Lost Behind Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Behind Hell

Certaines guerres font l'histoire ; d'autres la changent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Penny-Lane B. Hendrix
    subtle mixture of self-importance and softness

Penny-Lane B. Hendrix


Nombre de messages : 202
Groupe : Loup-garou =D
Statut : Ruinée Ö
Surnoms : Bonnie
IDENTiTY PiC : Ne montre jamais ta vraie facette aux inconnus.

«Follow me»
Soundtrack: Peter Doherty - The last of the english roses
Relationship':
Citation:

◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. Empty
MessageSujet: ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis.   ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. EmptyVen 10 Avr - 14:27


« Un ami c'est quelqu'un qui connait tout de toi mais qui t'aime quand même. »


◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. Cap00210 ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. Cap00511 ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. Cap00311
© Peachandcream (Bazzart)


      ◇◇ LA MEILLEURE LOUPETTE EN LISTE =
    Mort tout ce qui bouge.
    Envie les mortels.
    Besoin d’amour.
    Suicidaire ?
    Insupportablement insociable.
    Prend tout au premier degrés.
    Tombe à la moindre occasion.
    Menteuse de premier niveau.
    Médailler de tricherie.
    Aime faire la fête.



      ◇◇ LA LOUPETTE EXIGE =
    Deux meilleurs amis dignes de ce nom.
    Pourquoi pas un amour interdit ? Ou même autorisé.
    Deux ou trois autres amis, plus serait contraire à son caractère.
    Une liste infinie d'ennemis.
    Tous pleins d'autres liens bien compliqués.


Dernière édition par Penny-Lane B. Hendrix le Dim 12 Avr - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://drogues-dependances.forumactif.org/forum.htm
Penny-Lane B. Hendrix
    subtle mixture of self-importance and softness

Penny-Lane B. Hendrix


Nombre de messages : 202
Groupe : Loup-garou =D
Statut : Ruinée Ö
Surnoms : Bonnie
IDENTiTY PiC : Ne montre jamais ta vraie facette aux inconnus.

«Follow me»
Soundtrack: Peter Doherty - The last of the english roses
Relationship':
Citation:

◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. Empty
MessageSujet: Re: ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis.   ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. EmptyVen 10 Avr - 14:28

« Un homme qui vaut bien plus que toute l'or du monde. »
    ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. Jacks810
    © Corpse Heart
    ADONIS N. MCSHORE
      La vie humaine m'a toujours fasciné car je n'ai pas tellement eut le temps de profiter de mes quelques années en tant que mortelle. Il me paraît tellement incroyable, la température de son corps parfaite, une odeur agréable et chaleureuse. N'allez pas vous imaginer que je suis amoureuse de lui, évidement qu'il est mignon ! C'est d'ailleurs son charme qui m'arrache chaque jour des sourires. L'espèce humaine est tellement faible face à son atout. Observer la gente féminine mortelle si sensible aux aspects sensibles d'Adonis, je n'ai rien trouvé de plus intéressant pour l'instant.


« Une femme qui cherche tout le savoir que l'éternité lui accordera »
    ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. Ava10010
    © Cornedrue
    EURYDICE M. MACMILLAN
      ---


Dernière édition par Penny-Lane B. Hendrix le Dim 12 Avr - 23:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://drogues-dependances.forumactif.org/forum.htm
Eurydice M. MacMillan
    admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.

Eurydice M. MacMillan


Nombre de messages : 826
Groupe : vampire
Statut : noble
Surnoms : eury pour les intimes.
IDENTiTY PiC : ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. 0811

«Follow me»
Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson.
Relationship':
Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »

◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. Empty
MessageSujet: Re: ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis.   ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. EmptyVen 10 Avr - 18:20

  • pousse tout le monde sur son passage pour être la première dans le topic
    moi je veux bien un lien. =)
    adopte un air suppliant & un sourire à la simba dans le roi lion ... j'ai des références moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Adonis N. McShore

Adonis N. McShore


Nombre de messages : 146
IDENTiTY PiC : .

«Follow me»
Soundtrack:
Relationship':
Citation:

◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. Empty
MessageSujet: Re: ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis.   ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. EmptyVen 10 Avr - 18:40

    Sa fait poussé violement par Eurydice et se retrouve donc deuxième pour cette demande' (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Penny-Lane B. Hendrix
    subtle mixture of self-importance and softness

Penny-Lane B. Hendrix


Nombre de messages : 202
Groupe : Loup-garou =D
Statut : Ruinée Ö
Surnoms : Bonnie
IDENTiTY PiC : Ne montre jamais ta vraie facette aux inconnus.

«Follow me»
Soundtrack: Peter Doherty - The last of the english roses
Relationship':
Citation:

◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. Empty
MessageSujet: Re: ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis.   ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. EmptyVen 10 Avr - 18:44

    est terrorisée par tout ce monde ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. 179577 ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. 179577 ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. 179577

    Euryryryryryryyyyyy >> ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. 785119 ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. 785119 ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. 785119 ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. 785119 ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. 785119 Tu as une idée ? =D
    Adoniiiis >> ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. 305855 essaye de pas trop baver à cause de la présence d'Eury Une idée ? Positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://drogues-dependances.forumactif.org/forum.htm
Eurydice M. MacMillan
    admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.

Eurydice M. MacMillan


Nombre de messages : 826
Groupe : vampire
Statut : noble
Surnoms : eury pour les intimes.
IDENTiTY PiC : ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. 0811

«Follow me»
Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson.
Relationship':
Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »

◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. Empty
MessageSujet: Re: ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis.   ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. EmptyVen 10 Avr - 18:48

  • ouaih ... bah j'avais envisagé un lien positif jusqu'à ce que je lise ta remarque sur adonis. il a beaucoup trop de succés , ca va pas tout ca ! xD non mais plus sérieusement je sais pas vraiment. eury a pas encore de lien avec une lycan donc je sais pas trop. j'aurais bien aimé qu'elle la prenne sous son aile mais ca fait trop cliché & culcul la praline et puis en même temps ; ca correspond pas trop au caractére d'eury mais je peux bien faire une exception de temps en temps lol. bref , tout ca ne nous avance aucunement. =D

    ah & j'espére que je t'ai pas trop fait mal adonis (a)
Revenir en haut Aller en bas
Penny-Lane B. Hendrix
    subtle mixture of self-importance and softness

Penny-Lane B. Hendrix


Nombre de messages : 202
Groupe : Loup-garou =D
Statut : Ruinée Ö
Surnoms : Bonnie
IDENTiTY PiC : Ne montre jamais ta vraie facette aux inconnus.

«Follow me»
Soundtrack: Peter Doherty - The last of the english roses
Relationship':
Citation:

◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. Empty
MessageSujet: Re: ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis.   ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. EmptyVen 10 Avr - 18:52

Eurydice M. MacMillan a écrit:
    ah & j'espére que je t'ai pas trop fait mal adonis (a)

    Non mais les scènes d'amour c'est pas chez moi
    Ben en faite je vois pas trop Eury comme protectrice (par contre pour adonis, aucun problème xD) Bon plus sérieusement ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. 539668 Chez Eurydice je vois plus une confidente ou quelque chose dans le genre... ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. 899987
Revenir en haut Aller en bas
http://drogues-dependances.forumactif.org/forum.htm
Adonis N. McShore

Adonis N. McShore


Nombre de messages : 146
IDENTiTY PiC : .

«Follow me»
Soundtrack:
Relationship':
Citation:

◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. Empty
MessageSujet: Re: ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis.   ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. EmptyVen 10 Avr - 18:53

    Non, aussi douce qu'à l'habituel, tu m'as juste éffleurer ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. 645439 XD

    POSiTiF ! Excusez moii pour cette élans de joie.. Donc, je reprend.. Quelque chose de joyeux, à la norme de ce qui est autorisé (aa) . Fatiguée, sort des mots complètement -> *out* .. Te laisse la main > <
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice M. MacMillan
    admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.

Eurydice M. MacMillan


Nombre de messages : 826
Groupe : vampire
Statut : noble
Surnoms : eury pour les intimes.
IDENTiTY PiC : ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. 0811

«Follow me»
Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson.
Relationship':
Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »

◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. Empty
MessageSujet: Re: ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis.   ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. EmptyVen 10 Avr - 19:02

  • bah le probléme c'est qu'eurydice s'intéresse déjà pas trop aux confidences de ses deux meilleures amies qu'elle connait depuis toujours ou presque alors je sais pas ; ca va pas trop coller. ( & puis déjà qu'un humain soit le protecteur d'un lycan c'est nul xD ) ooohh du coup on va devoir réfléchir pour se trouver un lien & j'aime pas réfléchir , ca demande trop d'effort. ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. 589290 je crois qu'au plus simple ; je vais attendre de voir le lien que tu as avec adonis & m'adapter - voir m'incruster - mais en y ajoutant une pointe de lien positif parce qu'à coup sur ; ca va partir dans une sale relation sinon lol.
Revenir en haut Aller en bas
Penny-Lane B. Hendrix
    subtle mixture of self-importance and softness

Penny-Lane B. Hendrix


Nombre de messages : 202
Groupe : Loup-garou =D
Statut : Ruinée Ö
Surnoms : Bonnie
IDENTiTY PiC : Ne montre jamais ta vraie facette aux inconnus.

«Follow me»
Soundtrack: Peter Doherty - The last of the english roses
Relationship':
Citation:

◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. Empty
MessageSujet: Re: ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis.   ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. EmptyVen 10 Avr - 19:14

    ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. 373479 ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. 373479 ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. 373479 ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. 373479 ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. 373479
    Pas possible ces deux-là.


    BON ; Adonis, vu que tu es humain... tu me complique les choses pour trouver un lien potable ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. 137322 On pourrait dire que l'on s'entend à merveille depuis que l'on s'est rencontré (pourquoi pas meilleur ami si ce lien n'est pas déjà pris pour toi ?) ta beauté me fais rire car je te trouve plus puissant que moi face au femmes grâce à ça. Ton charme ne me ferait aucun effet (si si c'est possible ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. 539668 ) et puis Eury tu te débrouilles, va te garer au parking tu gênes tout le monde dans la queue. *out*
Revenir en haut Aller en bas
http://drogues-dependances.forumactif.org/forum.htm
Adonis N. McShore

Adonis N. McShore


Nombre de messages : 146
IDENTiTY PiC : .

«Follow me»
Soundtrack:
Relationship':
Citation:

◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. Empty
MessageSujet: Re: ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis.   ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. EmptyVen 10 Avr - 19:48

    Non je n'aii pas encore de meilleure amie au féminin, && j'approuve totalement cette idée ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. 184835 ; Comme ci s'était dure de lui résister .. Beaucoup n'aime pas Jackson .. honte à eux .. Eurydice va vous trouver un lien d'la mort qui tue à partir de ça; j'en suis sur ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. 785119
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice M. MacMillan
    admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.

Eurydice M. MacMillan


Nombre de messages : 826
Groupe : vampire
Statut : noble
Surnoms : eury pour les intimes.
IDENTiTY PiC : ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. 0811

«Follow me»
Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson.
Relationship':
Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »

◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. Empty
MessageSujet: Re: ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis.   ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. EmptyVen 10 Avr - 20:05

  • que nenni je vais ma garer nulle part je reste où je suis ; les autres n'auront qu'à s'accomoder de ma présence ; à point c'est tout ( oh ca me fait penser à une chanson de zazie me semble - t - il. " à point c'est tout. à point c'est toi. (Cool ) . Bref ! J'aimerais être aussi sûr que l'est Adonis quant au fait que je puisse trouver un lien de la mort qui tue à partir de ça mais malheureusement ce n'est pas le cas. Hmmm ... Disons qu'Eurydice , qui tente de comprendre la nature humaine depuis des siècles ( en vain ; puisque son intelligence à des limites & établir un profil des humains sans exception aucune lui ait difficile à consevoir ) ... elle pourrait être intriguée de la relation que tu partages avec adonis parce qu'avec le temps elle a put apprendre à ses dépends que l'amitié entre une fille & un garçon cache bien souvent plus que ça , que les personnes en soient consciente ou pas. en plus de ça , le caractére de penny lane pourrait l'intéresser ; appréciant les gens qui sont loin d'être niais ( et par apprécier j'entends juste " supporter " ). du coup ; elle pourrait tenter de te connaître d'avantage ; dans un but purement réfléchis au début ( genre à travers toi & adonis elle tenterait de comprendre ce qui vous unis réellement ) et puis à force ; elle pourrait se rendre compte qu'elle a de moins en moins de mal à se forcer à être un minimum courtoise avec ton personnage. ca fait pas d'elles de grande amie mais disons que tu serais l'une des rares personnes à pouvoir dialoguer avec elle sans qu'elle te fasse sentir que t'es de la grosse merde lol. j'ai pas mieux en stock et à vrai dire ; j'écris un peu tout ce qui me passe par la tête donc pas sûr que ce soit cohérent ; je m'en excuse d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Penny-Lane B. Hendrix
    subtle mixture of self-importance and softness

Penny-Lane B. Hendrix


Nombre de messages : 202
Groupe : Loup-garou =D
Statut : Ruinée Ö
Surnoms : Bonnie
IDENTiTY PiC : Ne montre jamais ta vraie facette aux inconnus.

