Lost Behind Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Behind Hell

Certaines guerres font l'histoire ; d'autres la changent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 _ devenir partenaire.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HCD
Invité




_ devenir partenaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _ devenir partenaire.   _ devenir partenaire. - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 11:34

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Wisteria
Invité




_ devenir partenaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _ devenir partenaire.   _ devenir partenaire. - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 12:06

t]
    Wisteria Lane

adresse du site/forum :
Code:
[color=black]HTTP://[/color] [url=http://wisteria-l.frenchboard.com/forum.htm]Wisteria Lane[/url]
genre du site/forum : (site graphisme, forum rpg (fantastique, harry pottter, université?), forum discut' ) Forum RPG
nombre de message : 334
nombre de membres : 25
niveau demandé : 10 lignes .
vous ? qui êtes vous sur le forum ? quel est votre statut ? Kadence P. Littleton, Fondatrice .
êtes vous intéresser par un top ? ( un minimum de 15 membres actifs vous sera demandé & nous nous donnons le droit de refuser ).
un mot de plus : Euh, bonjour (:[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice M. MacMillan
    admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.

Eurydice M. MacMillan


Nombre de messages : 826
Groupe : vampire
Statut : noble
Surnoms : eury pour les intimes.
IDENTiTY PiC : _ devenir partenaire. - Page 3 0811

«Follow me»
Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson.
Relationship':
Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »

_ devenir partenaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _ devenir partenaire.   _ devenir partenaire. - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 12:11

  • très joli design ; c'est avec plaisir que nous acceptons le partenariat. par contre vous n'avez pas répondu à la question pour le top ; faut - il comprendre que vous n'êtes pas intéressé ?! quoiqu'il en soit ; bonne continuation. =)
Revenir en haut Aller en bas
Wisteria
Invité




_ devenir partenaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _ devenir partenaire.   _ devenir partenaire. - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 12:21

Merci x) Pas pour le moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Invité




_ devenir partenaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _ devenir partenaire.   _ devenir partenaire. - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 21:44

Merci beaucoup pour le compliment (mais je précise ce n'est pas moi qui est fait l'header enfin j'ai aider au montage et j'ai fait le reste très compliquer)
Revenir en haut Aller en bas
Hailey
Invité




_ devenir partenaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _ devenir partenaire.   _ devenir partenaire. - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 11:51

      HIDDEN PAIN

    adresse du site/forum :
    Code:
    [color=black]HTTP://[/color] [url=http://hidden-pain.rpg-board.net/]Hidden Pain[/url]
    genre du site/forum : Forum de RPG
    nombre de message : 110
    nombre de membres : 9
    niveau demandé : 15 lignes minimum
    vous ? qui êtes vous sur le forum ? quel est votre statut ? Hailey L. Stanford, administratrice
    êtes vous intéresser par un top ? Pourquoi pas, mais mon forum n'a pas le nombre de membre minimum.
    un mot de plus :Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice M. MacMillan
    admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.

Eurydice M. MacMillan


Nombre de messages : 826
Groupe : vampire
Statut : noble
Surnoms : eury pour les intimes.
IDENTiTY PiC : _ devenir partenaire. - Page 3 0811

«Follow me»
Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson.
Relationship':
Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »

_ devenir partenaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _ devenir partenaire.   _ devenir partenaire. - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 13:39

  • très jolis header. c'est la première impression que j'ai eu en ouvrant la page. =) le partenariat sera donc accepté ; en ce qui concerne le top par contre , nous refusons désolée. bonne continuation. =)
Revenir en haut Aller en bas
October
Invité




_ devenir partenaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _ devenir partenaire.   _ devenir partenaire. - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 20:29

Code:

      X-Charmed-Of-Futur-X

    adresse du site/forum :
    Code:
    [color=black]HTTP://[/color] [url=http://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org/forum.htm[/url]
    genre du site/forum : (site graphisme, forum rpg (fantastique, harry pottter, université?), forum discut' ) RPG
    nombre de message : 1229
    nombre de nembres : 15
    niveau demandé : 10 lignes
    vous ? qui êtes vous sur le forum ? quel est votre statut ? October B.Halliwell Fondatrice & Admin
    êtes vous intéresser par un top ? ( un minimum de 15 membres actifs vous sera demandé & nous nous donnons le droit de refuser ). si vous le voulez
    un mot de plus : très jolie forum
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Invité




_ devenir partenaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _ devenir partenaire.   _ devenir partenaire. - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 11:25

      remplacez cette phrase par le nom du forum


    adresse du site/forum :
    Code:
    [color=black]HTTP://[/color] [url=adresse http://paris-city.forums-actifs.com/forum.htm]PARIS CITY[/url]

    genre du site/forum : forum rpg

    nombre de message : 819

    nombre de nembres : 9

    niveau demandé : 10 lignes

    vous ? qui êtes vous sur le forum ? quel est votre statut ? Sarah De Ravin - Admin

    êtes vous intéresser par un top ? ( un minimum de 15 membres actifs vous sera demandé & nous nous donnons le droit de refuser ). On a pas pas les 15 membres ^^

    un mot de plus :
Soyez clément lol on a réouvert le forum hier donc on a plein de rôles libres un peu de pub ne nous ferait pas de mal donc ce serait vraiment sympa si vous pouviez accepeter notre partenariat ^^ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice M. MacMillan
    admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.

Eurydice M. MacMillan


Nombre de messages : 826
Groupe : vampire
Statut : noble
Surnoms : eury pour les intimes.
IDENTiTY PiC : _ devenir partenaire. - Page 3 0811

«Follow me»
Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson.
Relationship':
Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »

_ devenir partenaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _ devenir partenaire.   _ devenir partenaire. - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 12:21

  • malgré des formulaires mal remplis qui vont m'obliger à passer du temps à vous ajouter ( genre une minute de plus que ce qui était prévu lol ) , vos demandes sont toutes deux acceptés. _ devenir partenaire. - Page 3 42172 en ce qui concerne le top , pour october nous refusons désolée , sarah dés que vous avez les 15 membres n'hésitez pas à venir nous le dire , on se fera un plaisir de vous mettre parmis l'élite. =D
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Invité




_ devenir partenaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _ devenir partenaire.   _ devenir partenaire. - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 14:10

Merci !

Vous êtes ajoutés en partenaire et on reviendra plus tard pour le top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaysa
Invité




_ devenir partenaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _ devenir partenaire.   _ devenir partenaire. - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 17:19

      Et Si Tout Etait Différent ?!

    adresse du site/forum :
    Code:
    [color=black]HTTP://[/color] [url=http://ested.forumactif.org]Et Si Tout Etait Différent ?![/url]
    genre du site/forum : RPG Harry Potter
    nombre de message : 1991 messages
    nombre de nembres : 40 membres
    niveau demandé : 12 lignes minimum demandé
    vous ? qui êtes vous sur le forum ? quel est votre statut ? Kaysa Potter, Co-Administratrice
    êtes vous intéresser par un top ? Pourquoi pas^^
    un mot de plus : Votre design est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice M. MacMillan
    admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.

Eurydice M. MacMillan


Nombre de messages : 826
Groupe : vampire
Statut : noble
Surnoms : eury pour les intimes.
IDENTiTY PiC : _ devenir partenaire. - Page 3 0811

«Follow me»
Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson.
Relationship':
Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »

_ devenir partenaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _ devenir partenaire.   _ devenir partenaire. - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 17:44

_ partenariat & top accepté. =)
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Invité




_ devenir partenaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _ devenir partenaire.   _ devenir partenaire. - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 20:08

      SUNNYDALE-HELL

    adresse du site/forum :
    Code:
    [color=black]HTTP://[/color] [url=http://sunnydale-hell.forumactif.ws/forum.htm]SUNNYDALE-HELL[/url]
    genre du site/forum : RPG
    nombre de message : 744
    nombre de nembres : 20
    niveau demandé : 15 lignes minimum
    vous ? qui êtes vous sur le forum ? quel est votre statut ? Béatrice la fondatrice xD
    êtes vous intéresser par un top ? ( un minimum de 15 membres actifs vous sera demandé & nous nous donnons le droit de refuser ). oui
    un mot de plus :
no
Revenir en haut Aller en bas
Kaysa
Invité




_ devenir partenaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _ devenir partenaire.   _ devenir partenaire. - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 20:46

Merci !
Vous êtes ajoutés sur la page d'accueil... Bonne Continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice M. MacMillan
    admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.

Eurydice M. MacMillan


Nombre de messages : 826
Groupe : vampire
Statut : noble
Surnoms : eury pour les intimes.
IDENTiTY PiC : _ devenir partenaire. - Page 3 0811

«Follow me»
Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson.
Relationship':
Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »

_ devenir partenaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _ devenir partenaire.   _ devenir partenaire. - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 11:49

  • béatrice _ partenariat & top accepté.

    kaya _ bonne continuation également.
Revenir en haut Aller en bas
Revoluti
Invité




_ devenir partenaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _ devenir partenaire.   _ devenir partenaire. - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 12:36

Bonjour,

      Revolution

    adresse du site/forum :
    Code:
    [color=black]HTTP://[/color] [url=http://revolution.forumtwilight.com]Revolution[/url]
    genre du site/forum : (site graphisme, forum rpg (fantastique, harry pottter, université?), forum discut' ) RPG
    nombre de message : 1225 messages
    nombre de membres : 25 inscrits
    niveau demandé : 12 lignes ( mais va bientôt passer à 17 )
    vous ? qui êtes vous sur le forum ? quel est votre statut ? Jade R. Cooper ( fondatrice )
    êtes vous intéresser par un top ? ( un minimum de 15 membres actifs vous sera demandé & nous nous donnons le droit de refuser ). Comme vous voulez.
    un mot de plus : Très joli forum


Merci d'avance et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice M. MacMillan
    admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.

Eurydice M. MacMillan


Nombre de messages : 826
Groupe : vampire
Statut : noble
Surnoms : eury pour les intimes.
IDENTiTY PiC : _ devenir partenaire. - Page 3 0811

«Follow me»
Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson.
Relationship':
Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »

_ devenir partenaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _ devenir partenaire.   _ devenir partenaire. - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 14:23

  • _ partenariat & top accepté. bonne continuation à vous aussi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Valingaï
Invité




_ devenir partenaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _ devenir partenaire.   _ devenir partenaire. - Page 3 EmptySam 18 Avr - 23:20

Bonjour, ici l'équipe du forum Dazzling (dazzling.forumactif.org).
Dernièrement, on a eu un problème avec l'hébergeur de nos boutons de partenariats, on a donc changé d'hébergeur. Etant donné que vous êtes nos partenaires, on voulait vous passer nos boutons, fraichement hébergés vu que les autres ne s'affichent plus.

Spoiler:

Merci de faire les modifications nécessaires et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice M. MacMillan
    admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.

Eurydice M. MacMillan


Nombre de messages : 826
Groupe : vampire
Statut : noble
Surnoms : eury pour les intimes.
IDENTiTY PiC : _ devenir partenaire. - Page 3 0811

«Follow me»
Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson.
Relationship':
Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »

_ devenir partenaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _ devenir partenaire.   _ devenir partenaire. - Page 3 EmptySam 18 Avr - 23:41

  • _ c'est très gentil merci mais nous ne fonctionnons pas avec des boutons de partenariat , le lien est directement sur le nom de votre forum. =)


Dernière édition par Eurydice M. MacMillan le Mar 21 Avr - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CanYouSe
Invité




_ devenir partenaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _ devenir partenaire.   _ devenir partenaire. - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 13:30

Can you see change ses couleurs, voici les nouveaux boutons.

_ devenir partenaire. - Page 3 8z01a9 _ devenir partenaire. - Page 3 2cs6w0l _ devenir partenaire. - Page 3 33lm621

merci & à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice M. MacMillan
    admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.

Eurydice M. MacMillan


Nombre de messages : 826
Groupe : vampire
Statut : noble
Surnoms : eury pour les intimes.
IDENTiTY PiC : _ devenir partenaire. - Page 3 0811

«Follow me»
Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson.
Relationship':
Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »

_ devenir partenaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _ devenir partenaire.   _ devenir partenaire. - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 14:00

Eurydice M. MacMillan a écrit:
  • _ c'est très gentil merci mais nous ne fonctionnons pas avec des boutons de partenariat , le lien est directement sur le nom de votre forum. =)
Revenir en haut Aller en bas
Grazy
Invité




_ devenir partenaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _ devenir partenaire.   _ devenir partenaire. - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 23:08

Bonsoir :) Je souhaite juste signaler avant toute chose que les RP ne sont pas accessibles afin de protéger nos écrits et également car nous avons déjà eu des ennuis de suppression de forum, nous nous protégeons donc au maximum.
Toutefois, des exemples de RP sont accessibles dans la section contexte (qui s’étofferont au fil de l’avancement du forum) et si vous en désirez plus, n’hésitez pas à me le demander ^^


      Les Colonnes de l'Enfer

    adresse du site/forum :
    Code:
    [color=black]HTTP://[/color] [url=http://colonnes-enfer-rpg.forumactif.com/forum.htm]Les Colonnes de l'Enfer[/url]
    genre du site/forum : RPG fantastique
    nombre de message : 303
    nombre de nembres : 8
    niveau demandé : 20 lignes
    vous ? qui êtes vous sur le forum ? quel est votre statut ? Graziella Ziani, admin fondatrice
    êtes vous intéresser par un top ? non Wink
    un mot de plus : tout est dit en haut ^^


Merci Wink
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice M. MacMillan
    admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.

Eurydice M. MacMillan


Nombre de messages : 826
Groupe : vampire
Statut : noble
Surnoms : eury pour les intimes.
IDENTiTY PiC : _ devenir partenaire. - Page 3 0811

«Follow me»
Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson.
Relationship':
Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »

_ devenir partenaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _ devenir partenaire.   _ devenir partenaire. - Page 3 EmptySam 9 Mai - 11:24

  • partenariat accepté =)
Revenir en haut Aller en bas
Grazy
Invité




_ devenir partenaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _ devenir partenaire.   _ devenir partenaire. - Page 3 EmptySam 9 Mai - 14:27

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_ devenir partenaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _ devenir partenaire.   _ devenir partenaire. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_ devenir partenaire.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Behind Hell :: OUT ON HOLIDAYS :: Pub & Partenariat :: PARTENARIATS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit