Lost Behind Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Behind Hell

Certaines guerres font l'histoire ; d'autres la changent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 William G. SHAPD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Georg Shapd
Why do all good things come to an end ?
William Georg Shapd


Nombre de messages : 32
Statut : Lycan, clan Hayggins
Surnoms : Will
IDENTiTY PiC : William G. SHAPD Illkillyou

«Follow me»
Soundtrack: Creep#Radiohead
Relationship':
Citation: Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros.

William G. SHAPD Empty
MessageSujet: William G. SHAPD   William G. SHAPD EmptyMar 14 Avr - 20:09


William G. SHAPD Icone1 William G. SHAPD Icone2 William G. SHAPD Icone3
(c) piti-pwouah




    ( et de ) un ; mon petit moi

      NOM. PRENOM(S): William, un prénom assez commun qui fut celui de son grand père, quand à Georg, son deuxième prénom, il l'a hérité de son parain. Son nom de famille est Shapd, mais c'est en réalité celui de sa mère, vous comprendrez bientôt pourquoi en lisant son histoire.
      SURNAME: Will, tout simplement.
      AGE& PLACE OF BIRTH: Il naquit il y a 230 ans, ce qui nous amène en l'an 1778, le 31 mai 1778, à Galway.
      NATIONALITY: Irlandaise
      NATURE.GROUPE: _the full moon ? i hate it !
      OCCUPATION: Quand il a besoin de se défouler, faire du sport, la plupart du temps de la moto, aller le plus vite possible, histoire de fuir, d'oublier. Quand il est de bonne humeur et en bonne compagnie, draguer. Et quand ça ne va vraiment pas... Ça peut aller plus loin. Voir bien plus loin.



    ( et de ) deux ; je pense donc je suis


      PHYSIQUE:

      " La beauté du corps, découronnée de celle de l'âme, n'est un ornement que pour les animaux. "
      Démocrate



      William est grand, très grand, et assez musclé, comme tout Lycan qui se respecte. Ses yeux sont en amande et de couleur noisette. Il a des sourcils assez épais relativement broussailleux, et ses lèvres sont rose pale. Ses cheveux bruns ont tendance à partir dans tous les sens, et le matin c'est un spectacle assez marrant à voir... Et il fait d'ailleurs attention à ce que cela ne se sache pas. Il arrive cependant à les maitriser Le jeune homme laisse parfois pousser une barbe de deux jours. Il a des mains assez grandes, même si cela ne se remarque pas tout de suite, et un torse assez.. Poilu ? . Lorsqu'il se transforme sa taille prends un air encore plus imposant, et ses poils sont de la même couleur que ses cheveux, et ses griffes sont d'une étranges couleur blanc-argenté... sauf quand elles sont couvertes de sang, etc.. XD. Pour revenir à son apparence normale, sa peau est assez mate, mais pas exagérément, et il porte sur l'omoplate gauche une longue et fine cicatrice qui date de la guerre.

      PERSONNALITE:

      " Nous n'avouons de petits défauts que pour persuader que nous n'en avons pas de grands. "
      La Rochefoucauld



      On peut dire de William qu'il est quelqu'un à la personnalité très complexe. Il change facilement d'expression et de type de ton, ou de conversation. Il est assez impulsif, mais seulement quand personne n'est là. Les apparences comptent beaucoup pour lui, et il cache énormément l'homme qu'il est réellement aux yeux des autres, pour montrer aux femmes auxquelles il fait la cour un gentleman inébranlable, sur de lui, agréable, galant et amusant, aux hommes qui lui cherchent des noises un homme insensible, fort et puissant. Quand quelque chose le contrarie il évite la plupart du temps de le montrer, et attends d'être seul pour exploser. Il est assez nerveux, mais la présence d'une personne qu'il aime le détend, il peut se montrer très doux et protecteur, mais jamais au premier abord. Il est très organisé, presque maniaque, et n'aime pas le désordre, ne le supporte même pas lorsqu'il est contrarié. Enfin, pour évacuer, William à tendance à fuir, utiliser les grands moyens, il apprécie particulièrement la vitesse en moto ou voiture, ou le sport, les sensations fortes, les poussées d'adrénalines qui le mettent d'humeur plus stable pour quelques moments. Il lui arrive de prendre de la drogue, et quand cela arrive, il n'utilise pas les plus douces, car cela arrive dans des moments de grande déprime, et il veut alors partir très loin, se sentir heureux, même si ce ne sont que des mensonges, peut lui importe, il retrouve de la joie quelques instants.

      PREFERENCE: Le lycan déteste le vampire, c'est bien connu, et Will ne fait pas exception à la règle, bien au contraire. Il est sur les nerfs dès que l'un d'entre eux est dans les parages, est pris de frénésie, et, bien qu'il rejette la violence, d'envie de meurtre. Il n'aime pas non plus parler de la guerre, et à tendance à faire comme si elle n'avait jamais existé. Quant à ce qu'il aime : William aime tout ce qui est beau. Il est fasciné par l'art sous toutes ses formes autant que par les femmes. Il aime également avoir des personnes à qui se confier, et à qui faire confiance, mais est assez séléctif William G. SHAPD 137322 Il aime pouvoir se sentir au calme, ne pas avoir à réfléchir à toute allure, mais cela n'arrive pas souvent.


    ( et de ) trois ; écris moi une histoire

      HISTOIRE:

      " La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
      Sénèque



      Commençons par le commencement : William Georg Shapd naquit au 18ème siècle, à Galway, et fut immédiatement baptisé, les médecins ayant confiés à sa mère que sa santé était mauvaise, il devait avoir un problème de respiration, car il n'avait pas braillé autant qu'un nouveau né normal à la naissance. Mais nous savons tous que la médecine de l'époque laissait quelque peu à désirer. Bref, sur le registre, on nota "William Georg Shapd, né de père inconnu". Il apprit par la suite pourquoi, mais ne nous égarons pas : William grandit donc, délaissé par son père, sa mère fréquentait un homme nommé Georg Macking qui était également son parrain. Il les suspectait d'avoir une relation mais sa mère ne lui en parla jamais. Elle mourut alors que William avait 15 ans, il fut donc confié à un vieil oncle ronchon qui tenait une cordonnerie et une boutique de chaussure. Il hérita de l'immense fortune de sa mère, mais ne pouvait en disposer avant ses 18 ans.
      Le jeune homme bénéficiait d'une éducation depuis son plus jeune âge et était très instruit.
      Les premiers changements commencèrent à se ressentir, il grandit à une vitesse affolante, et commença à se transformer, mais ce fut extrêmement dur, car il ne savait pas ce qu'il lui arrivait, personne ne lui en avait parlé. Il passa les mois qui lui semblèrent les plus longs de sa vie à tenter de contrôler sa force et ses poussées de rage soudaines.


      " Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer que les hommes dans l'erreur. "

      Voltaire



      Alors qu'il était au début de sa transformation, un conflit s'installa entre lui et une autre jeune homme de son âge, à propos d'une femme qu'ils se disputaient. L'autre eut la mauvaise idée de le provoquer en duel, et William n'hésita pas une seule seconde, le combat fut vite reglé, Will blessa mortellement son adversaire qui mourrut d'une hémorragie.

      " Les absents sont assassinés à coups de langue. "
      Scarron



      A dix-sept ans, alors qu'il était de nouveau à peu près stable et qu'il savait se contrôler, un client vint dans la boutique, par un jour pluvieux. William leva la tête et le salua, mais l'autre ne répondit pas. Vexé, Will décida de l'ignorer lui aussi et fit semblant de s'intéresser à autre chose. Quelques instants se passèrent dans la silence le plus profond, puis l'homme arriva auprès de William et, alors que celui relevait les yeux, l'inconnu le fixa intensément. William fronça les sourcils, déstabilisés, et l'inconnu s'adressa alors à lui d'une voix qui se voulait stable.

      -Bonjour. Tu es William, évidemment.
      -En effet.

      L'homme tira une chaise et s'assit avant de lui expliquer d'une traite, sans prendre de pose qu'il était son père, qu'il avait quitté sa mère il y avait plusieurs années, car leurs relations devenaient de plus en plus tendues et qu'il l'avait blessée à plusieurs reprises, en perdant le contrôle, il lui demanda, enfin, s'il était un Lycan et William répondit par un simple "oui". L'homme continua alors sur sa lancée et lui décréta qu'il savait donc à quel point il était dur de se contrôler, et... Will le stoppa dans sa lancée, et baissa la tête en se frottant le front, en intense réflexion. Il releva quelques instant plus tard la tête, l'homme n'avait rien ajouté, et lui déclara d'une voix calme et posée :

      -Merci de votre visite. Nous n'avons désormais plus rien à nous dire, alors faites moi le plaisir de sortir d'ici. Adieux.

      Son père ouvrit la bouche pour protester, mais William leva la main pour l'arreter, et se leva de son siège, menaçant. Les yeux de son père s'emplirent de tristesse et il quitta la boutique sans un mot, comme un chien qu'on venait de gronder.

      "C'est une loi : souffrir pour comprendre. "
      Eschyle



      Plusieurs années passèrent, puis plusieurs siècles. William rencontra des amis et une femme, magnifique, merveilleuse, lucide et douce, avec laquelle il se fiança. Puis vint la guerre. Le massacre, la tuerie, l'extermination de tant de gens. Et il en sortit vivant. Mais pourquoi ? Pourquoi uniquement lui et pas les autres ?
      Je ne vais pas vous en dire plus sur cette partie de son histoire, peut-être la découvrirez vous par la suite, mais pour l'instant il me semble bien de laisser ces évènements aussi flous que la façon dont Will en parle.

      Il combattait pendant la guerre aux côté d'une meute avec laquelle il n'avait pas forcément de lien, il était solidaire avec les autres, sans plus, ils n'y avait pas vraiment de personnes dont il se sentait proche, mis à part avec ses quelques amis humains qui sont tous morts.



    ( et de ) quatre ; joue le jeu


      PSEUDO. PRENOM. SURNOMS:
      AVATAR: Ed westwick William G. SHAPD 675780
      SEXE: F
      AGE: 14 ans
      BREVE DESCRIPTION: ARG mais j'en sais rien moi xD Bah folle, part souvent en flood, mais je vous promet, je ferais atttention, et une description brève c'est bien trop dur pour se décrire. De toute façon je sais pas exactement ce que je suis.
      PRESENCE: 4/7
      COMMENT AS TU CONNU LE FORUM?: En passant des heures à chercher de partenaires de forums à partenaires de forums, pour en trouver un actif/avec pas trooooooop trop de monde sinon je supporte pas/avec un joli design/et un bon contexte... William G. SHAPD 659160 trop dur la vie xD
      CODE: okay par eurydice , qui a hate lire la fin de ta fiche. xD
      AUTRE: Wouuuf, over ! Very Happy Merci beaucoup à Noah/grand-gentil-admin pour ne pas m'avoir mangé-dévoré tout cru avoir répondu à mes questions

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : William G. SHAPD 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

William G. SHAPD Empty
MessageSujet: Re: William G. SHAPD   William G. SHAPD EmptyMer 15 Avr - 22:47

    Re BIENVENUE ! William G. SHAPD 734247
    Merci beaucoup de t'être inscrite, d'avoir jeté ton dévolu sur ce forum; et tu m'as étonné par ta rapidité à finir ta fiche! Ta manière d'écrire m'intrigue.. elle est plutôt directe& ne s'étale pas en baratin, d'ailleurs les citations sont en accord. Bref c'est moi qui m'étale xD
    Tu es _validée !!
    Amuse-toi bien sur le forum; on t'attend avec impatience dans le flood, la partie RP!! Pense à faire des demandes de Rp, relations, logement.. & n'hésite pas si tu as une question ou un problème!
    Je crois avoir rien oublié, mis à part que je suis heureux de ne pas t'avoir dévoré jusqu'à la moelle William G. SHAPD 36409
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
 
William G. SHAPD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Behind Hell :: MAKE YOUR IRISH PASSEPORT :: lets put a face on your name :: YOU CAN WALK-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit