Lost Behind Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Behind Hell

Certaines guerres font l'histoire ; d'autres la changent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 gemma melgerson ; une folle dans la nature ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gemma Melgerson

Gemma Melgerson


Nombre de messages : 24
IDENTiTY PiC : laissez moi le temps d'arriver (a)

«Follow me»
Soundtrack:
Relationship':
Citation:

gemma melgerson ; une folle dans la nature ? Empty
MessageSujet: gemma melgerson ; une folle dans la nature ?   gemma melgerson ; une folle dans la nature ? EmptySam 28 Mar - 0:15


gemma melgerson ; une folle dans la nature ? Img-103418pfzjl
(c) misery angel



    ■ let's put an identity on your skin


      NOM. PRENOM(S): gemma, hailee, melgerson.
      SURNAME: y avez-vous cru ? elle n'en porte pas. Gemma est déjà assez joli comme cela .
      AGE& PLACE OF BIRTH: vingt trois ans, née un premier mai.
      NATIONALITY: irlandaise (:
      NATURE.GROUPE: hybride .
      OCCUPATION: n'en a pas pour le moment






    ■ under my skin.

      PSEUDO. PRENOM. SURNOMS: côme !
      AVATAR: kaya (l)
      SEXE: féminin, ;D
      AGE: quelques printemps
      BREVE DESCRIPTION: HELLO . VOUS AIMEZ SIMBA ? JE VAIS VOUS AIMER *out*
      PRESENCE: tout le temps, pour le RP' , moins ! :/
      COMMENT AS TU CONNU LE FORUM?: AE
      CODE: lost behind hell gemma melgerson ; une folle dans la nature ? 659160
      AUTRE: rien pour le moment (a)



Dernière édition par Gemma Melgerson le Dim 5 Avr - 20:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Melgerson

Gemma Melgerson


Nombre de messages : 24
IDENTiTY PiC : laissez moi le temps d'arriver (a)

«Follow me»
Soundtrack:
Relationship':
Citation:

gemma melgerson ; une folle dans la nature ? Empty
MessageSujet: Re: gemma melgerson ; une folle dans la nature ?   gemma melgerson ; une folle dans la nature ? EmptySam 28 Mar - 0:16

      ■ and you think like us, a banishment far away



      Quel toupet , comment les voisins osaient-ils mettre cette musique insupportable dès le matin ? Il n’était que neuf heures après tout . Ils se moquaient vraiment de moi , ainsi qu’Edwin , à moins qu’il apprécie lui aussi le hard rock . En tout cas , ce n’était pas mon cas , les chanteurs ne faisaient que hurler dans leurs micros , ils n’avaient simplement aucunes voix . C’était pour se donner un genre ; je ne les supportais pas . Et puis , dès le matin cela m’exaspérait encore plus . Bref , je n’avais guère le choix , il fallait que je me lève . En ouvrant les yeux je fus surprise , quelque chose avait changé . Tout était plus nette , quelle drôle d’idée . Etais-je devenue folle ? Je voyais tellement mieux , que c’était probablement la seule possibilité encore possible et imaginable . Je m’aperçus surtout qu’Edwin n’était pas à côté de moi . Où était-il encore allé .

        GEMMA – Edwin ? Où te caches-tu petit vampire !


      Même si je parlais à voix basse , il l'entendrait , après tout c'était un vampire . Je perçus derrière le son infâme son petit rire , au moins il n’était pas partit . Je suivis le son , même si je marchais , j’avais l’impression de courir . C’était étrange , faisais-je un rêve ? J'arrivais devant lui telle une fleur épanouie avec un air d'inquiètude . Son air de vampire déterré ne me rassura en aucun point .

        EDWIN – Gemma , tu t'es vue dans le miroir ce matin ?
        GEMMA – Non , pourquoi ?
        EDWIN – Disons , que tu ressembles grandement à un vampire , chérie .
        GEMMA – C'est ça , bonne blague .
        EDWIN – Ts ; attends


      Il se dirigea vers la salle de bain à une vitesse vampirique qu'hier je n'aurai aperçu , mais aujourd'hui , je le voyais disctinctement , comme si ça aurait été un banal humain .

        GEMMA – Eh bien tu cours moins vite que d'habitude ...
        EDWIN – Je cours comme avant Gemma ! Regarde toi un peu .
        GEMMA – Suis-je si hideuse que ça ?


      Je n'avais apparemment pas le choix , bref j'attrapais le miroir qu'il me tendait , pour m'observer . Incroyable , non ce n'était pas possible . J'avais le teint pâle . Les cernes violettes , mais pourtant je discernais tout de même le poult de mon coeur . Qu'étais-je devenue ? Certainement pas une vampire , car le peu que j'avais assimilé sur les vampires ; je n'en étais un pas une , non . Je n'avais pas souffert d'une quelconque transformation ; et mon coeur battait .

        GEMMA – Edwin ; edwin . Qu'est-ce qu'il m'arrive ?
        EDWIN – Je n'en sais rien . Même si tu as quelques caractérisques vampiriques , j'entends ton coeur . As-tu remarqué quelque chose aujourd'hui ?
        GEMMA – Eh bien non ; omis que ma vue est améliorée , ainsi que la musique des voisins atrocement élevée .
        EDWIN – La musique était à deux étages au dessus , Gemma ... Eh bien ; je ne sais pas ce qu'il t'arrive à vrai dire ...
        GEMMA – M'as tu mordu pendant la nuit ?
        EDWIN – Non , mais je ne sais pas , attend-moi ici je vais chercher des informations , reste ici . On ne sait jamais . D'accord ?
        GEMMA – Tout d'abord me donne pas d'ordre Edwin ; mais ok je reste ici . Me voilà devenu comme toi ?


      Il ne répondit pas . Je me sentais impuissante , je ne savais pas qui j'étais ; et je devais suivre les conseils d'Edwin . Zut de zut . J'en avais horreur , être dépendante de quelqu'un , berk . Mais bon , je n'avais pas le choix . J'étais condamnée . Moi qui en avait horreur , c'était malin .



      ■ stay on transat with us, leave out all the rest


      Dans le RP ci-dessus ; c'est un point important de la vie de mademoiselle Melgerson ; celle-ci vient d'apprendre qu'elle est une hybride , mais elle ignore encore comment . Et il y a peine quelques jours elle venait d'apprendre que Edwin , était un vampire . Si on demanderait à un expert , il n'aurait pas d'hésitation , celle-ci se serait transformée après un choc émotionnel . Mais allez lui dire cela , elle n'y croira guère .
      Aussi ; dans ce RP c'est vrai que Gemma n'est pas vraiment comme cela à la normale , un peu plus sûre d'elle , impulsive , et honnête , mais bon , j'avais envie de faire là dessus, ça m'inspirais ! :p . Et puis ; je vois pas comment elle aurait pu réagir autrement si j'ai bien cerné le perso' . Si besoin est , j'en ferais un second la montrant dans son état naturel , sans problèmes . Voilà ;


Dernière édition par Gemma Melgerson le Dim 5 Avr - 20:29, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : gemma melgerson ; une folle dans la nature ? 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

gemma melgerson ; une folle dans la nature ? Empty
MessageSujet: Re: gemma melgerson ; une folle dans la nature ?   gemma melgerson ; une folle dans la nature ? EmptySam 28 Mar - 0:24

    Bienvenue!!
    Ahh tu t'es finalement inscrite!! Merci! gemma melgerson ; une folle dans la nature ? 675780 Bon courage pour faire la fiche gemma melgerson ; une folle dans la nature ? 36409
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Gemma Melgerson

Gemma Melgerson


Nombre de messages : 24
IDENTiTY PiC : laissez moi le temps d'arriver (a)

«Follow me»
Soundtrack:
Relationship':
Citation:

gemma melgerson ; une folle dans la nature ? Empty
MessageSujet: Re: gemma melgerson ; une folle dans la nature ?   gemma melgerson ; une folle dans la nature ? EmptySam 28 Mar - 0:30

oui ! je trouve gemma plus joli (a) . merci .
Revenir en haut Aller en bas
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : gemma melgerson ; une folle dans la nature ? 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

gemma melgerson ; une folle dans la nature ? Empty
MessageSujet: Re: gemma melgerson ; une folle dans la nature ?   gemma melgerson ; une folle dans la nature ? EmptySam 28 Mar - 17:52

    Ah c'est sûr gemma melgerson ; une folle dans la nature ? 757653
    Lol tu finiras par trouver le code!
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Gemma Melgerson

Gemma Melgerson


Nombre de messages : 24
IDENTiTY PiC : laissez moi le temps d'arriver (a)

«Follow me»
Soundtrack:
Relationship':
Citation:

gemma melgerson ; une folle dans la nature ? Empty
MessageSujet: Re: gemma melgerson ; une folle dans la nature ?   gemma melgerson ; une folle dans la nature ? EmptyDim 29 Mar - 19:25

Oui oui ! (: mais bnn j'ai pas encore commencé à chercher Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Melgerson

Gemma Melgerson


Nombre de messages : 24
IDENTiTY PiC : laissez moi le temps d'arriver (a)

«Follow me»
Soundtrack:
Relationship':
Citation:

gemma melgerson ; une folle dans la nature ? Empty
MessageSujet: Re: gemma melgerson ; une folle dans la nature ?   gemma melgerson ; une folle dans la nature ? EmptyDim 5 Avr - 20:33

    voilà , je pense avoir terminée (a) . Bon comme je l'ai dis , c'est vrai que le RP n'est pas vraiment ce qui est demandé , vu que il n'y a rien sur son histoire , et son caractère n'est pas vraiment exploité , car elle est avec Edwin ; et dans des circonstances particulières . Je comprendrais si vous en demandez un nouveau . :) surtout que celui-là est relativement court , si on enlève les dialogues ><
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice M. MacMillan
    admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.

Eurydice M. MacMillan


Nombre de messages : 826
Groupe : vampire
Statut : noble
Surnoms : eury pour les intimes.
IDENTiTY PiC : gemma melgerson ; une folle dans la nature ? 0811

«Follow me»
Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson.
Relationship':
Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »

gemma melgerson ; une folle dans la nature ? Empty
MessageSujet: Re: gemma melgerson ; une folle dans la nature ?   gemma melgerson ; une folle dans la nature ? EmptyDim 5 Avr - 21:16

  • c'est vrai que ca relate pas vraiment le vie de ton personnage mais dans la mesure où il est bien écris ; ca me pose pas de problème. de toute façon tu as l'air d'avoir bien cerné le personnage et c'est le principal puisque la fiche sert juste à voir ca & juger ton niveau d'écriture. donc bon ; pour moi il n'y a aucun probléme et tu es donc validée. =) bienvenue parmis nous en tant que joueuse !!! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gemma melgerson ; une folle dans la nature ? Empty
MessageSujet: Re: gemma melgerson ; une folle dans la nature ?   gemma melgerson ; une folle dans la nature ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gemma melgerson ; une folle dans la nature ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gemma melgerson ;
» « Sa beauté était tel que celle de la nature qui nous entourait; Eurydice.
» Noah G.T «regarde un peu mon ombre, perds toi dans mes songes..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Behind Hell :: MAKE YOUR IRISH PASSEPORT :: lets put a face on your name :: YOU CAN WALK-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit