Lost Behind Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Behind Hell

Certaines guerres font l'histoire ; d'autres la changent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 _ I have to go out of my case

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : _ I have to go out of my case 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

_ I have to go out of my case Empty
MessageSujet: _ I have to go out of my case   _ I have to go out of my case EmptyVen 17 Avr - 14:58

    (a) Noah nous quitte!! Non malheureusement pour vous; j'envisage d'arrêter les rpg mais pas pour tout de suite, je tiens à mes pingouins.
    Brefouille je pars cet aprèm, je dois passer à tout pleins d'endroits (dont le psy que je vais supplier pour qu'il me bourre de médocs xD) je vais dans la famille ce soir& demain matin je prends le train pour partir en vacances si on peut le dire -_- Toute seule chez des amis à mes parents dans le centre de la fr. Je le sens pas trop j'ai plus envie de partir...M'enfin après je reviens en fin de semaine prochaine dans ma famille aux alentours de mon lycée. Tout ça pour dire que je serais obligatoirement absente aujourd'hui et demain. Ainsi que le week-end prochain. Après j'essaierai d'être connecté la semaine (même si je dois bosser), je ne vous oublie pas, ni les nouveautés qui arrivent!
    Même les admins ont le droit à des absences, sur ce
    GROS BISOUS MES BOUDINS JE VOUS AIME! Arrow _ I have to go out of my case 477950
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : _ I have to go out of my case 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

_ I have to go out of my case Empty
MessageSujet: Re: _ I have to go out of my case   _ I have to go out of my case EmptyDim 26 Avr - 18:21

Désolé je vous ais totalement délaissés, mais c'est dur de pouvoir se connecter en ce moment, enfin je vais pas vous raconter ma vie... Suspect
Je ne serais pas là non plus jeudi, vendredi, samedi& dimanche...& je reprend les cours lundi, je ne connais pas encore le rythme qu'on va avoir, mais j'essaierai quand même de pouvoir me connecter parce que je vous aime malgré que j'en ai marre d'internet Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
 
_ I have to go out of my case
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Behind Hell :: MAKE YOUR IRISH PASSEPORT :: gestion du forum :: ABSENCES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit