Lost Behind Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Behind Hell

Certaines guerres font l'histoire ; d'autres la changent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Twilight fan club.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Velvet C. Lancaster
    Velvet • People Always Leave.

Velvet C. Lancaster


Nombre de messages : 385
Groupe : Hybride.
Statut : Hybride par mutation spontanée.
Surnoms : Elle n'en a pas.
IDENTiTY PiC : ...

«Follow me»
Soundtrack: Patty Griffin - Rain.
Relationship':
Citation: Aussi étroit soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

Twilight fan club. Empty
MessageSujet: Twilight fan club.   Twilight fan club. EmptySam 9 Mai - 16:01

    Il faut bien ouvrir un fan club les cocos, soit, j'ouvre celui - ci =P
    Et ouii, j'aime Twilight & je le revendique <3.
    Enfin, confondez pas avec les groupies qui regarde juste parce qu'il y a Rpattz dans le film hein ! =O
    J'ai lu tous les livres et j'ai franchement adoré (L)
    Je ne rentrerais pas dans le débat Harry Potter vs Twilight parce que ce n'est absolument pas comparable et que j'aime les deux =D.
    Enfin voila, venez donner vos impressions <3.
Revenir en haut Aller en bas
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : Twilight fan club. 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

Twilight fan club. Empty
MessageSujet: Re: Twilight fan club.   Twilight fan club. EmptySam 9 Mai - 16:08

    Je refuse un tel fan club xD Twilight c'est pourri (j'ai enfin terminé de lire le dernier tome que j'avais abandonné)
    A BAS TWILIGHT ET VIVE TRUE BLOOD!
    Sinon j'avoue, je déteste Robert& Bella; mais je bave sur Jasper& Emmet x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Velvet C. Lancaster
    Velvet • People Always Leave.

Velvet C. Lancaster


Nombre de messages : 385
Groupe : Hybride.
Statut : Hybride par mutation spontanée.
Surnoms : Elle n'en a pas.
IDENTiTY PiC : ...

«Follow me»
Soundtrack: Patty Griffin - Rain.
Relationship':
Citation: Aussi étroit soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

Twilight fan club. Empty
MessageSujet: Re: Twilight fan club.   Twilight fan club. EmptySam 9 Mai - 16:15

    Quoii ? xD.
    Bon, c'est pas grave =P
    Aller les gentils people, venez me défendre devant ce méchant Noah Twilight fan club. 730253
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice M. MacMillan
    admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.

Eurydice M. MacMillan


Nombre de messages : 826
Groupe : vampire
Statut : noble
Surnoms : eury pour les intimes.
IDENTiTY PiC : Twilight fan club. 0811

«Follow me»
Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson.
Relationship':
Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »

Twilight fan club. Empty
MessageSujet: Re: Twilight fan club.   Twilight fan club. EmptySam 9 Mai - 16:18

  • alalala qu'elle petitesse d'esprit mon noahchou ! xD moi j'aime bien twilight , enfin disons plutôt que j'apprécie. j'ai bien aimé le film sans que ce soit le film de l'année , il manquait à mon gout certains passages incontournable ( genre , le cours de bio où ya du sang , je sais pas mais pour pas , impossible de faire sans ). le film m'a réconcilé avec rosalie donc voila. aprés les livres je les ai lu , j'ai plus ou moins aimé , je suis assez partagé. j'aime pas le deuxième & le quatrième , les deux autres ca va. gros coup de coeur pour le premier quand même. aprés pareil , je me revendique pas groupie , j'ai pas lu ou vu le film pour robert pattinson mais par curiosité du à la surmédiatisation. je vais pas mentir & jouer les hypocrites , robert pattinson il est craquant mais voila , sans plus , à côté de johnny depp il fait pas le poid ! j'aime pas le personnage de bella mais j'aime beaucoup kristen & pour moi , l'interprétation la mieux faite dans le film est celle de jasper. oui il parle pas & alors ? regarder le tout le long du film , il est torturé & meurtris , ca se lit sur son visage & juste pour ca , chapeau bas ! ^^ par contre je comprend pas , pourquoi le premier fan club n'est il pas celui d'eurydice ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Velvet C. Lancaster
    Velvet • People Always Leave.

Velvet C. Lancaster


Nombre de messages : 385
Groupe : Hybride.
Statut : Hybride par mutation spontanée.
Surnoms : Elle n'en a pas.
IDENTiTY PiC : ...

«Follow me»
Soundtrack: Patty Griffin - Rain.
Relationship':
Citation: Aussi étroit soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

Twilight fan club. Empty
MessageSujet: Re: Twilight fan club.   Twilight fan club. EmptySam 9 Mai - 16:32

    Je n'ai pas trouver non plus le film extraordinaire même si j'ai beaucoup aimé ! Ce n'est surement pas mon favoris x). Pour les livre, j'ai vraiment adoré le un, le plus captivant <3. J'ai aussi aimé le deux, mais pas le trois (je déteste Jacob alors...) et le quatre ça va mais sans plus... Enfin bref, comme beaucoup j'adore Edward, Emmett & Jasper. Alice est géniale aussi <3. En fait, j'aime tous les Cullen xD. & Pour ce qui est des acteurs je les trouvent tous super sauf Taylor truc, Jacob est décrit comme super grand, baraqué a souhait, alors que lui est tout petit, peu musclé... xD.
Revenir en haut Aller en bas
Penny-Lane B. Hendrix
    subtle mixture of self-importance and softness

Penny-Lane B. Hendrix


Nombre de messages : 202
Groupe : Loup-garou =D
Statut : Ruinée Ö
Surnoms : Bonnie
IDENTiTY PiC : Ne montre jamais ta vraie facette aux inconnus.

«Follow me»
Soundtrack: Peter Doherty - The last of the english roses
Relationship':
Citation:

Twilight fan club. Empty
MessageSujet: Re: Twilight fan club.   Twilight fan club. EmptySam 9 Mai - 20:40

    Ben moi j'ai étais franchement déçus du premier tome. Puis j'ai adoré le deuxième. Après le trois et quatre c'était plutôt du bonus. Je suis allée voir le film parce que je suis franchement curieuse et j'ai pas tellement aimé. Désolé =/
Revenir en haut Aller en bas
http://drogues-dependances.forumactif.org/forum.htm
Velvet C. Lancaster
    Velvet • People Always Leave.

Velvet C. Lancaster


Nombre de messages : 385
Groupe : Hybride.
Statut : Hybride par mutation spontanée.
Surnoms : Elle n'en a pas.
IDENTiTY PiC : ...

«Follow me»
Soundtrack: Patty Griffin - Rain.
Relationship':
Citation: Aussi étroit soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

Twilight fan club. Empty
MessageSujet: Re: Twilight fan club.   Twilight fan club. EmptySam 9 Mai - 20:50

    Il n'y a pas de mal, en même temps on peu pas tous aimer les même choses xD.
    Ça serait mortel ><'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight fan club. Empty
MessageSujet: Re: Twilight fan club.   Twilight fan club. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight fan club.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Behind Hell :: OUT ON HOLIDAYS :: Floodocapuccino :: SONDAGES/ FANCLUB-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit