:06

    _J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validée!! Donc ta fiche correspond j'ai eu le courage de lire malgré mon état (si je vous racontais, c'est vraiment pas une référence xD, tu n'as pas fait de hs, ça me va! Tu peux être satisfaite justement!
    Tu vas pouvoir commencer les rp& créer des relations& tout le pataclan!
    Bienvenue chez toi, amuse-toi bien! Si t'as le moindre problème fais-nous signe! Leavesden J. Blackshire - Not a sensitive girl 790181 & puis ça tombe bien un membre de plus de motivé, on va pouvoir rp à nous tous, on va pas s'ennuyer x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Leavesden J. Blackshire

Leavesden J. Blackshire


Nombre de messages : 27
Statut : Lycan
Surnoms : Biscuit
IDENTiTY PiC : Leavesden J. Blackshire - Not a sensitive girl 34dhrtz

«Follow me»
Soundtrack:
Relationship':
Citation:

Leavesden J. Blackshire - Not a sensitive girl Empty
MessageSujet: Re: Leavesden J. Blackshire - Not a sensitive girl   Leavesden J. Blackshire - Not a sensitive girl EmptyMer 1 Avr - 18:11

Compte sur moi ! je suis hyper motivée par le contexte, le forum, son ambiance et mon perso' <3 Very Happy Au plaisir de Rp avec toi une fois :) et merci pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : Leavesden J. Blackshire - Not a sensitive girl 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

Leavesden J. Blackshire - Not a sensitive girl Empty
MessageSujet: Re: Leavesden J. Blackshire - Not a sensitive girl   Leavesden J. Blackshire - Not a sensitive girl EmptyMer 1 Avr - 18:35

    De rien!! C'est plutôt à moi de te dire merci! Le forum vient de commencer, mais oui il promet, & puis n'hésite pas pour les demandes& aussi le flood, on n'aime tous nos Boudins membres, en même temps le principe est de s'amuser Leavesden J. Blackshire - Not a sensitive girl 595983
    Avec plaisir, fais-moi signe, même si je ne sais pas si c'est une bonne idée vu mon propre niveau Rp xD
    Je ferme!
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Leavesden J. Blackshire - Not a sensitive girl Empty
MessageSujet: Re: Leavesden J. Blackshire - Not a sensitive girl   Leavesden J. Blackshire - Not a sensitive girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leavesden J. Blackshire - Not a sensitive girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leavesden J. Blackshire - Aller je ne mords pas (ou presque...)
» Leavesden B. - Just need a little of your time
» Not as bad as it had begun |Leavesden|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Behind Hell :: MAKE YOUR IRISH PASSEPORT :: lets put a face on your name :: YOU CAN WALK-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit