Lost Behind Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Behind Hell

Certaines guerres font l'histoire ; d'autres la changent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
June H. McGordon

June H. McGordon


Nombre de messages : 94
Groupe : Lycan
Statut : Clan Meyer
Surnoms : Blondie
IDENTiTY PiC : ...

«Follow me»
Soundtrack: Breaking Benjamin _ Until The End
Relationship':
Citation:

June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C] Empty
MessageSujet: June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C]   June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C] EmptyVen 27 Mar - 20:58


June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C] 11qo088
.CHERRY PAPER.





    ■ let's put an identity on your skin

      NOM. PRENOM(S):

      Mes parents étaient des gens raisonnables et passionnés. Deux conditions si contradictoires. Eux mème l'étaient, contradictoires. Quand ma mère disait 'blanc', mon père répondait 'noir'. Ils étaient sans cesse en désaccord sur tout mais, cela ne faisait que rendre leur amour amour plus fort. Si fort que cet amour me donna naissance. Mais la encore, les disputes allèrent bon train. Quel prénom me donner? Telle fut la question au coeur de tous les débats durant toute la durée de la grossesse de ma mère. Finalement, au neuvième mois, mois de juin, mon père et ma mère tombèrent enfin d'accord. Ce mois qui allait voir ma naissance était le plus beau mois qui soit. June. Ils étaient enfin d'accord, je m'appelerais June. June Harvey, Harvey étant le prénom de la soeur de ma mère. Celle ci s'était vue annoncer un cancer au poumon. Ma mère voulait que je porte son prénom en sa mémoire alors que celle ci n'avait plus que quelques mois a vivre. Pour ce qui est de mon nom, j'ai tout simplement hérité de celui de mon père, nom d'épouse de ma mère, McGordon. Un nom qui rapelle mes origines irlandaises.

      SURNAME:

      Il faut bien avouer que mon prénom ne se prète pas au jeu des surnoms réducteurs. A dire vrai, mes proches ont trouvés un autre stratagème pour m'affubler d'un surnom. Celui ci découle de la couleur de mes cheveux, tous m'appellent Blondie.

      AGE& PLACE OF BIRTH:

      Je sais que d'apparence, on me donne facilement 21 ans. Pourtant, j'ai deja essuyée 100 longues années sur cette terre. Les privilèges d'une vie de lycan. Nous ne restons pas figés dans l'age auquel nous avons mutés pour la première fois, nous nous contentons de vieillir beaucoup plus lentement que de simples humains.
      En effet, je vis le jour le 12 juin 1908 à Edimbourg.

      NATIONALITY:

      Née d'un père irlandais et d'une mère écossaise, j'ai obtenu la double nationalité bien que je sois née en Ecosse. J'en profite pour aller d'une terre a l'autre afin de ne pas éveiller les soupcons sur ce physique qui n'évolue jamais, contrairement a celui de mes proches.

      NATURE.GROUPE:

      Avez vous deja entendu parler de loups garou? Ces ètres mythique mi-hommes, mi-loups. A me voir on ne croirait pas que j'en suis un, et pourtant, telle est ma nature profonde. Oubliez tout ce que vous savez des loups garou, nous ne sommes pas des sauvages bouffant tout le monde des l'aube de la pleine lune. Au contraire. Nous cherchons a aider les humains. Ainsi, je fais partis du groupe : 'The full moon ? I hate it !'.
      Mais la, n'est pas tout. En tant que loup, nous vivons et évoluons en meute, communiquant par la pensée, chaque meute entre elle, chaque meute ayant son propre leader. Pour ma part, je fais partie du clan Meyer.

      OCCUPATION:

      Il parait que nous avons tous une raison de vivre, un but. Le miens, c'est de donner aux autres. Ma vie n'a pour but que d'aider a améliorer celle des autres. Je m'investis autant que je peux dans des actions caritatives. J'y travaille en tant que bénévole, je donne le plus d'argent que je peux. Ou alors, je suis a l'hopital, la ou j'officie en tant qu'infirmière.


    ■ stay on transat with us, leave out all the rest


      Ce qu'il faut savoir sur moi? Il faut savoir que je suis une passionnée. Que quand je me donne, c'est a corps perdu. L'amitié et l'amour sont pour moi des valeurs premières. La vie humaine est ce qu'il y a de plus précieux. J'ai le coeur sur la main et accorde facilement ma confiance. Je veux croire en la nature humaine, croire en l'avenir. Je veux aider les autres, défendre les plus faible. Si je suis un loup, si j'ai toutes ces capacités, c'est bien pour une raison non? Je veux croire que si j'ai ces capacités c'est pour une raison particulière, une chance pour moi de sauver des vies, de protéger les gens. J'aime la nature humaine mais, depuis la guerre, je m'en méfie d'avantage. Cela m'a endurcie, traumatisée... J'en fais des cauchemards chaque nuit. Je suis toujours aussi généreuse, souriante et ouverte mais, au fond de moi quelque chose s'est brisé. Je me sens a la fois plus forte et plus faible. Plus forte car une guerre, cela vous endurci, vous forge le caractère. Toutes ces horreurs que l'on voit et que l'on est contraint de faire soi mème, cela vous vrise a jamais... Mais, quand on a traversé pareil événement, on a encore plus envie d'aider autrui. Je donnerais tout ce que j'ai pour aider les autres, certains ne le comprennent pas mais,je m'en fiche. Regardez autour de vous, toute cette douleur, toutes ces misères... Comment peut on rester insensible face a cela? Moi, je ne peux pas. C'est peut ètre une question d'éducation ou une morale de vie, qu'en sais je? Toujours est il que je condamne la haine et la violence, que j'ai peur qu'une nouvelle guerre n'éclate... Je donnerais jusqu'a ma propre vie si cela pouvait empécher que de nouvelles horreurs ne soient perpetrées...

      Je n'ai plus de famille, je n'ai que mon clan mais, ils sont comme tel. Je l'ai considère comme mes frères et soeurs. Y compris Trinity que j'ai pourtant beaucoup de mal a supporter. Pour eux aussi je donnerais ma vie. Ils sont tout ce que j'ai, tout ce qu'il me reste... Ils sont un rempart, ils m'aident a supporter l'idée que j'ai pu tuer des ètres humains durant cette guerre, ils essaient de m'aider a avancer malgrè la culpabilité alors que j'ai l'impression qu'ils ne comprennent pas. Pour eux, ce sont des barabares qui sont morts, des ètres qui ne méritaient pas la vie du fait des horreurs qu'ils commettaient. Moi, je ne peux pas m'empécher de les voir comme des ètres humains a qui j'ai oté la vie en profitant de ma supériorité du fait de mes gènes...


Dernière édition par June H. McGordon le Dim 29 Mar - 18:54, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude-to-damnation.forumactif.org/forum.htm
June H. McGordon

June H. McGordon


Nombre de messages : 94
Groupe : Lycan
Statut : Clan Meyer
Surnoms : Blondie
IDENTiTY PiC : ...

«Follow me»
Soundtrack: Breaking Benjamin _ Until The End
Relationship':
Citation:

June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C] Empty
MessageSujet: Re: June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C]   June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C] EmptyVen 27 Mar - 21:01

    ■ and you think like us, a banishment far away


    Chapter One _ And Who Am I?

    June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C] Img-1747390rein
    (c) Misery Angel


    Il fut un temps ou le temps me semblait passer lentement. Ou les jours duraient des mois et les mois des années. J’étais alors encore une enfant qui ignorait le sort qui l’attendait et, pour tout vous avouer, j’aurais préféré rester dans cette condition. Une simple humaine, rien de plus. Avoir une température normale, frissonner l’hiver, avoir envie de se blottir sous une couette en plume… J’étais alors une adolescente parmi tant d’autre. Une gamine de 17 ans, intelligente et mignonne. Innocente et naive. La plupart des filles de mon âge étaient déjà mariée ou, avait eu leur premier enfant. Moi, j’étais trop couvée par mes parents pour qu’ils se décident à me laisser prendre mon envol. Mon père ne parvenait pas à me choisir un mari et, ma mère disait sans cesse que j’avais encore le temps pour cela. Nous vivions a une époque ou les parents choisissaient l’époux de leur fille. Pourtant, mes parents ne cessaient de me dire que c’était à moi de choisir celui avec qui je passerais ma vie, que quoi qu’il arrive, je devais penser au long terme. Moi, tout ce que je voulais, c’était fonder ma propre famille, avoir des enfants, leur distribuer tout cet amour qui vivait et brulait en moi…

    Mais je ne savais pas, je ne savais rien. Je n'étais encore qu'une stupide petite adolescente qui pensait que la chose la plus importante en cette vie, c'était l'amour. Je ne éalisais pas que j'avais un destin bien au dela de cela, que des enfants si j'en avais un jour, ils porteraient le mème fardeau que je devrais porter... Ce jour la était pour moi un jour comme les autres. Mes parents avaient mises les économies de toute une vie pour que je puisse étudier. Moi, une fille, faisant des études, à une époque ou les hommes dominaient le monde et tous les milieux. Je voulais devenir infirmière, soigner les gens, les écouter et ètre la pour eux. La préoccupations premières de mes parents étaient de m'aider a réaliser ce rève, ils me poussaient a devenir quelqu'un.

    On croit les choses si bien établies, on n'imagine pas comme l'on vit dans le mensonge. Si seulement j'avais su. Si j'avais su que cette vie n'était qu'un leurre, que lorsqu'on nous disait que les histoires de vampires n'étaient que des histoires faites pour faire peur aux enfants, on nous mentait...

    Chapter Two _ This is Your Destiny

    June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C] Img-200534s2ga9
    (c) Devil Princess


    Ce soir la était un soir d'automne, je revenais de chez l'épicier quand deux hommes se sont avancés vers moi, le visage pale, un sourire mesquin sur les lèvres.
      - Ou tu vas comme ca ma chérie?
      - On pourrait s'amuser un peu tous les trois!

    La peur se fit sentir dans mon corps tout entier, je lachais les paquets que je tenais entre mes bras. Je voulais hurler mais, aucun son ne sortit de ma bouche. Mes poings se serrèrent, ils se mirent a rire, leurs yeux, couleur rubis éclatant alors d'une intensité nouvelle. Mon coeur se mit a battre la chamade alors que je me mordais la lèvre inférieure pour ne pas pleurer. La peur battait mes tempes. J respirais de plus en plus mal. Je tombais a genoux sur le sol, commencant a hoqueter. Les deux hommes semblèrent hésiter, échangeant un regard dans la pénombre... Je les ignorais a présent, concentrée sur une douleur qui commencait a se faire sentir dans ma poitrine alors qu'a genoux, les paumes contre le sol, je peinais a respirer...

    Bordel mais, c'était quoi ce délire ? J'avais l'impression que tout se déroulait a la vitesse accéléré. Je ne controlais plus mes muscles, je ne controlais plus rien. J'avais chaud, bien trop chaud et, devant moi, l'un des deux hommes s'était mit en avant, les genoux plié, comme s'il s'apprétait a bondir. Le deuxième homme semblait hésiter. Me régler mon compte ou partir. Le premier homme en revanche, lui il ne semblait pas douter qu'il devait se méfier de moi. Mais mème moi, je doutais pouvoir tenir la cadence face a lui seul. Quoi que... Une partie de moi ne semblait pas du tout hésiter.

    C'est alors que, comme pour répondre a cette réfléxion que je me faisais malgrès moi, mon corps sembla encore grandir, bien plus vite qu'on ne devrait grandir. Mon visage lui mème me sembla changer. Une sorte de douleur se fit ressentir dans tous mes membres et, surtout dans ma machoire, comme si mes dents poussaient. A peine une minute plus tard, je me retrouvais a quatres pattes. Car oui, aussi étrange que cela puisse paraitre, je n'avais plus que des pattes a la place de mes bras, a la place de mes jambes. Quant a mes vétements, ils avaient tout bonnement éxplosés et étaient répandus sur le sol, en lambeaux. Nom de Dieu! Mon cerveau semblait réfléchir a vive allure, me confirmant ce que je craignais, je me transformais en autre chose, en quelque chose qui n'avait rien d'humains. Mon destin se dessinait devant moi. Mon père avait toujours su qui j'étais, qui je serais, qui je deviendrais. C'est pour cela que lui et ma mère me disaient toujours que j'avais tout l'avenir devant moi!

    Toutes ces connections se faisaient dans mon esprit a une vitesse extravagante, comme si on avait enfin levé le voile qui se trouvait devant mes yeux, comme si je venais de placer la dernièer pièce d'un puzzle, la pièce centrale et que, le dessin de celui ci prenait enfin un sens. Mais, je n'eus hélas pas le temps de méditer d'avantage sur cette idée. Le premier homme venait de bondir sur moi a une vitesse bien trop rapide pour un simple humain... Oh mon Dieu. Ce n'était pas un humain. Il avait bondit a ma gorge alors que je comprenais qui il était. Un vampire. Mon corps imposant se précipita en arrière sous l'effet de la surprise et de sa force alors qu'un rugissement animal s'échappait de ma gueule.

    Chapter Three _ This is How a Heart Breaks

    June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C] Img-200007umh18
    (c) Devil Princess


    Parfois je ne comprends pas, je ne comprends plus la nature humaine. Chacun d’entre nous vit puis meurt. Nous devrions tous pouvoir avoir la chance de vivre libre, de profiter de chaque petit bonheur que peut offrir cette vie. Pourquoi les choses ne sont elles pas aussi simples ? Pourquoi la nature humaine est elle aussi dure ? Pourquoi les hommes s’entretuent-ils ?

    Je ne voulais pas, je n’avais jamais voulu. Ce sang qui coule sur mes mains, il n’aurait jamais du y être, je ne comprends pas. Pourquoi ? L’Ireland est devenue un champ de bataille, les hommes perdent la vie un a un. Et moi je vis, seule au milieu du champ de bataille mais, je ne comprends plus, je suis incapable de remettre de l’ordre dans mes idées. Il faut agir, et vite. Marc me l’avait dit et répété et pourtant, je n’avais jamais pu m’y résoudre. Chaque vie humaine a de la valeur. Même celle du pire être humain, même celle du pire assassin. En tout cas, telle était ma vision des choses mais, aujourd’hui alors que je vois le sang se déverser sur les plaines de l’Ireland, je ne peux que comprendre mon erreur. Des loups et des vampires se sont unis pour que cette guerre cesse. Nous sommes leur dernier recours. J’aime ces terres, j’aime ces plaines, ces étendues verdoyantes… Et, je les vois prendre feu, jour après jour. Chaque arbre, chaque pousse d’herbe, chaque parcelle de prairie… Tout s’enflamme et s’embrase. Et moi, incapable, je me contente d’observer sans comprendre comment les choses ont sont arrivées la…

    Mes pattes foulent le sol alors qu’à quelques mètres a peine des combats font rage. Je ne veux pas, j’en suis incapable, je ne peux pas ôter la vie.
    * « Arrêtes de penser et agis pour une fois ! Tu ne vois pas qu’on a besoin d’aide ?! »
    * « Je ne peux pas ! »
    * « June bon sang, on a besoin de toi, j’ai besoin de toi! »
    Un rugissement se fit entendre a ma droite, Marc semblait être en mauvaise posture mais, je ne pouvais pas, je ne voulais pas. Tuer était au dessus de mes forces, contraire a tous mes principes, contraire a tout ce que j’étais et a tout ce que j’essayais d’établir.

    Si je n'avais pas été dans mon corps animal en cet instant, j'aurais fondu en larmes, je me serais laissée tomber au sol et j'aurais pleuré toutes les larmes que mon corps aurait bien voulu me fournir jusqu'a ce que l'épuisement m'emporte et fasse taire mes craintes, mes doutes et mes peurs. Le bruit des combats, des coups, des rugissements, les cris d'horreur, le bruit du feu... Tout cela me déchirait le coeur et les tympans. Le sang se répandait tout autant que le les flammes léchaient cette terre que j'aimais tant, détruisant toute vie humaine et toute habitation... Cette terre que nous connaissions et que nous aimions tant ne serait bientot plus, détruite par une guerre qui ne devrait pas avoir lieu.
    * " June bon sang, arrètes d'observer le paysage et agis! "
    Il en avait de belle lui. J'étais totalement paumée, incapable de réagir et monsieur se permettait d'interpréter mes pensées comme étant de la révasserie.
    * " Tes pensées circulent dans ma tète, comment veux tu que je les ignore? June regarde autour de toi. Si tu ne fais rien, si tu ne réagis pas, si tu continues a penser que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, on va tous y passer, l'Ireland va ètre rayée de la carte et cette fois tu pourras reellement pleurer jusqu'a l'épuisement puisque tu n'auras plus rien d'autre! "
    En guise de réponse, je me contentais de pousser un profond rugissement.

    Il n'avait pas tort, je le savais mais, je ne pouvais m'y résoudre. Je n'avais accepté de me joindre a ce clan que pour défendre ma vision des choses. Je voulais aider les autres, sauver des vies, protéger les plus faibles et aujourd'hui, on m'annoncait qu'on était entré en guerre et que je devais oter la vie. Cette idée m'était intolérable mais, je ne pouvais pas continuer de me contenter de m'interposer comme je le faisais pour le moment, je devais commencer a agir vraiment. Ma machoire inférieure se mit a trembler et je m'élancais vers la ville qui s'embrasait et d'ou provenait des cris de douleur... Mon coeur battait plus vite que d'accoutumé. Tellement vite.
    Mes pattes battaient le sol alors que je croisais de part et d'autres des alliés se battant, allant jusqu'a oter a la vie a ces humains pour sauver tout un pays. Je me sentais lache. Ces hommes étaient ignobles, des barbares assoifés de sang et de tueries. Les tuer ne pouvait que sauver des vies. Mais, c'était si contradictoire... Tellement contradictoire!

    Soudain, alors que je continuais de réfléchir, une douleur lancinante se fit sentir sur mon flanc droit. Je poussais un rugissement de douleur tout en m'immobilisant, crispée par la douleur. Essouflée, j'eus du mal a tourner la tète vers mon flanc et, peut ètre aurais je du éviter de le faire. Une trainée rougeatre commencait a se dessiner sur mon poil beige tandis que deux hommes s'avancaient vers moi en ricannant. Je couinais alors que dans ma tète, un capharnaum commencait a raisonner. Les autres, ma meute, ils s'inquiétaient pour moi. Je tentais de les calmer, de leur dire qu'il ne s'agissait la que d'une petite blessure mais, en vain. La douleur couvrait le mensonge. Et, de toute facon, je n'avais jamais été vraiment très douée pour mentir... Son arme a la main, l'un des homme pointa celui ci en direction de mon museau tout en affichant un sourire triomphant. Je clignait des yeux alors qu'un nouveau gémissement s'échappait de ma gorge. Je fermais les yeux, dans l'espoir que l'épreuve me serais moins douloureuse, dans l'espoir que tout cela n'était qu'un affreux cauchemard, que ma vie tout entière n'avait été qu'un rève, un horrible rève et que, je me réveillerais sous peu dans mon Edimbourg natale, a l'aube de mes dix sept ans. Mais, il n'en fut rien, au lieu de cela, je sentis quelque chose me froler puis, des cris, des hurlements... Un loup venait de me sauver la vie, tuant l'un de mes assaillants tandis que l'autre trouva l'occasion de tirer a nouveau. Sur lui cette fois. Mon poil virait au rouge et pourtant, je trouvais enfin la force de me relever. La colère, tellement plus forte, tellement plus vivace avait pris possession de mon esprit, me faisant presqu'oublier qui j'étais vraiment et ce pourquoi je me battais. La vie était une valeur supérieure a toute autre. Mais, une chose la surpassait. La survie!

    J'oubliais la colère, le doute et la peur, j'oubliais mon humanité et devenais un animal aux instincts primaires, bondissant sur mes pattes jusqu'a sur l'homme au revolver, lui arrachant la tète au vol...

    On dit que la guerre change les hommes. Je dirais que cette guerre a tout changé, tout détruit. Elle m'a appris a tuer, m'a endurcie, m'a fait me hair pour tout ce sang... Ce sang découlant de ma gueule, ce sang glissant sur mes dents, ce sang que je faisais verser... Il n'y a pas eu que lui, il y en a eu d'autre. J'ai tué d'autres ètres humains. Des barbares, des meurtriers, des gens qui eux, n'auraient pas hésité a m'oter la vie, et pourtant, pour cet acte je continue de culpabiliser et je culpabiliserais toute ma vie. Les miens disent que j'ai bien agis, que ce geste a permis de sauver de nombreuses vies, que grace a cela nous avons gagnés la guerre... Pourtant, j'en fais des cauchemards chaque nuit. La guerre est toujours la, dans ma tète, détruisant mes nuits, détruisant mes jours, détruisant mon ame...


    ■ under my skin.

      PSEUDO. PRENOM. SURNOMS: Stace
      AVATAR: Kristen Bell
      SEXE: F.
      AGE: 21 ans
      BREVE DESCRIPTION: Original comme question xD
      PRESENCE: /7 Euh... honnétement, ca dépend des cours mais, comme en ce moment, ma fac est bloquée, je dirais sept jours sur sept... Sinon c'est en fonction de mes horraires donc d'avantage quatre ou cinq jours sur sept xD
      COMMENT AS TU CONNU LE FORUM?: Par le top d'Obsession.
      CODE: Accordé par Noah June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C] 285913
      AUTRE:


Dernière édition par June H. McGordon le Lun 30 Mar - 15:50, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude-to-damnation.forumactif.org/forum.htm
Eurydice M. MacMillan
    admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.

Eurydice M. MacMillan


Nombre de messages : 826
Groupe : vampire
Statut : noble
Surnoms : eury pour les intimes.
IDENTiTY PiC : June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C] 0811

«Follow me»
Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson.
Relationship':
Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »

June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C] Empty
MessageSujet: Re: June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C]   June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C] EmptyVen 27 Mar - 21:07

  • aaah l'indulgence des nouveaux membres ; comment refuser ?! xD
    je te le réserve quinze jours ; comme ca t'as encore de la marge si tu l'as pas finis ce week end & puis surtout parce que c'est le temps impartis pour faire ta fiche. =)
    pour ton personnage il ne manque que les relations il me semble ; il faut que tu vois ça avec October ; je pense qu'elle sera disposer à te communiquer les infos manquante par mp , n'hésite pas à l'embêter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C] Empty
MessageSujet: Re: June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C]   June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C] EmptyVen 27 Mar - 21:29

Bienvenue Very Happy.
Donc oui désolée, je n'ai pas put faire tes relations comme l'a dit Eurydice, n'hésite pas à m'embêter June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C] 155755
Revenir en haut Aller en bas
June H. McGordon

June H. McGordon


Nombre de messages : 94
Groupe : Lycan
Statut : Clan Meyer
Surnoms : Blondie
IDENTiTY PiC : ...

«Follow me»
Soundtrack: Breaking Benjamin _ Until The End
Relationship':
Citation:

June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C] Empty
MessageSujet: Re: June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C]   June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C] EmptyVen 27 Mar - 23:13

    Eurydice : Merci beaucoup pour la reservation June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C] 477950
    October : Compte sur moi pour t'embéter de ce pas alors June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C] 435633
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude-to-damnation.forumactif.org/forum.htm
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C] 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C] Empty
MessageSujet: Re: June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C]   June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C] EmptyVen 27 Mar - 23:47

    You're welcome!! *désolée mais un nouveau membre, là je saute au plafond*
    T'inquiètes pas pour la réservation, tiens-nous au courant pour un quelconque problème!
    Bon courage pour la finition de la fiche, & merci, enfin quelqu'un qui prend la fiche rp, je t'aime déjà June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C] 675780
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Chelsea A. Stewart
Pretty & Sexy Wirewolf
Chelsea A. Stewart


Nombre de messages : 249
Groupe : _ the full moon ? i hate it !
Statut : _ Lycan clan Hayggins
Surnoms : Chelly, Anna, Bella
IDENTiTY PiC : June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C] Deeee10

«Follow me»
Soundtrack: Robert Pattinson ~ Let Me Sign
Relationship':
Citation: Ne crois qu'en ce que tu vois...

June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C] Empty
MessageSujet: Re: June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C]   June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C] EmptySam 28 Mar - 13:28

Bienvenue à toi miss.
Je te souhaite bonne chance pour la suite.
J'espère que tu t'amuseras bien ici


Dernière édition par Chelsea A. Stewart le Sam 28 Mar - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net/forum.htm
Eurydice M. MacMillan
    admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.

Eurydice M. MacMillan


Nombre de messages : 826
Groupe : vampire
Statut : noble
Surnoms : eury pour les intimes.
IDENTiTY PiC : June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C] 0811

«Follow me»
Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson.
Relationship':
Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »

June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C] Empty
MessageSujet: Re: June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C]   June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C] EmptySam 28 Mar - 14:46

  • aaaah le code est faux. June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C] 42172 & au passage j'aime beaucoup ton style d'écriture. =)
Revenir en haut Aller en bas
June H. McGordon

June H. McGordon


Nombre de messages : 94
Groupe : Lycan
Statut : Clan Meyer
Surnoms : Blondie
IDENTiTY PiC : ...

«Follow me»
Soundtrack: Breaking Benjamin _ Until The End
Relationship':
Citation:

June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C] Empty
MessageSujet: Re: June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C]   June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C] EmptySam 28 Mar - 17:00

    Noah : Deja merci pour l'acceuil xD
    Ensuite, je trouve que les fiches RP sont plus originales et agréables a écrire et a lire donc bon xD


    Chelsea : Thanks pour l'acceuil June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C] 477950

    Eurydice : Merci pour le compliment <3.
    Pour le code, soit je suis un boulet qui avait cliqué sur le mauvais smiley xD, soit je suis un boulet qui n'a rien compris au principe :scratch: xD
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude-to-damnation.forumactif.org/forum.htm
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C] 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C] Empty
MessageSujet: Re: June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C]   June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C] EmptySam 28 Mar - 17:18

    xD je crois que tu as changé entre-temps?
    Parce que là c'est le bon! June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C] 42172 Tu n'es donc pas un boulet June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C] 235804
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Eurydice M. MacMillan
    admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.

Eurydice M. MacMillan


Nombre de messages : 826
Groupe : vampire
Statut : noble
Surnoms : eury pour les intimes.
IDENTiTY PiC : June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C] 0811

«Follow me»
Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson.
Relationship':
Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »

June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C] Empty
MessageSujet: Re: June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C]   June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C] EmptyLun 30 Mar - 14:42

  • ta fiche est achevée june ?! il y a l'air de ne rien manquer mais t'as peut être des choses à ajouter ??
Revenir en haut Aller en bas
June H. McGordon

June H. McGordon


Nombre de messages : 94
Groupe : Lycan
Statut : Clan Meyer
Surnoms : Blondie
IDENTiTY PiC : ...

«Follow me»
Soundtrack: Breaking Benjamin _ Until The End
Relationship':
Citation:

June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C] Empty
MessageSujet: Re: June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C]   June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C] EmptyLun 30 Mar - 14:49

    Non non, je n'ai pas fini. Il faut que je peaufine tout ca June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C] 589290
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude-to-damnation.forumactif.org/forum.htm
Eurydice M. MacMillan
    admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.

Eurydice M. MacMillan


Nombre de messages : 826
Groupe : vampire
Statut : noble
Surnoms : eury pour les intimes.
IDENTiTY PiC : June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C] 0811

«Follow me»
Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson.
Relationship':
Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »

June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C] Empty
MessageSujet: Re: June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C]   June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C] EmptyLun 30 Mar - 14:53

  • ah pardon ; je te laisse peaufiner tout ça tranquillement alors ; fais moi signe quand tu la jugeras prête à être validée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
June H. McGordon

June H. McGordon


Nombre de messages : 94
Groupe : Lycan
Statut : Clan Meyer
Surnoms : Blondie
IDENTiTY PiC : ...

«Follow me»
Soundtrack: Breaking Benjamin _ Until The End
Relationship':
Citation:

June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C] Empty
MessageSujet: Re: June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C]   June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C] EmptyLun 30 Mar - 15:49

    Bon étant donné que je suis malade, je n'ai pas fais une présentation aussi bonne que je l'aurais voulue mais, je tacherais de me rattrapper en RP!
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude-to-damnation.forumactif.org/forum.htm
Eurydice M. MacMillan
    admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.

Eurydice M. MacMillan


Nombre de messages : 826
Groupe : vampire
Statut : noble
Surnoms : eury pour les intimes.
IDENTiTY PiC : June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C] 0811

«Follow me»
Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson.
Relationship':
Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »

June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C] Empty
MessageSujet: Re: June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C]   June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C] EmptyLun 30 Mar - 16:08

  • ah parce que là ; elle te satisfait pas plus que ça ? non parce que moi ; elle est largement à la hauteur de mes espérances. xD bon alors en tout cas j'en conclue qu'elle est achevée & tu es bien entendu validée parce que j'adore. =D
    & si j'ai mal conclut c'est pas grave ; t'es validée quand même et tu pourras toujours éditer lol.
Revenir en haut Aller en bas
June H. McGordon

June H. McGordon


Nombre de messages : 94
Groupe : Lycan
Statut : Clan Meyer
Surnoms : Blondie
IDENTiTY PiC : ...

«Follow me»
Soundtrack: Breaking Benjamin _ Until The End
Relationship':
Citation:

June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C] Empty
MessageSujet: Re: June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C]   June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C] EmptyLun 30 Mar - 16:11

    Mdrr tu as bien conclue xD
    Je te remercie pour les compliments June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C] 624726
    Et pour la validation June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C] 514317
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude-to-damnation.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C] Empty
MessageSujet: Re: June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C]   June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June Harvey McGordon •• Play With Me
» June Harvey McGordon •• I Give You my Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Behind Hell :: MAKE YOUR IRISH PASSEPORT :: lets put a face on your name :: YOU CAN WALK-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com