«Follow me»
Soundtrack: Peter Doherty - The last of the english roses
Relationship':
Citation:

◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. Empty
MessageSujet: Re: ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis.   ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. EmptyVen 10 Avr - 20:26

    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
    Bon ben... Ca me va pour vous deux.
    Eurydice, va falloir que je résume ça en 5 lignes maintenant xD
    Je vous ajoute dans la soirée (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://drogues-dependances.forumactif.org/forum.htm
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. Empty
MessageSujet: Re: ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis.   ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. EmptySam 11 Avr - 20:59

    OH JE SAIS!
    En fait voilà je résiste plus à ton avatar xD Bref, j'ai bien envie d'être ton amour autorisé ou interdit? Je pense que ça pourrait être intéressant vu la personnalité des 2persos, ça pourrait être complexe...Ben oui Noah a besoin d'amour et cherche impatiemment.. ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. 435633 Libre à toi de refuser..
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Penny-Lane B. Hendrix
    subtle mixture of self-importance and softness

Penny-Lane B. Hendrix


Nombre de messages : 202
Groupe : Loup-garou =D
Statut : Ruinée Ö
Surnoms : Bonnie
IDENTiTY PiC : Ne montre jamais ta vraie facette aux inconnus.

«Follow me»
Soundtrack: Peter Doherty - The last of the english roses
Relationship':
Citation:

◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. Empty
MessageSujet: Re: ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis.   ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. EmptySam 11 Avr - 21:44

    NOOOOOOOOOOOOOOON ROBERT EST TROP MOOOOOOOOOCHE J'L'AIME PAAAAAAS ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. 645439
    Bon, bien évidemment vous avez tous compris que je suis une mauvaise actrice. MAIS COMMENT DIRE NON A NOAH G....ch'ai pas quoi TAWNSEND ?? *sbaff*. Ben tu-sais-quoi ? Je vais lire le caractère de ton personnage avant de m'emballer =D

    EDIT ; Ben je viens de vérifier et je confirme, impossible de résister à Noah ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. 66731 Nan mais EN PLUS il est accrocs au café (comme moi), j'vous assure, il est PARFAIT ! ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. 611267 ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. 611267 ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. 611267
    On établit une petite mise en bouche avant où on fait la rencontre ?

    EDIT ; Et je viens de voir qu'EN PLUS il écoute les Empire of the sun. Bon c'est pas mon groupe préféré mais c'est pas du Rihanna, donc PARFAIT ! PARFAIT JE VOUS DIS !

    EDIT ; Non mais EN PLUS il a une citation de Guillaume Apollinaire, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://drogues-dependances.forumactif.org/forum.htm
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. Empty
MessageSujet: Re: ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis.   ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. EmptyDim 12 Avr - 15:21

    WAAA j'ai fait un bon de 10mètres & après j'étais explosé de rire..
    Je sais pas quoi dire.... ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. 397544 ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. 66731 ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. 675780 ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. 305855 tu m'as redonné le sourire par ce temps pourri!
    Tu m'as scotché sur ma chaise xD Oui Rob' est moche, et Noah un des persos les plus nuls que j'ai fait --
    Dis plus aucune insanité sinon ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. 804862 Tu m'fais peur...
    Le café, Empire of the sun..mouaif mais surtout APOLLINAIRE QUOI ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. 305855 pour te dire, je chante, malheur il va pleuvoir encore plus... *zbaff*
    Je me tiens plus, j'ai trouvé l'amour de ma vie ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. 168303 & je te laisse décider de comment on commence..ce que t'inspire Noah; mais voilà je suis pressé maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Penny-Lane B. Hendrix
    subtle mixture of self-importance and softness

Penny-Lane B. Hendrix


Nombre de messages : 202
Groupe : Loup-garou =D
Statut : Ruinée Ö
Surnoms : Bonnie
IDENTiTY PiC : Ne montre jamais ta vraie facette aux inconnus.

«Follow me»
Soundtrack: Peter Doherty - The last of the english roses
Relationship':
Citation:

◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. Empty
MessageSujet: Re: ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis.   ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. EmptyDim 12 Avr - 15:29

    ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. 253430 ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. 253430 ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. 253430 ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. 253430 ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. 253430 ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. 253430 ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. 253430
    Bon ben sinon je nous vois bien commencé par la rencontre, non ? Petite question débile de loup-garou : est-ce que ton espèce à une odeur repoussante pour nous ? ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. 978275
Revenir en haut Aller en bas
http://drogues-dependances.forumactif.org/forum.htm
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. Empty
MessageSujet: Re: ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis.   ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. EmptyDim 12 Avr - 15:36

    OUUUUUUUUUUUAAAAAAIIIIIIP ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. 734247 ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. 734247 ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. 734247
    Hum j'avais pas pensé à cet aspect; vu qu'il est hybride, je pense que c'est une odeur différente des vampires, mais bon après à voir si elle ça la repousse..étant donné qu'il a pas mal d'aspects humains, il sent peu..
    Tu commences? ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. 42172
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Penny-Lane B. Hendrix
    subtle mixture of self-importance and softness

Penny-Lane B. Hendrix


Nombre de messages : 202
Groupe : Loup-garou =D
Statut : Ruinée Ö
Surnoms : Bonnie
IDENTiTY PiC : Ne montre jamais ta vraie facette aux inconnus.

«Follow me»
Soundtrack: Peter Doherty - The last of the english roses
Relationship':
Citation:

◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. Empty
MessageSujet: Re: ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis.   ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. EmptyDim 12 Avr - 15:40

    Beuh ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. 622284 J'avais peur que tu poses la question ><' Je suis en plein dans les PV et après que j'ai fini de mettre tout ces fichu avatar je vais faire deux séries de code donc j'aurais le temps juste en fin d'après-midi ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. 179577 Mais si tu es patient je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://drogues-dependances.forumactif.org/forum.htm
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. Empty
MessageSujet: Re: ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis.   ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. EmptyDim 12 Avr - 19:56

    J'essaierai d'être patient ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. 42172
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Penny-Lane B. Hendrix
    subtle mixture of self-importance and softness

Penny-Lane B. Hendrix


Nombre de messages : 202
Groupe : Loup-garou =D
Statut : Ruinée Ö
Surnoms : Bonnie
IDENTiTY PiC : Ne montre jamais ta vraie facette aux inconnus.

«Follow me»
Soundtrack: Peter Doherty - The last of the english roses
Relationship':
Citation:

◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. Empty
MessageSujet: Re: ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis.   ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. EmptyDim 12 Avr - 19:58

    DONNE-MOI UN LIEU (ou plusieurs) mais t'es obligé =D
Revenir en haut Aller en bas
http://drogues-dependances.forumactif.org/forum.htm
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. Empty
MessageSujet: Re: ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis.   ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. EmptyDim 12 Avr - 20:23

RAAAh jte dis ça vite fait avant de manger ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. 42172 je sais pas...disons la patinoire? vu qu'elle a tendance à tomber je crois, ça pourrait être pas mal? ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. 790181
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Penny-Lane B. Hendrix
    subtle mixture of self-importance and softness

Penny-Lane B. Hendrix


Nombre de messages : 202
Groupe : Loup-garou =D
Statut : Ruinée Ö
Surnoms : Bonnie
IDENTiTY PiC : Ne montre jamais ta vraie facette aux inconnus.

«Follow me»
Soundtrack: Peter Doherty - The last of the english roses
Relationship':
Citation:

◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. Empty
MessageSujet: Re: ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis.   ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. EmptyDim 12 Avr - 20:25

    Ouai, même si je vois pas trop ce qu'elle irait faire. Je vais essayer de le poster avant d'aller manger ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. 42172
Revenir en haut Aller en bas
http://drogues-dependances.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. Empty
MessageSujet: Re: ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis.   ◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◇◇ Mon Dieu, garde-moi je mes amis, je m'occupe de mes ennemis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _Chelsea & ses amis (FICTIFS ?)....
» _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme.
» Et son odeur envahie ma gorge, jusqu'à la souffrance:: Sencha veut des amis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Behind Hell :: MAKE YOUR IRISH PASSEPORT :: gestion du forum :: RELATIONS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit