Lost Behind Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Behind Hell

Certaines guerres font l'histoire ; d'autres la changent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Velvet C. Lancaster
    Velvet • People Always Leave.

Velvet C. Lancaster


Nombre de messages : 385
Groupe : Hybride.
Statut : Hybride par mutation spontanée.
Surnoms : Elle n'en a pas.
IDENTiTY PiC : ...

«Follow me»
Soundtrack: Patty Griffin - Rain.
Relationship':
Citation: Aussi étroit soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c Empty
MessageSujet: Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c   Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c EmptySam 28 Mar - 2:46


Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c Img-180550a8s42
.Doodily.


    ■ let's put an identity on your skin

      NOM. PRENOM(S): Velvet Crystal Lancaster.
      SURNAME: Nop.
      AGE& PLACE OF BIRTH: 22ans. Elle ne se souvient pas de sa date de naissance ni de l'endroit ou elle a vue le jour.
      NATIONALITY: Irlandaise !
      NATURE.GROUPE: Hybride par mutation spontanée.
      OCCUPATION: Elle fait des études de journalisme.



    ■ stay on transat with us, leave out all the rest

    Malgré ma vie quelque peu chaotique j'ai des amis, des vrais, sur qui je peux toujours compter. Tout d'abords il y a bien entendu Charles, ou Liam de son premier prénom. C'est lui qui m'a sauvée maintes fois pendant les six mois de malheur, c'est lui qui m'a aider lors que ma transformation, je lui dois tout. Je peux sans aucuns doutes dire que c'est mon meilleur ami, voir plus, je ne sais pas trop ce que je ressent pour lui, tout ça est confus. Il y a également London. On a pas commencé très bien toutes les deux. Elle n'accepter pas qu'une humaine s'introduise dans le clan très soudé des hybrides. Je ne peux pas lui en vouloir, je comprends ce qu'elle ressent maintenant que je suis devenue l'une des leurs. De toute manière elle s'est excusé et depuis cela on s'entend plutôt bien, j'espère qu'on restera amies longtemps.

    ■ under my skin.

      PSEUDO. PRENOM. SURNOMS: Chloei =)
      AVATAR: Keira Knightley <3.
      SEXE: Oui, tous les soirs avec James McAvoy <3.
      AGE: &Bien ça fait un bail que je ne porte plus de couches...
      BREVE DEscriptION: J'aime manger la pâte a gâteau avant qu'elle soit cuite. =D!
      PRESENCE: /7 Un peu tous les jours ; 7/7 =).
      COMMENT AS TU CONNU LE FORUM?: Sur A.E pardi =D!
      CODE: Ok par Noah-chou
      AUTRE: Nooon.



Dernière édition par Velvet C. Lancaster le Sam 28 Mar - 22:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velvet C. Lancaster
    Velvet • People Always Leave.

Velvet C. Lancaster


Nombre de messages : 385
Groupe : Hybride.
Statut : Hybride par mutation spontanée.
Surnoms : Elle n'en a pas.
IDENTiTY PiC : ...

«Follow me»
Soundtrack: Patty Griffin - Rain.
Relationship':
Citation: Aussi étroit soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c Empty
MessageSujet: Re: Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c   Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c EmptySam 28 Mar - 2:46

    Mon coeur est un champ de bataille.

    Je me souviens que très vaguement de mon enfance. Je sais que je vivais dans une grande maison, très grande maison. Il y avait pas mal de personnel, cuisiniers, femmes de ménage, jardiniers... J'ai toujours vécut dans le luxe et la facilitée. Il me semble être une enfant unique, si ce n'est pas le cas, je ne me souviens pas du tout de mes potentiels frères et soeurs. Par contre, je sais que mon père est mort un peu avant la guerre et ma mère pendant. Statistiquement il ne me reste donc plus personnes. Au fond cela n'est pas plus mal, comment aurais je supporter ce qui m'arrive avec le regard de ma famille posé sur moi ? Oui, en fait, c'est mieux ainsi, même si a présent mon coeur n'est qu'un immense champ de bataille.

    Mes peurs et mes mensonges fondent au loin.

    Même si j'ai oublier une partie de ma vie, je me souviens de l'autre moitié. J'aurais préféré oublier cette guerre et pourtant, elle reste encrer en ma mémoire comme un bateau au port. Six mois de bataille, des millions de morts dans toute l'Irlande, la population pratiquement entièrement décimée, comment oublier cela ? Pendant cette tuerie je n'avais qu'une envie, mourir. C'était égoïste, tous ces gens qui avaient perdus la vie auraient tout donner pour prendre ma place alors que moi je voulais me retrouver dans un coffre en bois. Je n'avais absolument pas le droit de penser de telles choses et pourtant l'idée que mes peurs et mes mensonges fondent au loin me réconforter en temps soit peu. La première semaine de la guerre je la passais dans un vieux hangars, cachée et seule. Cela changea le jour ou je rencontras le dénommé Charles. Cet homme n'était pas comme moi et les autres, non, il était différent, un hybride comme il me l'avait révélé. Le fait que je connaisse son secret l'incita a rester avec moi pendant ces très longs six mois. Il me protégea, me rassura, il fit tout son possible pour me garder en vie et intact. Malheureusement lors d'un bombardement je fus blésée a la jambe. Cela me fit extrêmement mal pendant trois-quatre jours et puis la douleur se minimisa au fil du temps, pour ne laisser qu'une cicatrice indolore.

    Tel un phœnix, je renais de mes cendres.


    Une fois le calme revenue Charles et moi restions tout de même très soudés, il est même mon meilleur ami, peut-être plus, je ne sais pas trop. Quelques mois après la guerre je commençais a changer. Changer physiquement surtout. Ma peau devenais a la limite du brulant, ma vue devenais beaucoup plus précise et s'adapter un peu mieux a l'obscurité, et je ne ressentais plus la douleur. Tout d'abords cela m'effraya, qu'étais-je entrain de devenir ? Pourquoi changeais-je ainsi ? Tant de questions se bousculaient dans ma tête et m'empêchais de voir cette transformation d'un bon oeil. J'étais donc devenue comme Charles, mon protecteur. Tel un phoenix j'étais entrain de "renaitre" de mes cendres. Il m'aida beaucoup a accepter la situation et a tirer profit de mes nouvelles capacités. Ne nous mèprenons pas, je n'étais - et ne suis toujours pas - surhumaine ou immortelle. Simplement j'ai des "pouvoirs" que n'ont pas les simples humains. Néanmoins je ne me penses pas plus importante ou belle ni même plus intelligente que la population. Je revendique et revendiquerais toujours l'égalité dans le monde.

    Les fantômes du passé reviennent hantés nos sombres contrés.

    Les gens parlent, les gens pleure, les gens on peur. Peur de ce qui est près a ressurgir a tout moment. La guerre. Les fantômes du passé étaient entrain de revenir hantés les sombres contrés d'Irlande. Même si je me classe du côté des gentils, ils y a pas mal de mauvais près a déclarer la guerre a n'importe quelle boulette du gouvernement, a la première bagarre de jeunes dans la rue et ainsi de suite. Pourquoi ils ne l'ont pas déjà fait ? Je n'en ai aucunes idées, peut-être ne sont il pas assez nombreux, peut-être ont ils trop peur de perdre ? En tout cas j'espère qu'on neutraliseras ces personnes avant un énième drame. Aucuns être vivants ne pourraient supporter une deuxième tuerie.


Dernière édition par Velvet C. Lancaster le Sam 28 Mar - 21:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c Empty
MessageSujet: Re: Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c   Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c EmptySam 28 Mar - 3:00

Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c 168303 Bienvenue!
Je crois te connaître, il est possible que je t'aime oh membre Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c 675780 xD
(c'est pas bien de faire des cochonneries avec James, on va être obligés de censurer...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Velvet C. Lancaster
    Velvet • People Always Leave.

Velvet C. Lancaster


Nombre de messages : 385
Groupe : Hybride.
Statut : Hybride par mutation spontanée.
Surnoms : Elle n'en a pas.
IDENTiTY PiC : ...

«Follow me»
Soundtrack: Patty Griffin - Rain.
Relationship':
Citation: Aussi étroit soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c Empty
MessageSujet: Re: Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c   Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c EmptySam 28 Mar - 17:22

&Il est possible que je t'aime, oh admin Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c 16283
(Arf, je sais bien mais tu comprends, je veux pas lui faire de la peine en arrêtant tout ça...)
Mercii au fait xD.
Revenir en haut Aller en bas
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c Empty
MessageSujet: Re: Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c   Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c EmptySam 28 Mar - 17:41

    God, c'est un amour réciproque, youpi! xD
    Sinon j'aime aussi la pâte à gâteau avant qu'elle soit cuite Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c 624726
    (c'est vrai le pauvre, alors on va faire abstraction& vous laisser déjeuner discrètement en paix lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Velvet C. Lancaster
    Velvet • People Always Leave.

Velvet C. Lancaster


Nombre de messages : 385
Groupe : Hybride.
Statut : Hybride par mutation spontanée.
Surnoms : Elle n'en a pas.
IDENTiTY PiC : ...

«Follow me»
Soundtrack: Patty Griffin - Rain.
Relationship':
Citation: Aussi étroit soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c Empty
MessageSujet: Re: Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c   Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c EmptySam 28 Mar - 17:51

Owi xD.
Qui n'aime pas ça ? <3.
(Ah c'est bien aimable Noah-choue <3 Et oui, je t'appellerais comme ça maintenant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c Empty
MessageSujet: Re: Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c   Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c EmptySam 28 Mar - 17:52

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Velvet C. Lancaster
    Velvet • People Always Leave.

Velvet C. Lancaster


Nombre de messages : 385
Groupe : Hybride.
Statut : Hybride par mutation spontanée.
Surnoms : Elle n'en a pas.
IDENTiTY PiC : ...

«Follow me»
Soundtrack: Patty Griffin - Rain.
Relationship':
Citation: Aussi étroit soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c Empty
MessageSujet: Re: Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c   Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c EmptySam 28 Mar - 17:54

Merci Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c 178463
Revenir en haut Aller en bas
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c Empty
MessageSujet: Re: Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c   Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c EmptySam 28 Mar - 18:12

    xD
    Hmmm c'est vrai! on voit les gourmands Rolling Eyes
    (mais voyons je suis toujours aimable Cool xD c'est d'accord, inauguration d'un nouveau surnom! wouhou! faut que je t'en trouve un...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Velvet C. Lancaster
    Velvet • People Always Leave.

Velvet C. Lancaster


Nombre de messages : 385
Groupe : Hybride.
Statut : Hybride par mutation spontanée.
Surnoms : Elle n'en a pas.
IDENTiTY PiC : ...

«Follow me»
Soundtrack: Patty Griffin - Rain.
Relationship':
Citation: Aussi étroit soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c Empty
MessageSujet: Re: Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c   Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c EmptySam 28 Mar - 18:33

Gourmands ? Naann... Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c 36409
Soit gentil hein ? xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c Empty
MessageSujet: Re: Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c   Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c EmptySam 28 Mar - 18:36

  • Et oh la *se transforme en méchante admin Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c 36409 *, le flood c'est ailleurs, nan mais Noah tu aurai pu le deviner non ?! Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c 804862.
    Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c 652224
Revenir en haut Aller en bas
Velvet C. Lancaster
    Velvet • People Always Leave.

Velvet C. Lancaster


Nombre de messages : 385
Groupe : Hybride.
Statut : Hybride par mutation spontanée.
Surnoms : Elle n'en a pas.
IDENTiTY PiC : ...

«Follow me»
Soundtrack: Patty Griffin - Rain.
Relationship':
Citation: Aussi étroit soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c Empty
MessageSujet: Re: Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c   Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c EmptySam 28 Mar - 18:38

Youupss j'arrête Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c 45870
Revenir en haut Aller en bas
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c Empty
MessageSujet: Re: Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c   Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c EmptySam 28 Mar - 19:33

    *écoute le coulis de l'eau*
    Mais oui je suis gentil, je finirais par te trouver un surnom avec le temps!
    Mouhaha du calme Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c 45870 xD je sais je suis pas une admin sérieuse; mais après tout nous n'avons pas interdit le flood dans les fiches! & puis c'est ce qui permet de créer un contact& d'accueillir comme il se doit les nouveaux! (pas de polémique hein!) Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c 285913 Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c 168303
    N'avons-nous plus le droit de montrer notre amour pour les membres?! lol
    moi je pense qu'on est là pour s'amuser, pas chez les militaires..xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Invité
Invité




Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c Empty
MessageSujet: Re: Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c   Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c EmptySam 28 Mar - 21:00

Ahh tu as de la chance que je ne me prenne pas au sérieux Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c 764355 ( du moins pas souvent :p)
QUE LE FLOOD CONTINUE !!! bon faut le faire avec tous les membres quand même. Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c 435633
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice M. MacMillan
    admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.

Eurydice M. MacMillan


Nombre de messages : 826
Groupe : vampire
Statut : noble
Surnoms : eury pour les intimes.
IDENTiTY PiC : Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c 0811

«Follow me»
Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson.
Relationship':
Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »

Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c Empty
MessageSujet: Re: Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c   Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c EmptySam 28 Mar - 21:08

  • non mais ... c'est quoi ce flood là ? Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c 971258
    c'est bon on y croit à mon numéro de méchante admin. =D
    bienvenue parmis nous & bon courage pour ta fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
Velvet C. Lancaster
    Velvet • People Always Leave.

Velvet C. Lancaster


Nombre de messages : 385
Groupe : Hybride.
Statut : Hybride par mutation spontanée.
Surnoms : Elle n'en a pas.
IDENTiTY PiC : ...

«Follow me»
Soundtrack: Patty Griffin - Rain.
Relationship':
Citation: Aussi étroit soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c Empty
MessageSujet: Re: Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c   Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c EmptySam 28 Mar - 21:56

Et bien je pense avoir finis ma fiche =).
Revenir en haut Aller en bas
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c Empty
MessageSujet: Re: Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c   Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c EmptySam 28 Mar - 22:13

    Alors; il manque le code & tu es bien un hybride par mutation spontanée?! Il faut le préciser..
    Sinon c'est tout ce que je vois..après je te valide Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c 42172
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Velvet C. Lancaster
    Velvet • People Always Leave.

Velvet C. Lancaster


Nombre de messages : 385
Groupe : Hybride.
Statut : Hybride par mutation spontanée.
Surnoms : Elle n'en a pas.
IDENTiTY PiC : ...

«Follow me»
Soundtrack: Patty Griffin - Rain.
Relationship':
Citation: Aussi étroit soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c Empty
MessageSujet: Re: Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c   Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c EmptySam 28 Mar - 22:15

Flute j'étais sur d'avoir mis le code ><'.
Bref, c'est rectifié =)!
Revenir en haut Aller en bas
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c Empty
MessageSujet: Re: Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c   Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c EmptySam 28 Mar - 22:23

    Perfecto!
    Je suis heureux de te dire que tu es bel et bien -validée-!
    J'aime ta fiche à la fois simple& bien écrite Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c 675780
    Si tu as des questions par la suite n'hésite pas. Et surtout n'oublie pas les parties de demandes, topics, relations..
    Amuse-toi bien sur le forum! Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c 509711


    edit: sinon j'oubliais...je tâcherais d'être plus sérieux à l'avenir sur les fiche de présa', l'euphorie de l'ouverture ne me réussit pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Velvet C. Lancaster
    Velvet • People Always Leave.

Velvet C. Lancaster


Nombre de messages : 385
Groupe : Hybride.
Statut : Hybride par mutation spontanée.
Surnoms : Elle n'en a pas.
IDENTiTY PiC : ...

«Follow me»
Soundtrack: Patty Griffin - Rain.
Relationship':
Citation: Aussi étroit soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c Empty
MessageSujet: Re: Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c   Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c EmptySam 28 Mar - 22:30

    Merci bien =D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c Empty
MessageSujet: Re: Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c   Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu peux gagner ce monde que tu désire tant.| velvet lancaster. u_c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Somewhere a clock is ticking.|Velvet's relashionships.
» miss monde à côté de moi ; elle craint du boudin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Behind Hell :: MAKE YOUR IRISH PASSEPORT :: lets put a face on your name :: YOU CAN WALK-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit